Lancé(e).
Présence à confirmer, vous avez compris qu’en ce moment c’est pas la teuf au niveau boulot.
Présent!
Absent!
Présent !
![]()
ha hum… beaucoup de gens me signalent que ce sera la grande grève… est-ce que je fais le gâteau ou pas???
Ahem oui c’est jour de grève, j’oubliais ce détail ![]()
Roahhh… chaque fois qu’il y a eu grève, j’ai toujours pu venir : y’a toujours des trains, même si y’en a moins, certes, mais bon c’est jouable, faut juste s’organiser un peu.
De toutes façons on verra jeudi, la liste des trains sera annoncé sur ABCDtrain, comme d’hab et pis voilà…
Sinon Mirmo, je l’ai pas ton rébus, ça m’énerve…
[EDIT] : ah bah si je l’ai ![]()
si c’est sur le chemin de la manif, ok. ![]()
J’avia spas entendu parler de la grève. Au pire, j’viens en Vélib’.
Si possible, je viens. Si accident thermonucléogreviste dans les transports, bah tant pis pour cette fois (problème dans ce cas je ne pourrai pas rapporter le cadeau; et pas de cadeau… pas de cadeau !
)
Donc j’espère bien pouvoir tout de même venir, surtout que le rébus de Mirmo me tente vraiment pas mal. ![]()
I’m in. Et je me réserve une place à la table des rébusophiles !
Grêve ou pas grêve j’apporte les cadeaux, na!
Ca dépendra des transports, mais je pense que se sera dur dur
Pareil qué Migouellette! ![]()
Grêve ou pas je viendrais p-être pas (chouette rime non ? ).
Et pour ler rébus, je connais pas le jeu mais pourquoi pas si je viens.
je crois que ça va être assez compliqué, l’histoire des transports en commun jeudi…
Tiens au fait, qui fait grève ? ![]()
Je ne sais même pas quel est le thème de la grève et si ça colle bien à la mécanique du jeu
J’en serais, en moto s’il fait beau ![]()
Scoubi dit:Je ne sais même pas quel est le thème de la grève
c'est là qu'on voit des joueurs allemands de la vie : des cubes poussés ça et là sans se soucier de la thématique de fond.
Justement je me disais que je ne connaissait même pas la procédure à suivre pour se déclarer gréviste…
Normalement, c’est assez simple : tu ne viens pas bosser et ta hiérarchie constate ton absence et te considère comme gréviste si tu ne lui fournis pas une autre justification de ton absence.
Pas là jeudi, par ailleurs, l’absence de transports rendant la chose problématique.
Guillaume, gréviste ce jour.