Oui M'dame. J'aime retoucher bien les photo. En général c'est pour les flyers des soirées qu'on organise. Avec des amis on a pris cette habitude, alors après quand on en parle, c'est " mais si, c'était la soirée Science Fiction".
C'est celui qui me fait le plus rire d'ailleurs (je me fais rire toute seule, c'est grave?) :
Oui M'dame. J'aime retoucher bien les photo. En général c'est pour les flyers des soirées qu'on organise. Avec des amis on a pris cette habitude, alors après quand on en parle, c'est " mais si, c'était la soirée Science Fiction". C'est celui qui me fait le plus rire d'ailleurs (je me fais rire toute seule, c'est grave?) :
Ah oui, mince, z’avez raison, c’est parce que je prends souvent le plat sans dessert, et du coup, paf, boulette. Donc je me corrige: 8 ou 9 € le plat seul, 10 € avec un dessert.
Je vais faire moins attention à ma ligne, moi, peut-être que ça m’empêchera de dire n’importe quoi.
Où donc s’arrêteront les hommages à l’Ancora dans les boîtes de jeu ? Il n’y a qu’à voir cette carte issue d’Hytericoach, que je n’avais pas remarquée auparavant !!
Monsieur Bilbo dit:Où donc s'arrêteront les hommages à l'Ancora dans les boîtes de jeu ? Il n’y a qu’à voir cette carte issue d’Hytericoach, que je n’avais pas remarquée auparavant !!
Bon, ben il serait vin de se le cacher (vin… salon…ahem), avec le demi milliard de trucs qu’il me reste à faire ce soir, pour moi, l’Ancora c’est raté!
CROTTE! (crotte codek). Je voulais voir des koalas!
sanjuro dit:Bon, ben il serait vin de se le cacher (vin... salon...ahem), avec le demi milliard de trucs qu'il me reste à faire ce soir, pour moi, l'Ancora c'est raté! CROTTE! (crotte codek). Je voulais voir des koalas!
les koalas étaient en forme, mais le clou de la soirée était quand même nos amis belges! alors un proto de lapin avec de la monnaie où j’ai triché mais j’ai perdu, un proto belge “c’est quoi la question”, ou “vous pouvez répétez la question?”, je ne sais plus bien, un M. Jack et j’ai gagné…YES! un non merci mais doudou et moi on était les novices alors on a perdu et un time’s up avec un sablier géant, des héros toujours belges et une 4e manche du tonnerre! bref, que du bon!