mungkin saya pergi… Tetapi tidak yakin.
Talo dit:Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer.
Comment ça tu peux plus nous respirer ?
Sinon Deckard, faut que tu arrêtes de lire ce topic, tu te fais du mal
Vivement Janvier donc
sanjuro dit:mungkin saya pergi... Tetapi tidak yakin.
Keki dit le grand ancien ?
Je viendrai ptet, mais c’est pas sûr. Piskya eu une série réponse en Volapük j’ai décidé de répondre en indonésien authentique et véritable… (Mais peut être un peu baragouiné)
moget byt… ili niet!
ïa nié znaïou!
J3 n3 p0urr415 p45 37r3 d35 v07r35, m4lh3r3u53m3n7 : 7r0p d3 74ff!!
L’interlude café hummmm ca a l’air bien !!!
Alors je signale que je viens je signale egalement que je suis une touriste
alors pour ce qui est des jeux auquel j’aimerais jouer …vive la surprise !!
j’aurais bien aimé qu’il ait des jeux de ma liste pour voir si c’est le bon
choix mais sinon je crois que je peux tout essayer … et puis ca me donnera l’occasion de parler aux gens pour approfondir ce que je sais un peu sur ma check list !!!
Pour ce qui est de manger et boire ???
d’acheter les jeux Cocktail Games , soit en direct, soit dans le cadre de diverses formules (plat/déssert + boisson + jeu à prix avantageux par exemple, prix suivant le nombre de personne)
si j’ai bien compris en gros… les gens mangent et boivent en meme temps qu’ils jouent …??
en gros c’est comme un self tu choisis ta formule ??
Autre question c’est combien ???
Voila je crois que c’est bien partie pour un tour de TdF (trone de fer)…ca impressionne…Lol
Je viendrais surment accompagné d’une personne qui joue au cartes lp garou elixir…egalement, et qui fait des partie de jeux de role 1 fois tout les mois il se transorme en espece de toll avec des pouvoir toute une journée …wouhou sinon a part ca il est tres gentil !!
Vous pouvez me comptez parmi vous en tout les cas moi c’est sur je suis de la partie…
Les tarifs de l’Interlude sont très raisonnables… je ne les ai pas en tête, mais ça tourne autour de 3/4€ la tarte salée/quiche/pizza…
Pour ce qui est du Trône de fer… comment dire… par rapport aux jeux de votre liste… sur une graduation, il serait loin loin à l’autre bout…
Mais bon ! Pourquoi pas ![]()
Y a un truc qui m’échappe… pourquoi tout le monde parle de l’interlude café alors que la soirée ca se passe à l’ancora ?? ![]()
Talo dit:Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer.
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de fumeur. Sinon je risque d'avoir des soucis
Talo qui se balade avec ces inhalateurs....
Ben l'Ancora c'est non fumeur sauf le trottoir, non?
Monsieur Lapin dit:Talo dit:Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer.
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de fumeur. Sinon je risque d'avoir des soucis
oui oui enfin j'espère ca fait un moment que je ne suis pas venue...
Probablement là.
Talo dit:Monsieur Lapin dit:Talo dit:Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer.
c'est toujours respecté, et le patron donne l'exemple en premier. Du coup, on a gardé l'habitude de fumer aussi sur le trottoir à l'Interlude, bref, on est fin prêt pour la nouvelle loi!
je ne sais pas si je passe, pitêtre...
J’en serai.
Ca tente quelqu’un si j’amène Brass pour le tester?
-Mildaene.
Talo dit:Monsieur Lapin dit:
En fait tu viens surtout l'été ... et turestes en terrasse... où ça fume!
De toute façon je détiens ton Möllky en otage. Et si tu veux le revoir vivant avant que je ne l'emporte en vacances pour Noël où je crève d'envie d'y jouer avec mes potes, t'as intérêt à venir à l'Ancora.
Je viendrai certainement ! ![]()
mildaene dit:J'en serai.
Ca tente quelqu'un si j'amène Brass pour le tester?
Je suis partant à donf!!
Lapin, message de Séli : fais chauffer le stylo ![]()
mildaene dit:J'en serai.
Ca tente quelqu'un si j'amène Brass pour le tester?
-Mildaene.
Toujours partant pour un Brass!
Vers quelle heure cela débuterait-il?
TS Léodagan dit:Lapin, message de Séli : fais chauffer le stylo
Rhoooooo
7Tigers dit:Toujours partant pour un Brass!
Vers quelle heure cela débuterait-il?
Je pense y être pour 19h-19h30. Après faut voir quand tout le monde est prêt
-Mildaene.