[Novem]
Des jeux
Du Beaujolais nouveau
Et vous.
A jeudi!
Lapin
Et moi (et mon BSG? )!!
Monsieur Lapin dit:Des jeux
Du Beaujolais nouveau
Et vous.
A jeudi!
Lapin
Heureusement! sinon je venais pas!
Sanjuro,
Poivrot asssumé.

J’en suis (pas longtemps à cause du vin), avec une boîte carrée et plein de Noires dedans.
yo,
C’est quoi l’adresse sinon?
Ca me dit bien de voir du geek en chair et en os…
++
Christophe
3 rue d’Armaillé pour l’adresse
Tu sors du RER A à Charles de Gaule Etoile, sortie Carnot, et tu descends la rue. Rien de plus simple!
Sinon, je serai là avec Race, Agricola et Sylla.
ha merci!
Whaou!! à 10mn du boulot! génial
et c’est vers quelle heure, 19h?
J’en serais
Scoubi dit:J'en serais
à jeudi alors!!!
blancas' dit:Scoubi dit:J'en serais
à jeudi alors!!!
et tu es seras à quelle heure?
petit lapinou tout doux
chrisc00 dit:blancas' dit:Scoubi dit:J'en serais
à jeudi alors!!!
et tu es seras à quelle heure?
petit lapinou tout doux
à 19h j'y serai je pense (les croque-madame se réservent tôt à l'Ancora)
In !
In aussi, avec mon package Wallace habituel, même si je sens bien que finalement ça risque de tourner en battle de Galaxy Trucker !
Monsieur Bilbo dit:In aussi, avec mon package Wallace habituel, même si je sens bien que finalement ça risque de tourner en battle de Galaxy Trucker !
Tu veux que je ramène Tyros ? Histoire de voir si Wallace sait faire de mauvais jeu

Si mister Fab’ se pointe on pourra carrément faire un tournoi “After the flood”
sanjuro dit:Si mister Fab' se pointe on pourra carrément faire un tournoi "After the flood"
Si j'arrive à sortir tôt du boulot c'est une possibilité

Corbax dit:Monsieur Bilbo dit:In aussi, avec mon package Wallace habituel, même si je sens bien que finalement ça risque de tourner en battle de Galaxy Trucker !
Tu veux que je ramène Tyros ? Histoire de voir si Wallace sait faire de mauvais jeu
Ca je sais bien qu'il peut le faire, j'en ai déjà eu la douloureuse expérience...

Sinon why not, mais bon pas sur qu'on ait le temps d'y jouer... je ne te cache pas que si tournoi d'ATF il y a, je risque d'être bien tenté !

Nous on n’y sera pas pour voir tout ce beau monde…
Je devrais z’en être.
‘Soir m’sieux dam’
Cela fait 2 an que je cherche un “club de joueurs” et je trouve encore mieux… une bande de pote de joueur. Je connais peu de jeux mais tout de même des classiques (citadelle, colons, carcassonne, condotière,…)
Je me porte donc naturellement candidat pour devenir un ancora assidu du jeudi soir sur 2. Je ne suis jamis encore venu… suis-je convié néanmoins?
Si nous sommes trois seront nous trop?
A bientôt j’espère!