Pipouche dit:Ioucounou dit:Présent... avec un ou deux potes... dont un accroc de RFTG ( ce qui fait deux avec moi!)...
+1 = 3
Chouette !
Je relève le défi Pipouche!
Faudrait pas que tu te retrouves tout seul sans ami avec une boite poussiéreuse...
Pipouche dit:Ioucounou dit:Présent... avec un ou deux potes... dont un accroc de RFTG ( ce qui fait deux avec moi!)...
+1 = 3
Chouette !
Bon pas sur que je sois là pour ma part :
- Je viens de faire une rechute ce soir, crevé de j’ai vraiment une tête à faire peur (no comnent)
- Parce que j’ai un rendez-vous à 17H00 avec un super client qu’il faudra que je vous raconte un jour la situation, c’est trop grotesque
Krassimira passera peut-être.
thespios dit:crevé de j'ai vraiment une tête à faire peur (no comnent)
Aldebaran dit:j'y serais dès 18h-18h30
Fulgan dit:
Vas-y, apporte le, on est 4 sur le coup du 2ème Brass (Blancas', Corbax, toi et moi).
Je veux bien expliquer les règles à Corbax si il promet de respecter l'auteur !!!
J’apporterai en light: Mission planète Rouge et en lourd Zepter von Zavandor… Et bien sur les cartes vièrges pour Time’s up custom
A toute
sanjuro dit:J'apporterai en light: Mission planète Rouge et en lourd Zepter von Zavandor... Et bien sur les cartes vièrges pour Time's up custom![]()
A toute
Finalement, ce sera sans moi. Je sais que vous comptiez sur mon Brass, mais je suis un peu comme Thespios, bien crevé et pas mal explosé.
deepdelver dit:Finalement, ce sera sans moi. Je sais que vous comptiez sur mon Brass, mais je suis un peu comme Thespios, bien crevé et pas mal explosé.
J’ai ramené Filou (connait pas les regles par contre) et Chabyrinth pour ce ce soir.
C’est pas des gros jeu mais toujours ca.
Bon, la météo annonçait de la pluie, donc je serai à l’Ancora ce soir!
J’ai mon Brass, mais encore sous cello, ainsi que d’autres bricoles. Je serai là vers 19h-19h30.
A ce soir!
Bon ben je fais le max pour arriver à 19h30 et on verra bien s’il y a 2 Brass ou pas.
Y 'en a t’il qui seront la vers 18h00 18h30 ?
Comme je ne connait personne en plus je sait pas trop comment cela ce passe.
Je ramène des choses : RFTG, Princes de Florence, Citadelles, et Fairy Tale ![]()
Dj T@l dit:Y 'en a t'il qui seront la vers 18h00 18h30 ?
Comme je ne connait personne en plus je sait pas trop comment cela ce passe.
Sauf usager, qui se pointe en dernière minute, je serais normalement là aussi vers ses heures
Confirmation que je serai là assez tôt avec une autre personne, on doit se retrouver à la station étoile à 18h, donc on sera à l’Ancora qques minutes après
J’arrive habituellement très très tôt… mais là, il y a un Tim Burton…
Et un Tim Burton, ça n’attend pas ![]()
Ioucounou dit:J'arrive habituellement très très tôt... mais là, il y a un Tim Burton...![]()
Et un Tim Burton, ça n'attend pas
grouik dit:Mmm... Qu'il va à la séance de 18h00 de Sweeny Todd?Ioucounou dit:J'arrive habituellement très très tôt... mais là, il y a un Tim Burton...Cela veut dire quoi?![]()
Et un Tim Burton, ça n'attend pas