[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 3 avril!

Hop, ouvert :P

Mais à nouveau très certainement sans moi. :bonnetpouic:

si je suis pas morte, c’est sûr j’en suis!

blancas' dit:si je suis pas morte, c'est sûr j'en suis!

Moite aussi!

Ca fait deux fois que je sèche, l'Ancora, puis l'Interlude, c'est trop!

Je viens donc.

Y aurait-il des volontaires pour faire tourner 'Du rififi dans l'espace temps"? J'ai promis une démo à une copine depuis des lustres, mais on n'a jamais réussi à se synchroniser. :mrgreen:

J'aurais aussi "Les Vents du Nord" à tester... Et bien sur mes cartes pour Time's up et quelques autres jeux en prime.

Avec un peu de chance, je fais mon come-back.

Keiyan, on the road again

En principe, j’avais prévu de venir…
:china:

Trop chaud pour nous en ce moment, on verra après le 12 avril :oops:

Gente dame Séli dit:Trop chaud pour nous en ce moment, on verra après le 12 avril :oops:

c'est le 12 le grand saut?!

J’ai toujours apnée les jeudi… Faut que je me libère un jour, vous me manquez ^^

Scoubi dit:J'ai toujours apnée les jeudi... Faut que je me libère un jour, vous me manquez ^^

ben toi aussi tu nous manques! respire un peu!

Je devrais en être…

J’ai décidé cette fois-ci que je ne savais pas ce que j’allais faire… :mrgreen:

blancas' dit:
Gente dame Séli dit:Trop chaud pour nous en ce moment, on verra après le 12 avril :oops:

Ui :P
Gente dame Séli dit:
blancas' dit:

Ui :P

C'est qui le grand sot ?

--fab', pouêt-pouêt

pas sûr pour moi

si Lapin n’est pas là, quelqu’un amène des jeux? moi je ne suis pas sûre de venir, et quand bien même, je ne peux pas me charger…

je serai de la partie :D

Si je viens, je prendrai quelques biscuits, oki. :pouicok:

Mon sac à dos est plein (de protos yerkyerk :twisted: )… Nan chdéconne! yakdé jeux classiques, dont un “Les vents du Nord” que je voudrais tester :)

'tain, ça me gonfle je crains de rater 4 Ancoras de suite… en revanche si qqn peut voir avec Philippe si on en fait une (une soirée jeux) le jeudi 1er mai, ça ne serait pas idiot. Personnellement je suis à nouveau sûr et certain de ne pas être là, idem que pour le 17 avril… c’est pénible.

sanjuro dit:Mon sac à dos est plein (de protos yerkyerk :twisted: )... Nan chdéconne! yakdé jeux classiques, dont un "Les vents du Nord" que je voudrais tester :)
ce serait possible un petit Leonardo da Vinci? Grand merci :china:

ou quelqu'un d'autre qui l'a, svp
je suis sur le point de l'acheter mais j'aimerais pas faire d'ânerie