Corbax dit:Well... I'm a fan of boardgames like, you know, Twilight Imperium III... Maybe... you know... no ? Well, so I'm a big fan of Battlestar Galactica too, the famous Science fiction serie... and... well... I like IKEA... Ah... it's not Danish ? Serious ? F...
Lol hier un mec m'appelle pour fixer le rdv pour l'entretien et il me dit qu'il y aura le directeur de la société, il vient de Copenhague... Et là j'sors "Ah il vient de Suède?"
Corbax dit:Well... I'm a fan of boardgames like, you know, Twilight Imperium III... Maybe... you know... no ? Well, so I'm a big fan of Battlestar Galactica too, the famous Science fiction serie... and... well... I like IKEA... Ah... it's not Danish ? Serious ? F...
Lol hier un mec m'appelle pour fixer le rdv pour l'entretien et il me dit qu'il y aura le directeur de la société, il vient de Copenhague... Et là j'sors "Ah il vient de Suède?"
Faut pas se moquer! Ils ne mettent pas les noms des pays sur le plateau de LADR Europe
Jarkus dit:Cruelle destiné, arh. Je voudrais venir mais ce serait pas sage avec mon examen de demain matin. bonne soirée à tous.
ha merdoume... justement je me demandais si je devais me trainer les 3 volumes de tu sais quoi... C'est fou ces étudiants qui passent leur vie à passer des examens! bonne chance!
A la base y avait pas examen mais avec la grève, ils ont reporté le truc à demain. Pour les volume de "tu sais quoi", je les prendrais soit au prochain ancora soit je ferais un tour vers ton quartier.
En fait les grèves c’est bien, les métros circulent à peu près normalement et les gens ont pris leur journée, du coup les rues et les transports sont paisibles comme un dimanche
Mirmo dit:En fait les grèves c'est bien, les métros circulent à peu près normalement et les gens ont pris leur journée, du coup les rues et les transports sont paisibles comme un dimanche
en fait quand il y a une grève, plus personne ne s'en aperçoit.
fabericus dit:C'est clair. par contre il faudra mieux éviter de vouloir prendre un métro à la fin de la manif du côté d'opéra, ça risque d'être un peu chaud !
En cas de manif, ils ferment la station... à Nation c'est tout le temps comme ça... Histoire que les gens se dispersent sur les stations environnantes
Mirmo dit:En fait les grèves c'est bien, les métros circulent à peu près normalement et les gens ont pris leur journée, du coup les rues et les transports sont paisibles comme un dimanche
Clair que ce matin la Ligne 13 vide et ponctuelle c'est que du bonheur !
Clair que ce matin la Ligne 13 vide et ponctuelle c'est que du bonheur !