[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 29 novembre!

Bon, j’arrive vers 18 h donc… :wink:

Ioucounou dit:
Pipouche dit:Passage prévu
Préparez vos blûrpklëptk plôktäsk !

RRrrhhââ !!! Pas d'bôôleee !! Serais pas lâââ !!! :mrgreen:

Ah dommage effectivement... On refera le monde (nb : l'idée du Slam me plaît bcq) la prochaine fois entre 2 jeux
Bon Tric-Trac d'Or et à +
bibirico dit:Bon j'avais promis à M'sieur Lapin de pointer ma gueule ce soir...
Comme je suis d'une fiabilité fleurtant avec le zéro absolu ça risque d'être chaud... Mais si je m'arrache et je me pointe quand même en deuxième partie de soirée (22h genre), histoire de claquer qqes bises à de vieilles connaissances ça le fait quand même ? Hein ? Dis mon Lapin ?

Ca marche, of course

Avis aux amateurs: la présence de Bbirico peut dégénérer en Loup garou après minuit et peut entraîner un Petits meurtres et faits divers impromptu.

Allez, moi ce soir c'est décidé: c'est jeux d'ambiance (Time's Up, Petits Meurtres, Loups Garous + Aficionado + Proto Initiales s'il y a des volontaires).

Et si qqn apporte Filou ou Bonne Question je prends aussi.

Et je dis à ce soir à mon papa Noël préféré :twisted:

Bon bah on ne sera pas là finalement !
Demain faut décoller tôt pour Moncuqland.

Bonne soirée à tous.

dites donc !
chui sur Paris mercredi prochain … ya moyen de jouer ?

Gimli, néo-marseillais

Fuq de fuq, j’ai raté le retour du bibi :(

Très bonne soirée Ancora ce soir! :D

Manquait du monde, mais on s’est bien marré quand même.

Comme Lapin a proposé, c’était petits jeux et ambiance, dans le désordre : Genial, Du Balai (défaite mémorable), Petits Meurtres, Cash’n Guns, petit proto de Lapin… :pouicok:

Pour se changer les idées, c’était ce qu’il me fallait :P

Merci à tous et à Fifi avant tout :pouicbravo:

(l’était pas bien en forme d’ailleurs ce soir… :| )

Fulgan dit:Fuq de fuq, j'ai raté le retour du bibi :(

Non, il nous a encore plantés, le boûûgre.

Message personnel : Pipouche en a une petite. Je répète: Pipouche en a une petite.

Soirée Richard Bresse pour ma part.

- Reef Encounter à 2 avec beri : J’ai enfin tester ce jeu et c’est vraiment bien :pouicok: . C’est bien tordu et ça fait bien mal au crâne, mais c’est sympa. Pis j’ai gâgné :mrgreen:

- Demetra à 4 avec Kâlbut, Bilbo et Aurélie : Des mécanismes sympa mais un côté “un peu long pour ce que c’est” qui fait que voilà quoi…Mouefobof donc :pouicboulet: . Pis j’ai bien perdu :? Bon, j’ai joué comme une quiche et j’ai pas eu de chance aussi…à réessayer mais à moins (2 probablement)

M’enfin, vivement que R. Bresse fasse un jeu avec des poulets, non ? Attention, retro humour inversé inside

Une bise à ceux que j’ai pas vu, tellement j’étais concentré dans Reef… :china:

Voilà.

Corbax dit: Une bise à ceux que j'ai pas vu, tellement j'étais concentré dans Reef... :china:

Vous n'en êtes que là ? :mrgreen:

Moi aussi la partie à 4 de Demetra m'a un peu déçue par son rythme trop cassé. Alors j'imagine que ça à dû être encore moins drôle pour Corbax qui a eu un démarrage plus difficile... Ma précédente partie à 3 m'avait laissé meilleure impression, il faudra que j'essaye de voir ce que ça donne à 2.
Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit: Une bise à ceux que j'ai pas vu, tellement j'étais concentré dans Reef... :china:

Vous n'en êtes que là ? :mrgreen:

:pouicgun:

Bon bâh je copykôlle mon méssage de “hier j’ai joué à” :wink: :mrgreen:

Un Demetra avec Mr. Bilbo, Mme Bilbette…
Et Kôrbax, qui s’est fait mÛltitâÂâner l’kûûû !! :lol: :P :lol:
Ultra tendu entre les 3 autres, je gagne d’un point ! NiÂrf !:mrgreen:
Devant Bilbo et Bilbette ex aequo !
Sympa, un peu trop long à 4 pour un poid semi-lèger, ça doit tourner bien plus vite à 2,
avec plus de possibilités et de contrôle, à éssayer donc.
Merci à Bilbo pour l’explication de la règle :wink:

Un éssai du proto du Wôipin, “Initiales”, une idée sympa, work in progress,
fait gÂffe Matthieu, y va bientôt t’niker, les cartes sont déja au format CG ! :lol: :P :mrgreen:

Et Non Merci, toujours très sympa.

Soirée sympa, mais Fifi était tout enrhumé-carbonisé.
Un Petits Meutres et un Cash’n Guns, où Magic-Le Flic nous a bien enfumé au détriment de ce pauvre monsieur Lapin, pris à tort pour un flic, et massacré aux triples-bang au 6e tour (mais il n’a pas souffert car il n’avait pas compris les règles… ;-)).

Oui et puis en même temps on lui a rendu service en l’achevant, il souffrait trop :P (c’est pas beau le lapin tout saignant qui agonise) :pouicgun:
Pour les jeux joué, déjà posté dans l’autre sujet, donc je me récapetéte pas ici :P

Pipouche dit:Lapin massacré aux triples-bang au 6e tour (mais il n'a pas souffert car il n'avait pas compris les règles... ;-)).

Un Lapin aux pruneaux ! :shock: :P :lol: :mrgreen:
Mouhâââ hââÂââ H !

Lapin ne connaissait pas cash’n guns ?? :shock: dites-moi pas que blabla ?

Même si j’aurais bien aimé lancer un petit Time’s up, bonne soirée pour ma part. Ca faisait bien longtemps et plaisir de se retrouver à l’Ancora.
Au programme : un Reef Encounter à 2, où un anonyme s’est fait démonter par Corbax 33 à 55 (on se croirait dans 6 qui prend ou Lobo 77).
Puis Notre-Dame à 5, gagné avec 63 points (elv 56, blancas’ 53, lycisca 51, anonyme pour être gentil 36)
Enfin, Citadelles à 2 avec elv. Pas de gagnant avec deux scores à 37. Pas mal du tout à 2j ce petit, dites-moi :pouicok:

beri dit:Lapin ne connaissait pas cash'n guns ?? :shock: dites-moi pas que blabla ?

Il nous a dit y avoir joué une fois, il y a 2 ans, et non je pense pas que c'était du pipo, vu qu'il ressemblait à un lapin pris dans les phrases d'une voiture, quand on lui reexpliquait rapido les règles :D

Oui, enfin, un lapin publié chez un éditeur qui a sorti également ça, faut pas s’attendre à ce qu’il ait l’air très frais.

Hum, pardon :lol:

Gente dame Séli dit:
beri dit:Lapin ne connaissait pas cash'n guns ?? :shock: dites-moi pas que blabla ?
non je pense pas que c'était du pipo
je me suis mal exprimé et ne voulais pas mettre en doute sa parole. Mieux dit "dites-moi pas que etc. etc."
beri dit:Puis Notre-Dame à 5, gagné avec 63 points (elv 56, blancas' 53, lycisca 51, anonyme pour être gentil 36)

Il me semble que Lycisca a aussi fait 56 points :)