Corbax dit:Mirmo dit:
Un plan à 3?
Arrête, je bave déjà...
Tu m'as coupé mon érection là ! Je fais pas dans les porcins baveux

Corbax dit:Mirmo dit:
Un plan à 3?
Arrête, je bave déjà...
Nicololo dit:Je joue assez souvent mais je dois dire que je connais pas vraiment les jeux que vous proposez. J'espere que cela n'est pas un soucis pour vous.
J’ai UNE place pour PSG Lyon à vendre, ça intéresse qqn que je l’apporte ce soir à l’Ancora? (MP)
Monsieur Lapin dit:J'ai UNE place pour PSG Lyon à vendre, ça intéresse qqn que je l'apporte ce soir à l'Ancora? (MP)
Monsieur Lapin dit:J'ai UNE place pour PSG Lyon à vendre, ça intéresse qqn que je l'apporte ce soir à l'Ancora? (MP)
Mirmo dit:Monsieur Lapin dit:J'ai UNE place pour PSG Lyon à vendre, ça intéresse qqn que je l'apporte ce soir à l'Ancora? (MP)
Pas deux?
Ben finalement je ne finirai pas mon boulot à temps pour venir jusqu’à l’Ancora.
J’espère venir une prochaine fois
Super soirée, merci à tous ^^
Super soirée.
Battlestar Galactica c’est énorme !
Fufu - Cylon forever
Et le beaujolais, il est comment ?
deepdelver dit:Et le beaujolais, il est comment ?
Et after ze flood c’est ultra énorme. Une grosse tuerie très très tèrs moche (dans le bon sens du terme). J’ai même oublié que j’avais mal au dos pendant que j’y jouais, c’est dire… Par contre aujourd’hui c’est nettement moins la fête
Une bonne partie de BSG mais super tendue dès le début alors on n’a pas trop pu prendre le temps d’analyser et d’identifier les traîtres (Scoubi et Fulgan).
Et sinon je sais pas ce qu’il y avait hier soir, mais on s’est tous gavés de nourriture
Mirmo dit:identifier les traîtres (Scoubi et Fulgan).
fabericus dit:Et after ze flood c'est ultra énorme. Une grosse tuerie très très tèrs moche (dans le bon sens du terme).![]()
En fait, quelqu’un aurait-il par hasard retrouvé un marqueur premier joueur d’After the Flood ? C’est une sorte de très gros pion noir cylidrique, avec une boule ronde…
Sinon tant pis, il rejoindra le cheval de Winner’s Circle et autres Poker des Cafards dans le triangle des Bermudes Ancoriennes…
Monsieur Bilbo dit:En fait, quelqu'un aurait-il par hasard retrouvé un marqueur premier joueur d'After the Flood ? C'est une sorte de très gros pion noir cylidrique, avec une boule ronde...