[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 20 novembre

J’en suis !

gragrate dit:'Soir m'sieux dam'
Cela fait 2 an que je cherche un "club de joueurs" et je trouve encore mieux... une bande de pote de joueur. Je connais peu de jeux mais tout de même des classiques (citadelle, colons, carcassonne, condotière,....)
Je me porte donc naturellement candidat pour devenir un ancora assidu du jeudi soir sur 2. Je ne suis jamis encore venu... suis-je convié néanmoins?
Si nous sommes trois seront nous trop?
A bientôt j'espère!

Bah oui vous êtes les bienvenus :mrgreen: A un, à deux, à trois, à douze... L'important c'est de vouloir jouer (et de consommer parce que bon c'est un bar/brasserie hein et on y mange très bien ^^)...
Mirmo dit:
Cela fait 2 an que je cherche un "club de joueurs" et je trouve encore mieux... une bande de pote de joueur. Je connais peu de jeux mais tout de même des classiques (citadelle, colons, carcassonne, condotière,....)
Je me porte donc naturellement candidat pour devenir un ancora assidu du jeudi soir sur 2. Je ne suis jamis encore venu... suis-je convié néanmoins?
A bientôt j'espère!

Bah oui vous êtes les bienvenus :mrgreen: A un, à deux, à trois, à douze... L'important c'est de vouloir jouer (et de consommer parce que bon c'est un bar/brasserie hein et on y mange très bien ^^)...

t'as oublié de dire aussi qu'on ne mordait pas et qu'il ne fallait hésiter à venir se présenter!

:lol:
blancas' dit:
Mirmo dit:
A bientôt j'espère!

t'as oublié de dire aussi qu'on ne mordait pas et qu'il ne fallait hésiter à venir se présenter!
:lol:

Moi non je mords pas en effet, toi ça reste à prouver :D

Des gens tenté par un One More Barrel? ^^

Finalement, ce sera sans moi.

Pour faire plaisir à El comandante, y’a des grandes chances que je ne sois pas là, moi et mes microbes.

Mais bon, d’ici la fin de la journée ca pourrait évoluer. :pouicsilence:

pfff ah non…

sanjuro dit:Si mister Fab' se pointe on pourra carrément faire un tournoi "After the flood" :mrgreen:

Ma boi-boite est dans mon sac :mrgreen:

Si il reste un peu de place, je me joindrai bien à vous ce soir :)

Il n’y a pas de numerus clausus, donc tu viens si tu veux.

Oh y a toujours de la place…

Bon je risque de prendre Sylla, Galaxy Trucker (histoire de m’humilier une énième fois), Manilla…

Et Battlestar Galactica, just in case :pouicintello:

Vous êtes moches les gens, y’ trop de jeux que j’ai envie d’essayer là… comment résister à un galaxy trucker avec le seul ancorien à être aussi mauvais que moi :lol: .

Bon, sinon je peux être sur place vers 18h00 (si, si) ; donc si tu veux te faire un p’tit truc en amoureux avec moi avant l’arrivée du beau monde, fais-moi signe (sinon j’arriverais plutôt vers 19h) !

–fab’ cylon, si loin

J’y serais :mrgreen:

fabericus dit:Vous êtes moches les gens, y' trop de jeux que j'ai envie d'essayer là... comment résister à un galaxy trucker avec le seul ancorien à être aussi mauvais que moi :lol: .
Bon, sinon je peux être sur place vers 18h00 (si, si) ; donc si tu veux te faire un p'tit truc en amoureux avec moi avant l'arrivée du beau monde, fais-moi signe (sinon j'arriverais plutôt vers 19h) !
--fab' cylon, si loin

ça marche pour le truc en amoureux... mais tu me poses pas de lapin? :o T'as un truc pour 2 sur toi? Ou bien j'emporte un Gambit 2?

Bon, je me tâtais… et pi finalement non, pas là ce soir !

Dommage, pour une fois à l’Ancora qu’il y avait l’air d’avoir des tables calmes et donc une chance de ne pas être dans une ambiance de basse-cour… :mrgreen:

Mirmo dit:
fabericus dit:Vous êtes moches les gens, y' trop de jeux que j'ai envie d'essayer là... comment résister à un galaxy trucker avec le seul ancorien à être aussi mauvais que moi :lol: .
Bon, sinon je peux être sur place vers 18h00 (si, si) ; donc si tu veux te faire un p'tit truc en amoureux avec moi avant l'arrivée du beau monde, fais-moi signe (sinon j'arriverais plutôt vers 19h) !
--fab' cylon, si loin

ça marche pour le truc en amoureux... mais tu me poses pas de lapin? :o T'as un truc pour 2 sur toi? Ou bien j'emporte un Gambit 2?

Gardez moi une place prés de votre cœur aussi, je débarque vers 18h30.
Corbax dit:
Mirmo dit:
--fab' cylon, si loin

Gardez moi une place prés de votre cœur aussi, je débarque vers 18h30.

Un plan à 3? :pouiclove:

Bonjour à tous.

Je viens d’arriver à Paris (3 mois déjà) avec l’intention de faire des soirées jeux. Je regarde de temps en temps les forums et voila qu’aujourd’hui je tombe sur ce post.

J’ai pu voir que vous n’etiez pas contre la rencontre de nouveaux joueurs alors je tenterais bien l’experience ce soir. Je joue assez souvent mais je dois dire que je connais pas vraiment les jeux que vous proposez. J’espere que cela n’est pas un soucis pour vous.

Je possède egalement quelques jeux:
- Fukenschlag (j’adore)
- colon de cathan
- chevalier de la table ronde
et d’autres classiques (aventurier du rail, citadelle, loup, time’s up,…)

En esperant que je n’ai pas poste ce message trop tard.
A bientot peut-etre.

Nicololo dit:Bonjour à tous.
Je viens d'arriver à Paris (3 mois déjà) avec l'intention de faire des soirées jeux. Je regarde de temps en temps les forums et voila qu'aujourd'hui je tombe sur ce post.
J'ai pu voir que vous n'etiez pas contre la rencontre de nouveaux joueurs alors je tenterais bien l'experience ce soir. Je joue assez souvent mais je dois dire que je connais pas vraiment les jeux que vous proposez. J'espere que cela n'est pas un soucis pour vous.
Je possède egalement quelques jeux:
- Fukenschlag (j'adore)
- colon de cathan
- chevalier de la table ronde
et d'autres classiques (aventurier du rail, citadelle, loup, time's up,...)
En esperant que je n'ai pas poste ce message trop tard.
A bientot peut-etre.

Comme on l'a déjà dit, y'a pas de règles, vient qui veut, il n'est pas obligé de prévenir en postant ici.
Mirmo dit:
Un plan à 3? :pouiclove:

Arrête, je bave déjà... :P