[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 29 novembre!

Corbax dit:
Y'a ton Reef Encounter qui me fait de l'oeil. J'ai le jeu mais j'ai jamais pû l'essayer. En plus il parait que c'est du bon à deux (voir le superbe compte-rendu de Palferso et M. Bilbo)

C'est encore mieux que ça.... :pouiclove:

Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ? :shock:

:cry:

:wink:

J’apporte la version 2 de mon proto “Initiales”. Mais je pose une condisiton: je veux y jouer avec Kââââââlbûûûûût.

Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:
Y'a ton Reef Encounter qui me fait de l'oeil. J'ai le jeu mais j'ai jamais pû l'essayer. En plus il parait que c'est du bon à deux (voir le superbe compte-rendu de Palferso et M. Bilbo)

C'est encore mieux que ça.... :pouiclove:
Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ? :shock:
:cry:
:wink:

[Voix ténébreuse et glutural] Tu n'as qu'à arriver à l'heure gnarkgnarkgnark :twisted:

Bon rectification pas d’Ancora pour moi ce soir. Pour résumer ma premier sortie hier a été tres tres dur… Impossibilité de parler, tremblement etc… Enfin bon sans rentrer dans les détails.

Amusez vous bien

TS Léodagan dit:
Monsieur Lapin dit:@ tous: j'ai envie de faire un time's up, pas vous?

Quand tu veux Lapin! Kke... Ouais :^:

Bah c'est parti, j'ai une répute de blonde à tenir
Avis à celui qui se mettra avec moi, décodeur de blonde intégré obligatoire :P

Un indice :
Quand Séli tend les bras style je mime un avion, faut répondre Eric Tabarly
Chercher pas !!! :twisted:

Talo dit:Bon rectification pas d'Ancora pour moi ce soir. Pour résumer ma premier sortie hier a été tres tres dur... Impossibilité de parler, tremblement etc.. Enfin bon sans rentrer dans les détails.
Amusez vous bien

Et béééhh :? Soigne toi bien ma grande :pouicok:
Le Solitaire dit:Un indice :
Quand Séli tend les bras style je mime un avion, faut répondre Eric Tabarly
Chercher pas !!! :twisted:

non d'abord, c'était un skiieur que j'avais dit, euhhhhhhh enfin je croisssssss
Dit donc petit malin ramènes toi ce soir, on verra qui est le plus blond des deux :P

Ben non … je vais encore gagner ! :D
Ce soir je ne peux pas !

Le Solitaire dit:Ben non ... je vais encore gagner ! :D
Ce soir je ne peux pas !

dommage.... :twisted:
Pipouche dit:
Préparez vos blûrpklëptk plôktäsk !

Grônikpötsk flûkschtüsk ! :P
Monsieur Lapin dit:J'apporte la version 2 de mon proto "Initiales". Mais je pose une condisiton: je veux y jouer avec Kââââââlbûûûûût.

EnkÔre un truk de chansons ringÂrdes ??? :P :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ? :shock:
Non, Bilbolix, on t'a déjà dit que tu étais tombé dans le récif quand tu étais petit ! Et puis on veut avoir des chances de gagner quand même :?

Partant pour un Time's up! Ca fait longtemps.
Lord Kalbut dit:
Pipouche dit:
Préparez vos blûrpklëptk plôktäsk !

Grônikpötsk flûkschtüsk ! :P
Monsieur Lapin dit:J'apporte la version 2 de mon proto "Initiales". Mais je pose une condisiton: je veux y jouer avec Kââââââlbûûûûût.

EnkÔre un truk de chansons ringÂrdes ??? :P :mrgreen:

Rien à voir. Un truc de cul qui peut partir en live, simplement.
beri dit:
Monsieur Bilbo dit:Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ? :shock:
Non, Bilbolix, on t'a déjà dit que tu étais tombé dans le récif quand tu étais petit ! Et puis on veut avoir des chances de gagner quand même :?
Partant pour un Time's up! Ca fait longtemps.

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrostropovitch!
Monsieur Lapin dit:Un truc de cul qui peut partir en live, simplement.

Rhââââ p'tîîît pervêêêrs ! :P
Monsieur Lapin dit:Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrostropovitch!
Fairpaitement ! :o

Alors moi en tant que noob, j’ai une question bête, mais bête…c’est à quelle heure qu’on doit viendre (comment ça il existe pas ce verbe…)? ;-)

dès quand tu veux (genre 18h au plus tôt)
et ça finit vers 1-2h

Sylvain et moi serons là aussi ce soir :)

Bon j’avais promis à M’sieur Lapin de pointer ma gueule ce soir…
Comme je suis d’une fiabilité fleurtant avec le zéro absolu ça risque d’être chaud… Mais si je m’arrache et je me pointe quand même en deuxième partie de soirée (22h genre), histoire de claquer qqes bises à de vieilles connaissances ça le fait quand même ? Hein ? Dis mon Lapin ?