Ioucounou a dit Les tarifs de l'Interlude sont très raisonnables... je ne les ai pas en tête, mais ça tourne autour de 3/4€ la tarte salée/quiche/pizza...
Voila effectivment qui est tres raisonnable.
Pour ce qui est du Trône de fer... comment dire... par rapport aux jeux de votre liste... sur une graduation, il serait loin loin à l'autre bout...
et bien ca me permettra de decouvrir d'autres univers... apres tout qui ne tente rien n'a rien..... Alors soyons fou et testons... Merci a vous pour toutes ses infos en attendant de vous voir jeudi. De mon cote je vais surement co,tinuer mon enquete pour voir ou decouvrir de nouveaux univers !! PPlvqp
[/quote]
d'acheter les jeux Cocktail Games , soit en direct, soit dans le cadre de diverses formules (plat/déssert + boisson + jeu à prix avantageux par exemple, prix suivant le nombre de personne)
si j'ai bien compris en gros.... les gens mangent et boivent en meme temps qu'ils jouent ...?? en gros c'est comme un self tu choisis ta formule ?? Autre question c'est combien ???
Pour préciser. Vu que ces soirées se déroulent dans un bar (l'Ancora ou l'Interlude) sans droit d'entrée, en général, les gens consomment au moins une boisson (pour faire vivre le bar, mais aussi parce que jouer 3 ou 4 heures, ça assoiffe). Les tarifs sont corrects pour Paris je trouve. En plus, à l'Interlude Café, il y a des formules repas+jeux, ou tu manges/bois/achetes un jeu à ramener chez toi. Ce sont des jeux de la gamme Cocktail Games (c'est normal, Interlude et Cocktail Games sont en quelque sorte liés) des petites boites en métal à 10 euros (Tai Chi Chuan, Afficionado, Papillons, Chabyrinthe pour les derniers sortis). En achetant le jeu avec une formule, il coute moins cher que 10 euros. C'est donc un bon plan si un jeu t'intéresse et qu'en plus, tu souhaites manger.
Talo dit:Je vais peut etre essayer de passer ca dépendra si je peux ou nous respirer. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de fumeur. Sinon je risque d'avoir des soucis Talo qui se balade avec ces inhalateurs....
Ben l'Ancora c'est non fumeur sauf le trottoir, non?
J’en appelle au gent Magic. Paraît qu’on se connaît, du moins que tu me connais, m’a dit Toftof. J’aurai ses jeux demain soir, j’attendrai que tu me fasses signe. (Non, ceci n’est pas un billet doux)
Bon et bien vu que je n’ai pas eu des masses de réponse pour le trone de fer, je ne me suis pas encombré de le prendre.
J’ai ramené pour ce soir ( Ô surprise pour ceux qui me connaissent ) Cash and guns plus l’extension. De toutes façons c’est de votre faute, pour une fois que j’essaie de changer de jeu
Corbax dit:Bon, comme d'hab il m'est possible d'être là de bonheur, soit vers 17h30-18h. Si ça intéresse quelqu'un qu'il le dise ici et maintenant ou qu'il se taise à moitié.
oh tiens pourquoi pas par contre on aura pas grand-chose vois dans ma ludo ce qui t'intéresserait ou un petit proto
Corbax dit:Bon, comme d'hab il m'est possible d'être là de bonheur, soit vers 17h30-18h. Si ça intéresse quelqu'un qu'il le dise ici et maintenant ou qu'il se taise à moitié.
oh tiens pourquoi pas par contre on aura pas grand-chose vois dans ma ludo ce qui t'intéresserait ou un petit proto
Y'a ton Reef Encounter qui me fait de l'oeil. J'ai le jeu mais j'ai jamais pû l'essayer. En plus il parait que c'est du bon à deux (voir le superbe compte-rendu de Palferso et M. Bilbo)