[Novem]
Et voilà, l’alternance avec l’Interlude reprend ses droits après quelques grèves et autres inversions…
Donc à jeudi!
Monsieur Lapin, concis!
I’m in ![]()
Ich auch !
Kale sha
^^
Comment ça crâne avec les langues étrangères. ![]()
TS Léodagan dit:Kale sha
C'est quoi comme langue? De l'Hébreu? du Sanscrit?
Monsieur Lapin dit:TS Léodagan dit:Kale sha
C'est quoi comme langue? De l'Hébreu? du Sanscrit?
Du tibétain, mais je ne peux pas l'écrire en graphèmes tibétains parce que la police ne serait pas reconnue
Blûrpklëptk plôktäsk !
Enfin j’espère…
![]()
Lord Kalbut dit:Blûrpklëptk plôktäsk !
Enfin j'espère...![]()
C'est koâ kôm langue? De l'hébreu? Du sanskrit?
Pas là, soirée console+bière+pizza ^^
Amusez vous bien,
Stéphane
TS Léodagan dit:
C'est koâ kôm langue? De l'hébreu? Du sanskrit?![]()
![]()
C'est du Kâlbutien du grand nÔrd, les plus sauvâââÂges...
och jag !
Bonjour,
Pour certains si je dis que je suis la touriste du forum disccussion jeux vous me remettez ??
Enfin je viens vous deranger pour deux trois questions… ??
Oui les touristes posent toujours des questions a tout bout de champ !!!
Je viens vous demandez si il est possible de rentrez dans la partie…
Mais plutot le jeudi 6 decembre est ce ce qu’il est prevu un truc ???
Faut il s’inscrire quelque part et faut il ramener un jeu est ce obligatoire ???
Peux ton acheter des jeux durant les soirées ou les echanger ???
Je parle de jeudi dans deux semaines parce ce que jeudi la
je suis en banlieue et donc pas presente pour assister a une soirée
quie j’aurais aimé faire si j’avais pu.
Pouvez me dire si cela est faisable ??
Merci a vous
Pplvqp
Bien que n’étant pas parisien, je te réponds : il devrait y avoir une soirée, mais à l’Interlude Café (l’autre lieu de perdition de la capitale)
Dans ces soirées du jeudi, tu peux juste signaler que tu viens, pas besoin de réserver (parce qu’il y a aussi des “nights”, mais là, c’est autre chose)
Amener un jeu n’est pas obligatoire. Si tu en a un à faire partager, pas de pb. Tu peux aussi signaler dans ton post si tu aimerais jouer à qqchose, et ce que tu amènes…
Acheter des jeux, rien n’est prévu. (à manger et à boire tu peux !)
Echanger, pourquoi pas… mais faut l’avoir prévu avant, en général. Les gens ne viennent pas avec des jeux à échanger “au cas où”.
Par contre, concrétiser la transaction, ça arrive souvent, je crois…
Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer.
Par contre j’espère qu’il n’y aura pas trop de fumeur. Sinon je risque d’avoir des soucis
Talo qui se balade avec ces inhalateurs…
Deckard dit:Acheter des jeux, rien n'est prévu. (à manger et à boire tu peux !)
Pour préciser, à l'Interlude, il est possible d'acheter les jeux Cocktail Games , soit en direct, soit dans le cadre de diverses formules (plat/déssert + boisson + jeu à prix avantageux par exemple, prix suivant le nombre de personne)
Fadest dit:Deckard dit:Acheter des jeux, rien n'est prévu. (à manger et à boire tu peux !)
Pour préciser, à l'Interlude, il est possible d'acheter les jeux Cocktail Games , soit en direct, soit dans le cadre de diverses formules (plat/déssert + boisson + jeu à prix avantageux par exemple, prix suivant le nombre de personne)
Effectivement, je n'ai pas encore eu l'honneur d'aller à l'Interlude Café...
(en janvier, je pense...)
Ail meuh comingue oeuf corse.
Question au passage ( et en français ), y’a t’il des volontaires pour un trone de fer ?
Alhazred dit:
Question au passage ( et en français ), y'a t'il des volontaires pour un trone de fer ?
Un Trône de fer à l'Ancora ?
La première fois que j'y ai mis les pieds, il y a un an et demi, je cherchais avec un copain, des joueurs pour un TdF... J'avais amené mon jeu et tout...
Résultat, on a fait le championnat du monde de fou volant !
Je ne serais pas là cette semaine (je prends des forces pour le week end
Ioucounou dit:Alhazred dit:
Question au passage ( et en français ), y'a t'il des volontaires pour un trone de fer ?
Un Trône de fer à l'Ancora ?![]()
La première fois que j'y ai mis les pieds, il y a un an et demi, je cherchais avec un copain, des joueurs pour un TdF... J'avais amené mon jeu et tout...
Résultat, on a fait le championnat du monde de fou volant !![]()
Je ne serais pas là cette semaine (je prends des forces pour le week end) mais s'il y a un TdF à l'Ancora, je veux voir les photos !!!
J'ai déjà vu une partie de TdF à l'ancora justement.
Comme quoi rien n'est impossible.
Maintenant en demandant à l'avance ça m'évite justement de ramener une grosse boiboite pour rien
Au passage si un TdF te tente une prochaine fois tu es le bienvenue.
Alhazred dit:J'ai déjà vu une partie de TdF à l'ancora justement.
Comme quoi rien n'est impossible.
mmm... tu as des photos ? Des témoins ?
Alhazred dit:Au passage si un TdF te tente une prochaine fois tu es le bienvenue.
Avec grand plaisir ! C'est l'un de mes jeux préférés... genre de tous les temps!
Et j'ai plusieurs copains qui ne fréquentent pas le forum mais sont tout aussi fans...