Fort sympathique pour moi aussi, même si la soirée fut pour moi moins riche en jeux qu’à l’ordinaire, avec seulement un Can’t Stop, un Mr Jack, un Ligretto Foot et un Ave Caesar au menu. Je suis en tout cas bien content d’avoir pu jouer pour la première fois avec le sympathique M Vinz (j’espère qu’il reviendra ) et d’avoir pu mettre un visage sous le pseudo de M Tom Le Termite !
Beri dit:Bilbo et sa douce (dont j’ignore toujours le pseudo)
C’est parce qu’elle n’en a pas… mais je ne désespère pas de la dévergonder un jour.
Scoubi dit:Soirée bien agréable. Par contre, je n'arrive toujours pas à mettre un visage sur tous les pseudos Je suis d'accord avec Logan sur les poissons croisés avec des dinosaures: tu as beau en phagocyter, ils continuent à se reproduire et caracoler en tête... Bien joué Slim en tout cas Et puis Ave Caesar très rigolo dont la leçon est: si tu speed en tête, tu finis à la rue Stef
Bon d'accord Slim nous a plantés en beauté, mais d'un autre coté un dinosaure à 3 pattes c'est tellement ridicule! 'vaut mieux une belle corne, même si tu peux te blesser tout seul avec...n'est ce pas Logan? 'me suis rattrapé avec un Ave Caesar, où Logan m'a grillé de peu (encore lui grrrr!)
Effectivement, très sympa cette petite soirée… Au menu, pour moi : une première partie d’Ave Caesar (lamentablement perdue), 2 parties de Stupides Vautours (avec un steak tartare au milieu), un prince de Florence où Tom-le-termite a bien failli m’avoir, un Ligretto Football d’anthologie (Bien joué les rouges!) (pour info, chez les noirs, il y avait Amandine (dont je ne connais pas le pseudo, Arjen (ça doit s’écrire comme ça ) le hollandais, Greuh et Pierre.f). Un 2ème Ave Caesar avant de partir, où j’ai encore fini dernier
C’était vraiment sympa de mettre tous ces visages derrière les pseudos, l’ambiance était bonne, et j’aurais bien aimé pouvoir joué avec plus de gens, plus longtemps, à plus de jeux…
C’est clair, je reviendrai! (et j’espère bien qu’on pourra reconstituer notre équipe gagnante à Ligretto Football, Monsieur Bilbo et Beri!)
Scoubi dit:Soirée bien agréable. Par contre, je n'arrive toujours pas à mettre un visage sur tous les pseudos Je suis d'accord avec Logan sur les poissons croisés avec des dinosaures: tu as beau en phagocyter, ils continuent à se reproduire et caracoler en tête... Bien joué Slim en tout cas Et puis Ave Caesar très rigolo dont la leçon est: si tu speed en tête, tu finis à la rue Stef
Bon d'accord Slim nous a plantés en beauté, mais d'un autre coté un dinosaure à 3 pattes c'est tellement ridicule! 'vaut mieux une belle corne, même si tu peux te blesser tout seul avec...n'est ce pas Logan? 'me suis rattrapé avec un Ave Caesar, où Logan m'a grillé de peu (encore lui grrrr!)
N'empêche que c'est moi qu'avait la plus longue queue ! Même que ça m'a permis de jouer en premier pendant toute la partie d'Evo. Par contre ça m'a pas suffit contre la queue de poisson de Slim. A Evo du moins, parce qu'à Ave Caesar, les queues de poisson c'est moi qui les ai faites.
super soirée pour moite aussi, avec la découverte de sheer panic, marrant mais dont je ne ferais pas des folies et une victoire bien agréable à modern art… Surtout après avoir subi quelques quolibets zet essplications condescedantes sur ma façon de jouer, pas vrai les gars?
A+
[Last minute edit] Slim, je te prends à EVO quand ta veux! [\last minute edit]
[Very last minute edit] En relisant les commentaires de votre partie… Il ne t’ont quand même pas laissé acheter un oeuf au rabais? Ca c’est du poutrage garanti! [\very last minute edit]
dommage tu as loupé ma tournée d’anniversaire payée par Sanjuro! c’était formidable comme moment, je ne pensais pas vivre ça un jour : “hé les gars, c’est ma tournée!” “Wééééé, HAAA, HIP HIP HIP…” de la folie cette soirée!!! merci encore!
Pif-Paf dit:Bon d'accord Slim nous a plantés en beauté
N'empêche que c'est moi qu'avait la plus longue queue ! Même que ça m'a permis de jouer en premier pendant toute la partie d'Evo. Par contre ça m'a pas suffit contre la queue de poisson de Slim.