Je passe ce soir.
Je sais pas si je reste mais en tout cas je passe ![]()
slim dit:Je passe ce soir.
Je sais pas si je reste mais en tout cas je passe
Sera tu avec Madame?
Sinon, l'autre jours avec Doudou on est retombé sur la vidéo de toi et MeliMelo à la Cible et on s'en ai regardé un petit bout.
Je serai là.
greuh.
greuh dit:Je serai là.
greuh.
Tu nous ferais un petit HP façon Thircelieux ce soir, hum???
Lidou dit:greuh dit:Je serai là.
greuh.
Ca peut s'faire. Mais j'aurai pas le jeu sur moi (je peux pas passer chez moi et être là à 19h
Je vais tenter de partir tôt ce soir et de faire l'aller retour.
greuh.
greuh dit:Lidou dit:greuh dit:Je serai là.
greuh.
Ca peut s'faire. Mais j'aurai pas le jeu sur moi (je peux pas passer chez moi et être là à 19h).
Je vais tenter de partir tôt ce soir et de faire l'aller retour.
greuh.
Si tu souhaites je peux prendre un LGDT tout ce qu'il y a de plus normal à la ludothèque de mon boulot.
C'était juste pour voir si Fulgan passe la 1ère nuit avec cette version.
Flûûûûûûgâââââne, petite fille ad vitam eternam.
Bon, je ramène Mao et LGDT. Et peut être un autre truc.
greuh.
Monsieur Lapin dit:Flûûûûûûgâââââne, petite fille ad vitam eternam.
Je ne pense pas passer ce soir, je suis vraiment naze. Amusez-vous bien
ah ba non. moi aussi je suis nase. meme que j’ai encore toutes mes heures de sommeil a rattrapper.
votre argument n’est donc pas recevable par notre Commission d’Inspection des Desistements Soudains.
et toc.
tlt.
il y a des jeux où tu gagne un magnifique bouquet de fleurs! Merci Lidou et Doudou! il est trop trop beau, et dans la cocotte minute en guise de vase, il ressort même très bien!
Soirée sympa comme dab.
Personne n’a couru pour faire un Astoria, alors je me suis rabattu sur d’autres jeux.
Un Evo où Slim nous a tous poutré (quand un poisson rouge croise un dinosaure, ça peut faire mal). Et puis un Ave Caesar. Jeu simple et pas prise de tête, beaucoup moins subtil qu’un Turf Master mais plus court et plus facile à sortir tout en restant agréable.
Content d’avoir croisé Greuh aussi, peut-être un de ces 4 on se fera un Twilight Struggle ou un truc du genre ![]()
content d’avoir pu voir de nouvelles tetes. J’ai passé une excellente soirée… j’aurai aimé pouvoir jouer avec tous les habitués… mais bon. ca sera pour une prochaine fois (decembre 2008 il parait…^^)
merci a tous
tlt.
Pfff l’Ancora c’est surfait !
On est tellement mieux à bosser sur un truc à la bourre pour un client miteux… ![]()
Ce fut ma première fois, merci à tous, ce fu très sympa. Pardon d’être parti un peu vite, la peur de rater le dernier RER.
Certaines nouvelles têtes risque d’être revus…
Très bonne soirée. Content d’avoir vu les vieux routiers des soirées jeux (salut Slim
) et les habitués de l’Ancora dont je ne faisais pas partie …
mais ça risque de changer.
bonne soirée, courte en jeux de mon côté.
Seulement 3, mais ravi d’avoir rencontré Lidou, Vinz, d’avoir mis un visage sur blancas’ (et un pseudo sur son visage) et sûrement d’autres dont je ne sais pas les pseudos.
Qui a joué à Ligretto Football, à part (équipe gagnante) moi, Vinz, Bilbo et sa douce (dont j’ignore toujours le pseudo) et (équipe perdante) Amandine et notre ami néerlandais?
Très agréable découverte de Polarity (désolé d’avoir fait durer, Lidou, mais j’y tenais
la prochaine fois, laisse-moi gagner plus vite
)
Et un bon moment de plus passé à l’Ancora !
Merci à tous.
Trés content d’avoir pu essayer, stupides Vautours, les Princes de Florence et d’avoir perdu la voix (et la partie
) à Ligretto Football.
Vivement la prochaine ![]()
Soirée bien agréable. Par contre, je n’arrive toujours pas à mettre un visage sur tous les pseudos ![]()
Je suis d’accord avec Logan sur les poissons croisés avec des dinosaures: tu as beau en phagocyter, ils continuent à se reproduire et caracoler en tête… Bien joué Slim en tout cas ![]()
Et puis Ave Caesar très rigolo dont la leçon est: si tu speed en tête, tu finis à la rue ![]()
Je réitère mon “bon anniversaire” à Sanjuro et à Blancas’. Très très content de cette soirée. La seule déception sera qu’elle était trop courte.
Stef
Logan dit:Content d'avoir croisé Greuh aussi, peut-être un de ces 4 on se fera un Twilight Struggle ou un truc du genre
Ouaip. Bien content d'avoir pu mettre un visage sur un avatar (tramé, si, j'te jure !!
Le Twilight Struggle, c'est promis pour la semaine prochaine ou alors en janvier.
greuh.