[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 2 novembre

Bon alors pour le 2 c’est niet mais je ferais peut etre un effort pour le 9…

Krâk Bôum Hûûûe !

J’y serai :P

Monsieur Lapin dit:j'ai hâte d'y être et d evous montrer mon proto. Je sui très fier du nom que je dévoilerai jeudi.

Halala, je ne pourrai pas venir, et ça me rend triste ! J'espère que vous ferez des photos et que M. Lapin dévoilera le nom de son jeu après la soirée sur le forum ?

Amusez vous bien ;)
A+
ElGrillo dit:
Frédérick dit:Du gros jeu, du tennis, du coaching hystérique, bref de tout et n'importe quoi tant que ça date d'Essen. Si je bave et que je mords, c'est que je suis en manque de jeux !

un néolithyboum ? :mrgreen:

Ca ne date pas d'Essen ! Bien que cela soit le meilleur lieu pour l'acheter.
J'en garde un bon souvenir car c'est vraiment du grand n'importe quoi :P

Bon, si j’arrive à finir assez tôt au taf’ (et que mes hordes de fans hystériques me lâchent le grappins 5 minutes) j’en serais aussi. Sur Paris j’ai du tempus, du china de premier choix, un très beau can’t stop taillé dans le r(h)umsteack, quelques cartes d’AoS, du bison faisandé et un Adel verplichtruc tout beau tout frais. Vous avez exactement jusqu’à 9h du matin pour me convaincre de me trimballer du carton à travers tout Paris. Sinon je viens tout seul avec ma grande gueule et ma chevelure de dieu grec.

–fab’, et hop.

P.S: J’apporte de l’huile de massage pour Blancas’ pimentée bien sûuuur ?
P.P.S: A thespios, slim et schaipuki : Fufu nous dois une tournée ;)

Accessoirement, je veux bien jouer à un jeu d’enfoiré aussi. Mais sans cette garce de social-traitre de fulguroane.

–fab’, à mort les jaunes.

Go pour Adel!

HaHaHa!

de l’huile pimentée, elle est bien bonne celle là! :evil:

sinon, un couple d’amis vient. ils sont juste passés la dernière fois, je crois qu’ils ont joué à Du Balai et sont repartis mais c’était pour prendre la température et finalement ça leur a plu et ils reviennent. Ils seront peut-être là avant moi, ne leur faites pas peur, un joueur débutant est toujours farouche!

Je suis méga chaud pour faire du tennis !

fabericus dit:Accessoirement, je veux bien jouer à un jeu d'enfoiré aussi. Mais sans cette garce de social-traitre de fulguroane.
--fab', à mort les jaunes.

Ca tombe pas, le jeu d'enfoiré j'en ferais bien une partie aussi :P

PS : c'est pour quoi la tournée, déjà? :)
Fulgan dit:Ca tombe pas, le jeu d'enfoiré j'en ferais bien une partie aussi :P
PS : c'est pour quoi la tournée, déjà? :)

Pour fêter ton premier cheveu ? :lol:
Je sors... :arrow:

J’ai exilé le sergent chef chez ses parents. Donc je serai là.

Keiyan, quel jeu d’enfoirés ?

Le jeu d’enfoirés (si vous le voulez bien) a eu son premier Béta-test hier soir. Quelques modifs réalisées ce matin au bureau 8) mais déjà il tournait bien.

Je pense que ça va vous faire marrer, et que le cheveu de Flûûgââne risque de souffrir.

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

fabericus dit:
P.P.S: A thespios, slim et schaipuki : Fufu nous dois une tournée ;)

ah ben c'est pas faux ça dis moi :D

bon, moi je'frais bien un Amun-Re des familles ce soir, si ça tente des gens, ou un funkenschlaèdre, au choix ...

Ah, en fait Monsieur Slim, puisque vous passez dans le coin ce soir, si vous pouviez penser à mon Time’s Up ça m’arrangerait bien ! :)

A la demande générale, le susdit Fufu va payer une tournée… générale.

Monsieur Bilbo dit:Ah, en fait Monsieur Slim, puisque vous passez dans le coin ce soir, si vous pouviez penser à mon Time's Up ça m'arrangerait bien ! :)

j'y comptes bien ! si ma mèmoire de poisson rouge ne me fait pas encore des misères :D

J’ai pris Gift trap avec moi ce matin, alors à moins que que ma mémoire dévienne soudainement encore plus défaillante que celle de Slim, je devrais toujours l’avoir ce soir si ça tente quelqu’un… :wink:

grave. J’en ai tellement entendu parler…

Première soirée à l’Ancora pour moi… je tâcherai d’être là.