Vous voulez qu’on parle de votre tireur aux pieds carrés (Madame Melimelo). Faire un 1 sur 1D6 deux fois de suite c’est beau.
je défendrai mes équipiers jusqu’au bout.
Mais c’est vrai qu’elle me fait attrocement penser à CHristophe Dugarry quand elle est face au but…
Très bonne soirée.
4 jeux:
- Gift trap: Assez marrant. Meme joué avec des peu connu a son lot de rigolade.
- Hysteri coach: Et bien c’est pas si hurlant que ca en fait ce ptit jeu quand les equipes privilegient le fair play en ne tentant pas d’etoufer les consignes du coach adverse par des hurlements de babouin en furie.
Cash & Gun: J’ai fais deux parties de cash ce soir là et j’ai eu trois fois à l’expliquer ( alors comme ca Madame Blancas’ n’avait jamais essayé ce grand classique de l’ancora !! shame !)
Intrigue: Ce jeu est pervers… ![]()
la merveilleuse et épiçée blancas' dit:
Fabericus ne me dit même pas bonjour
la superbe et piquante blancas' dit:
et passe minimum à 2m de moi pour ne pas me froler
M'enfin !!! J'ai un souvenir un chouille différent... et puis tu t'es rattrapée au niveau frolage, j'ai encore des bosses (Amun-Re, ça fait mal à la tête, on m'avait prevenu, mais avec Blancas' qui passe faire coucou, c'est pire...).
la magnanime et délicate blancas' dit:
j'ai même pas fait une partie avec Thespios ni de Time's up avec Meli qui pourtant était très sexy avec ses cheveux coiffés.
Ben , moi j'ai joué avec méli, mais je ne sais pas si elle voudra recommencer (pourtant je l'ai subtilement aidé à pulvériser cette garce de social traitre de Fufu grace à une stratégie subtile, fine et délicate).
--fab', ne me laissez plus boire à l'Ancorra
Monsieur Lapin dit:fabericus dit:Groumph j'ai oublié mon adel verplichtruc à l'ancorra, est-ce qu'une bonne âme l'a récupéré ???
--fab', je ne suis pas que lourd, je suis aussi tête en l'air
Je l'ai. Le drame c'est qu'il est encore sous cello
On le déballe jeudi ???
--fab'
Un nain, chauve et laid dit:Moi j'aime bien quand Fabericus marque 6 points de revenus à Amun-Re.
Argh, ma technique fine, subtile et délicate à été dévoilée...
--fab',
Le sympathique Fabericus, pour parler de Flûûgââne, dit:Un nain, chauve et laid
Sympa.
sanjuro dit:blancas' dit:La semaine prochaine, j'aimerai bien commencé par un time's up...ça tente des gens, vers 20h?
Vivi porque no?
c'est pour le couple d'amis qui vient et qui aime bien l'Ancora mais ils partent assez tôt et sont très déçus de ne pouvoir jouer avec nous...alors j'ai proposé qu'on bouleverse l'ordre des jeux!
Monsieur Lapin dit:Le sympathique Fabericus, pour parler de Flûûgââne, dit:Un nain, chauve et laid
Sympa.
C'est l'amour vache
--bêêêêh !
Monsieur Lapin dit:Le sympathique Fabericus, pour parler de lui-même en fait, dit:Un nain, chauve et laid
Sympa.
Y'avait un rayon de soleil quand il a écrit ça et il voyait son reflet dans l'écran... Ne vois pas le mal partout mon lapin
bêêêêh ![]()
Fabericus dit:Un nain, chauve et laid
Bheu ?
Il est pas si petit Fulgan, le reste par contre....
XTof dit:Fabericus dit:Un nain, chauve et laid
Bheu ?
C'est le club des nains pas beaux qui se forme là?
Fulgan dit:XTof dit:
Bheu ?
Je n'en attendais pas moins de toi ma poule.
XTof dit:Fulgan dit:XTof dit:
Bheu ?
bêêêêh
Fulgan dit:XTof dit:Fulgan dit:XTof dit:
Bheu ?
bêêêêh
bêêêêêh aussi