El comandante dit:Je remercie aussi Vinz qui m'a acheté très cher un ninja.
Oui, c'est un des fantasmes qu'il cherche à assouvir...
Je présumes qu'il n'y a pas de tracteurs dans ce jeu ?
El comandante dit:Je remercie aussi Vinz qui m'a acheté très cher un ninja.
Pas de tracteurs, non, mais des Nofus, les paysans de l’époque. Ca fait moins de bruit mais ça révolutionne… ![]()
Fadest dit:El comandante dit:Je remercie aussi Vinz qui m'a acheté très cher un ninja.
Oui, c'est un des fantasmes qu'il cherche à assouvir...
Je présumes qu'il n'y a pas de tracteurs dans ce jeu ?
TS Léodagan dit:Non c'est moi qui me suis fait lyncher. Malade et naze, j'ai bousillé comme jamais mes explications de "De cape et d'épée".![]()
Toutes mes excuses à l'auteur!![]()
C'est c**, il est vachement bien ce jeu
Fadest dit:Vinz dit:- J'aurais pu gagner si Mme Bilbo avait plus respecté l'auteur...
Ce qu'il ne faut pas faire pour que tu réussisses tes objectifs![]()
Je félicites Madame Bilbo qui a su ne pas respecter l'auteur, juste pour faire plaisir à notre jeune second![]()
Et de toutes manières, le (pot) ninja, ce n'est pas feng-shui
Cet espace est réservé à madame Mitsoukos
des fois, juste pour faire plaisir aux copines, j’ai la hache qui me démange
![]()
Kouynemum dit:des fois, juste pour faire plaisir aux copines, j'ai la hache qui me démange![]()
Chère madame Kouynemum,
Je sais, ce n’est pas bien, je ne respecte pas l’auteur en ne post-huntant pas dans les règles. Mais ce n’est pas ma faute, j’ai de mauvaises fréquentations depuis peu.
Et puis, vous allez vous blesser encore ![]()
Pour le révolutionnaire jet-laggué, je crois qu’il y avais un complot mitsou-kouynemumien pour se faire le jeune padawan ninja. Et j’ai légèrement perturbé ceci, tout comme nous perturbons légèrement les debriefings post-calva de l’Ancora là.
Fadest dit:Pour le révolutionnaire jet-laggué
Fadest dit: Et puis, vous allez vous blesser encore
raté ça…
![]()
lycisca dit:TS Léodagan dit:Non c'est moi qui me suis fait lyncher. Malade et naze, j'ai bousillé comme jamais mes explications de "De cape et d'épée".![]()
bouh comme tu t'autolynches, c'est pas loyal!!
c'était notre job ça!![]()
Dire qu’il y avait El Commandante à la table d’à côté et que je l’ai pas reconnu…
Décidément pas ma période… ![]()
Kouynemum dit:Fadest dit: Et puis, vous allez vous blesser encore
Cher Monsieur Fadest,
le plus blessant, sur un forum,, ce n'est pas toujours le fil d'une hache.
mais vous conviendrez avec moi, que malgré l'insoutenable tentation de vous la planter dans le dos, je n'ai pas cédé à ce qui aurait été un détournement d'éthique modique.
ah et aussi, j'aime toujours autant votre sens de la formule![]()
bien à vous d'il me tarde de vous revoir tous
TS Léodagan dit:Dire qu'il y avait El Commandante à la table d'à côté et que je l'ai pas reconnu...![]()
![]()
Décidément pas ma période...
Monsieur Bilbo dit:(heureusement car sur sa fin de soirée, l'architecture de sa cathédrale m'a semblé singulièrement atypique)
Je confirme, ça ressemblait un peu à ça :
C’est énorme, c’est exactement ça
Nous resterons à jamais de grands incompris je crois… ![]()
TS Léodagan dit:Non c'est moi qui me suis fait lyncher. Malade et naze, j'ai bousillé comme jamais mes explications de "De cape et d'épée".![]()