[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 23 novembre!

Kouynemum dit:
Lidou dit:
un truc extra]

:shock: :pouicok:
c'est toi qui a fait ça ?

Oui M'dame.
J'aime retoucher bien les photo. En général c'est pour les flyers des soirées qu'on organise. Avec des amis on a pris cette habitude, alors après quand on en parle, c'est " mais si, c'était la soirée Science Fiction".

C'est celui qui me fait le plus rire d'ailleurs (je me fais rire toute seule, c'est grave?) :

Lidou dit:
Kouynemum dit:
Lidou dit:
un truc extra]

:shock: :pouicok:
c'est toi qui a fait ça ?

Oui M'dame.
J'aime retoucher bien les photo. En général c'est pour les flyers des soirées qu'on organise. Avec des amis on a pris cette habitude, alors après quand on en parle, c'est " mais si, c'était la soirée Science Fiction".
C'est celui qui me fait le plus rire d'ailleurs (je me fais rire toute seule, c'est grave?) :

t'invites Jean Dujardin à tes soirées toi???
Logan dit:(j'ai souvenir d'un Tempus qui avait commencé sans moi :roll: )

:oops:

...oui... bon... c'est vrai... mais on était complet... méééheeuuuu !

Et puis j'avais réexpliquées les règles pour la seconde partie... au risque de manger mon escalope normande plutôt tiède :P
blancas' dit:t'invites Jean Dujardin à tes soirées toi???

Lequel?
Mr Spok ou le Docteur?
Je lui dirais, voir si ça le vexe ou le flatte... :twisted:
Lidou dit: Oui M'dame.

bravo, alors ! :lol: :pouicbravo:
Ioucounou dit:
Logan dit:(j'ai souvenir d'un Tempus qui avait commencé sans moi :roll: )

:oops:
...oui... bon... c'est vrai... mais on était complet... méééheeuuuu !

Hum...J'étais normalement prévu et à l'heure.. mais bon c'est pas bien grave :wink:
Ioucounou dit:
Et puis j'avais réexpliquées les règles pour la seconde partie... au risque de manger mon escalope normande plutôt tiède :P

Ca c'est vrai, tu as bien assuré sur ce coup là, ça rattrape :) :pouicok:
Lidou dit:
blancas' dit:t'invites Jean Dujardin à tes soirées toi???

Lequel?
Mr Spok ou le Docteur?
Je lui dirais, voir si ça le vexe ou le flatte... :twisted:

je ne fais pas trop de différence sur les oreilles, mais je crois que je parle bien de M. Spok

bon et sinon, le salon du vin ce ne sera pas ce soir pour moi, donc... ANCORA!!!!
Ioucounou dit:Archimégatotalementulra enthousiaste

je dirais même plus: supercalifragilistic...

:roll: :roll: :roll:

Au fait, si l’on m’a bien renseigné, l’entrée est libre et on consomme si on veut ?

beri dit:Au fait, si l'on m'a bien renseigné, l'entrée est libre et on consomme si on veut ?

En gros c'est ca.

En même temps, à 8€ le menu et 2€ la Superbock, ça serait dommage de se priver. :)

Monsieur Bilbo dit:En même temps, à 8€ le menu et 2€ la Superbock, ça serait dommage de se priver. :)

8€ le menu??? ya des privilégiés ou bien?

Chère Madame Blancas’,

Ah oui, mince, z’avez raison, c’est parce que je prends souvent le plat sans dessert, et du coup, paf, boulette. Donc je me corrige: 8 ou 9 € le plat seul, 10 € avec un dessert.

Je vais faire moins attention à ma ligne, moi, peut-être que ça m’empêchera de dire n’importe quoi. :P

Monsieur Bilbo dit:Je vais faire moins attention à ma ligne, moi, peut-être que ça m'empêchera de dire n'importe quoi. :P

Kouââ ??!! :shock:

Un hobbit qui fait attention à sa ligne ??

Où va le monde... :holdpouic:

Ioucounou, moi, j'les aime bien les desserts de l'ancora :P

Où donc s’arrêteront les hommages à l’Ancora dans les boîtes de jeu ? Il n’y a qu’à voir cette carte issue d’Hytericoach, que je n’avais pas remarquée auparavant !! :P

Monsieur Bilbo dit:Où donc s'arrêteront les hommages à l'Ancora dans les boîtes de jeu ? Il n’y a qu’à voir cette carte issue d’Hytericoach, que je n’avais pas remarquée auparavant !! :P

LOL

Bon, ben il serait vin de se le cacher (vin… salon…ahem), avec le demi milliard de trucs qu’il me reste à faire ce soir, pour moi, l’Ancora c’est raté!

CROTTE! (crotte codek). Je voulais voir des koalas! :cry:

sanjuro dit:Bon, ben il serait vin de se le cacher (vin... salon...ahem), avec le demi milliard de trucs qu'il me reste à faire ce soir, pour moi, l'Ancora c'est raté!
CROTTE! (crotte codek). Je voulais voir des koalas! :cry:

Vue l'heure, oui, c'est raté... :mrgreen:

les koalas étaient en forme, mais le clou de la soirée était quand même nos amis belges!
alors un proto de lapin avec de la monnaie où j’ai triché mais j’ai perdu, un proto belge “c’est quoi la question”, ou “vous pouvez répétez la question?”, je ne sais plus bien, un M. Jack et j’ai gagné…YES! un non merci mais doudou et moi on était les novices alors on a perdu et un time’s up avec un sablier géant, des héros toujours belges et une 4e manche du tonnerre!
bref, que du bon!

bonne nuit!

Fini l’Ancora pour ce soir.

Avec une unique partie de Shogun à 5 :
Ioucounou, Logan, Fulgan, Zotopatate et moi même

Durée : 3H45 avec explications de règles.

Que du bon ce jeu.