Corbax dit: Y'a ton Reef Encounter qui me fait de l'oeil. J'ai le jeu mais j'ai jamais pû l'essayer. En plus il parait que c'est du bon à deux (voir le superbe compte-rendu de Palferso et M. Bilbo)
C'est encore mieux que ça....
Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ?
Corbax dit: Y'a ton Reef Encounter qui me fait de l'oeil. J'ai le jeu mais j'ai jamais pû l'essayer. En plus il parait que c'est du bon à deux (voir le superbe compte-rendu de Palferso et M. Bilbo)
C'est encore mieux que ça.... Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ?
[Voix ténébreuse et glutural] Tu n'as qu'à arriver à l'heure gnarkgnarkgnark
Bon rectification pas d’Ancora pour moi ce soir. Pour résumer ma premier sortie hier a été tres tres dur… Impossibilité de parler, tremblement etc… Enfin bon sans rentrer dans les détails.
Talo dit:Bon rectification pas d'Ancora pour moi ce soir. Pour résumer ma premier sortie hier a été tres tres dur... Impossibilité de parler, tremblement etc.. Enfin bon sans rentrer dans les détails. Amusez vous bien
Le Solitaire dit:Un indice : Quand Séli tend les bras style je mime un avion, faut répondre Eric Tabarly Chercher pas !!!
non d'abord, c'était un skiieur que j'avais dit, euhhhhhhh enfin je croisssssss Dit donc petit malin ramènes toi ce soir, on verra qui est le plus blond des deux
Monsieur Bilbo dit:Mais.. Mais... Vous feriez un Reef Encounter sans moi ?
Non, Bilbolix, on t'a déjà dit que tu étais tombé dans le récif quand tu étais petit ! Et puis on veut avoir des chances de gagner quand même Partant pour un Time's up! Ca fait longtemps.
Bon j’avais promis à M’sieur Lapin de pointer ma gueule ce soir… Comme je suis d’une fiabilité fleurtant avec le zéro absolu ça risque d’être chaud… Mais si je m’arrache et je me pointe quand même en deuxième partie de soirée (22h genre), histoire de claquer qqes bises à de vieilles connaissances ça le fait quand même ? Hein ? Dis mon Lapin ?