[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 21 février!

El comandante dit:Je remercie aussi Vinz qui m'a acheté très cher un ninja.

Oui, c'est un des fantasmes qu'il cherche à assouvir...
Je présumes qu'il n'y a pas de tracteurs dans ce jeu ?

:lol:

Pas de tracteurs, non, mais des Nofus, les paysans de l’époque. Ca fait moins de bruit mais ça révolutionne… :wink:

Fadest dit:
El comandante dit:Je remercie aussi Vinz qui m'a acheté très cher un ninja.

Oui, c'est un des fantasmes qu'il cherche à assouvir...
Je présumes qu'il n'y a pas de tracteurs dans ce jeu ?

Il y a des paysans...
La règle ne précise pas s'ils sont de la région d'Orléans ou pas...
TS Léodagan dit:Non c'est moi qui me suis fait lyncher. Malade et naze, j'ai bousillé comme jamais mes explications de "De cape et d'épée". :oops:
Toutes mes excuses à l'auteur! :china:
C'est c**, il est vachement bien ce jeu :cry:

bouh comme tu t'autolynches, c'est pas loyal!!

c'était notre job ça! :P :pouicboulet:
Fadest dit:
Vinz dit:- J'aurais pu gagner si Mme Bilbo avait plus respecté l'auteur...

Ce qu'il ne faut pas faire pour que tu réussisses tes objectifs :shock:
Je félicites Madame Bilbo qui a su ne pas respecter l'auteur, juste pour faire plaisir à notre jeune second :mrgreen:
Et de toutes manières, le (pot) ninja, ce n'est pas feng-shui :china:

Techniquement, je n'ai pas "réellement" fini second...
Il s'agit plus d'une seconde place à "l'honneur"

P.S : Putain! 2000!

Cet espace est réservé à madame Mitsoukos

des fois, juste pour faire plaisir aux copines, j’ai la hache qui me démange :mrgreen: :kwak:

Kouynemum dit:des fois, juste pour faire plaisir aux copines, j'ai la hache qui me démange :mrgreen: :kwak:

c'est ta copine Fadest ? :shock:

Chère madame Kouynemum,

Je sais, ce n’est pas bien, je ne respecte pas l’auteur en ne post-huntant pas dans les règles. Mais ce n’est pas ma faute, j’ai de mauvaises fréquentations depuis peu. :lol:

Et puis, vous allez vous blesser encore :clownpouic:

Pour le révolutionnaire jet-laggué, je crois qu’il y avais un complot mitsou-kouynemumien pour se faire le jeune padawan ninja. Et j’ai légèrement perturbé ceci, tout comme nous perturbons légèrement les debriefings post-calva de l’Ancora là.

Fadest dit:Pour le révolutionnaire jet-laggué

oui, c'est dur le matin, j'ai la tête dans la ventouse. Je viens de tilter.

Moi il m'en reste 90. :)
Fadest dit: Et puis, vous allez vous blesser encore :clownpouic:

Cher Monsieur Fadest,

le plus blessant, sur un forum,, ce n'est pas toujours le fil d'une hache.
mais vous conviendrez avec moi, que malgré l'insoutenable tentation de vous la planter dans le dos, je n'ai pas cédé à ce qui aurait été un détournement d'éthique modique.

ah et aussi, j'aime toujours autant votre sens de la formule :lol:

bien à vous d'il me tarde de vous revoir tous 8)

raté ça…
:? :pouicsilence: :bonnetpouic:

lycisca dit:
TS Léodagan dit:Non c'est moi qui me suis fait lyncher. Malade et naze, j'ai bousillé comme jamais mes explications de "De cape et d'épée". :oops:

bouh comme tu t'autolynches, c'est pas loyal!!
c'était notre job ça! :P :pouicboulet:

C'est pas fairplay ce que tu fais Leo, comment tu veux que l'on te charrie maintenant.

Mais tu as oublié que en plus d'avoir flingué les règles, tu n'as pas defaussé tes cartes uttilisés, ce qui est assimilable à de la vicieuse et perverse fraude.

Tu n'as pourtant pas reussi à remplir ta mission de pourrissage du jeu car je pense qu'il a une qualité certaine et essayerais d'y refaire une partie.
:wink:

Dire qu’il y avait El Commandante à la table d’à côté et que je l’ai pas reconnu… :shock: :cry:

Décidément pas ma période… :bonnetpouic:

Kouynemum dit:
Fadest dit: Et puis, vous allez vous blesser encore :clownpouic:

Cher Monsieur Fadest,
le plus blessant, sur un forum,, ce n'est pas toujours le fil d'une hache.
mais vous conviendrez avec moi, que malgré l'insoutenable tentation de vous la planter dans le dos, je n'ai pas cédé à ce qui aurait été un détournement d'éthique modique.
ah et aussi, j'aime toujours autant votre sens de la formule :lol:
bien à vous d'il me tarde de vous revoir tous 8)

Chère madame Kouynemum,

Certes...
Notez tout de même que si vous étiez allé au bout de votre complot, vous n'auriez pas pu me blesser avec cette hache, car effectivement, madame Mitsoukos aurait occupé cet espace réservé à son attention 8)

Fadest, prévoyant et casqué :lol:
TS Léodagan dit:Dire qu'il y avait El Commandante à la table d'à côté et que je l'ai pas reconnu... :shock: :cry:
Décidément pas ma période... :bonnetpouic:

Et pourtant, il n'aurait pas pu être à une table plus à côté... :mrgreen:

Soirée fort sympathique pour ma part, avec tout d'abord un Oriente durant lequel les réputations auront été respectées:El comandante en leader indiscutable de la guérilla révolutionnaire nofu, Corbax en respectateur absolu de l'auteur (heureusement car sur sa fin de soirée, l'architecture de sa cathédrale m'a semblé singulièrement atypique), toujours feng-shui devant l'adversité, Vinz en samouraï généreux (sisi, vraiment, vraiment) et plein d'honneur, Deepdelver en shogun magnanime, et vous savez qui en concasseuse implacable. :china:

Puis vînt la découverte ô combien plaisante de Njet, après la venue de Slim et Méli; bon, ma stratégie du "jamais premier joueur" ne vous aura peut-être pas convaincu, mais je persiste à croire en son potentiel, vivement la prochaine partie que je puisse retester tout ça. Victoire à l'arrachée de Vinz avec ... un seul point rikiki d'avance sur Slim. Pfiou ! :shock:

Bref, une bonne petite soirée de gros lights. Merci à tous et à la prochaine ! :pouicok:
Monsieur Bilbo dit:(heureusement car sur sa fin de soirée, l'architecture de sa cathédrale m'a semblé singulièrement atypique)

tss tss... c'était une version Le Corbusier de la cathédrale de Ken Follet, un peu classique voire surfaite.

Je confirme, ça ressemblait un peu à ça :

:shock: C’est énorme, c’est exactement ça :lol:

Nous resterons à jamais de grands incompris je crois… :(

Rhaa c'est pas bien grave, va ! J'ai cru comprendre en effet que tu aimais le jeu et que tu voulais partager ça avec nous et que tu dois être déçu de te dire qu'on est passé à côté du jeu à cause de l'explication. Du coup je pense que ça vaut le coup de lui donner une deuxième chance (même si je pense sérieusement que le fait que j'ai pas aimé le jeu, même si j'ai adoré la partie a rien à voir avec les erreurs de règles).