Sinon ce n’est pas grave, Funkenshlag ca serait super(j’ai lu regle et ouf ca m’a fait un peu peur de demarer cela chez moi tout seul avec de gens qui ne connaissent pas).
Il y a peien d’autre jeu qui me tente (en particulier Race For the Galaxy).
En tout merci d’acceuillir de nouveau joueur comme cela(la communoté des joueurs Tric est tres sympa au passage).
Je pense que je serais là aussi vers 18h.
Sinon, pour les nouveaux venus, sachez que l’Ancora est un sympathique petit bar…et j’insiste sur le mot petit
Autrement dit, des jeux commes Funken sont vraiment la limite des jeux jouables.
Bon, c’est vrai, l’été on se permet des AOS en terrasse
… mais bon l’été…là…
Bon donc dans ma besace je mettrais :
Thor, Sticheln, Hattrick, Fettnapf + Funkenschlag (ça va être super méga lourd, je ne prendrais donc pas les extentions), et pis un Bonne Question parceque j’aime bien.
Je pense pouvoir être là à 19h30 pour le Brass (en fait je vise 19h mais ça risque d’être chaud).
A demain !
Présent aussi avec “Du rififi dans l’espace temps” et peut-être un ou deux trucs dans ma besace
Bon du coup je suis chaud bouillant pour Funken ou Brass alors…mais Brass j’ai jamais joué je préviens… ![]()
Corbax dit:Bon du coup je suis chaud bouillant pour Funken ou Brass alors...mais Brass j'ai jamais joué je préviens...
je crois que je n'ai joué à aucun des jeux cités!
Présent… avec un ou deux potes… dont un accroc de RFTG ( ce qui fait deux avec moi!)…
J’amènerais kakerlaken salt parce que c’est tout petit et que c’est hilarant…
Et pis p’t’être des trucs plus gros… à voir ce soir selon la taille du sac !
Taluva et Marrakesh, je pense…
s’il y a encore de la place pour Brass, je voudrais bien en être…
blancas' dit:s'il y a encore de la place pour Brass, je voudrais bien en être....
Moi plus léger les jeux!
blancas' dit:s'il y a encore de la place pour Brass, je voudrais bien en être....
S'il y a autant d'amateurs et que j'ai suffisamment la pêche, j'apporterais le mien.
Ioucounou dit:Taluva et Marrakesh, je pense...
J'veux bien essayer les deux. Surtout Marrakesh.
deepdelver dit:blancas' dit:s'il y a encore de la place pour Brass, je voudrais bien en être....
S'il y a autant d'amateurs et que j'ai suffisamment la pêche, j'apporterais le mien.
Vas-y, apporte le, on est 4 sur le coup du 2ème Brass (Blancas', Corbax, toi et moi).
Je veux bien expliquer les règles à Corbax si il promet de respecter l'auteur !!!
Fulgan dit:deepdelver dit:blancas' dit:s'il y a encore de la place pour Brass, je voudrais bien en être....
Vas-y, apporte le, on est 4 sur le coup du 2ème Brass (Blancas', Corbax, toi et moi).
Je veux bien expliquer les règles à Corbax si il promet de respecter l'auteur !!!
ha ouais mais j'espèrais commencer à jouer tôt...
blancas' dit:ha ouais mais j'espérais commencer à jouer tôt...
Alors je suis sûr que vous trouverez un 4ème
Fulgan dit:
Merci pour cette parole d'évangile!
Si je viens (donc s'il il pleut), j'essaierai d'apporter le mien, et je veux bien me joindre à vous (par contre, il est encore sous cello, et je n'ai pas lu les règles...)
Même si je ne suis pas là, je compte sur vous pour respecter les auteurs!
Vinz dit:Fulgan dit:
Merci pour cette parole d'évangile!
Si je viens (donc s'il il pleut), j'essaierai d'apporter le mien, et je veux bien me joindre à vous (par contre, il est encore sous cello, et je n'ai pas lu les règles...)
T'inquiètes pas, à force de se rendre sompte qu'il a "oublié un point de détail la dernière fois", Fufu doit maitriser les régles de Brass sur le bout des doigts
Vinz dit:Même si je ne suis pas là, je compte sur vous pour respecter les auteurs!
Du moment que Fufu vise la deuxième place, le respect est assuré...
fabericus dit:T'inquiètes pas, à force de se rendre sompte qu'il a "oublié un point de détail la dernière fois", Fufu doit maitriser les régles de Brass sur le bout des doigts!
Vil calomnieur, je n'ai rien oublié lors de la dernière partie !
Vinz dit:Même si je ne suis pas là, je compte sur vous pour respecter les auteurs!
Du moment que Fufu vise la deuxième place, le respect est assuré...
Mouahahahah, de la part d'un type même pas fichu de me passer devant après 2 heures de jeu, je me marre !
Bon, bah c’est pas encore ce Jeudi que je retrouverai l’Ancora…
Ca commence à me manquer, en plus y va y avoir du Brass partout, j’éspère à dans 15 jours, amusez vous bien, tas d’enfÔirés !
![]()
j’y serais dès 18h-18h30 ![]()
Ioucounou dit:Présent... avec un ou deux potes... dont un accroc de RFTG ( ce qui fait deux avec moi!)...
+1 = 3
Chouette !