Sans moi ce soir ![]()
J’en suis mais je viens à poil. Enfin sans jeux, quoi. ![]()
Fulgan dit:J'en suis mais je viens à poil.
Ah bon, normalement c'est payant, l'entrée à l'Ancora ?
J’ai pris Adel verplichtruc, et je suis partant pour vents du nord
!
Salut,
Et bien je viens également ce soir.
J’apporte quelques jeux qui tiennent dans mon sac…
Je viens
PipÛche va se jÔindre, Âstikez vos piÔns, cavachiÊmÛ !
(J’apporte Metropolys et Filou)
PS: FlugÂne à poooÔil ! ![]()
Lord Kalbut dit:
(J'apporte Metropolys et Filou)
Voilà de bien bonnes nouvelles m'sieur kalbut
La famille Bilbo, Corbax et moi même sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas être là pour cette soirée Ancora, pour cause que nous sommes coincés sur un télésiège. ![]()
Au risque de vous faire croire que je débarque (ce qui, en somme, est exactement le cas…), pouvez-vous m’en dire plus sur ce mystérieux “Ancora” svp?
L’entrée est-elle libre? Quel est le métro le plus proche? Y-a-t’il une heure de rdv? Faut-il s’inscrire?
Merci d’avance.
entrée libre, debut vers 19h (mais on peut venir avant et apres), RER Charles de Gaule étoile et metro ??? mais il y en a un
.
possibilité de manger et boire sur place.
Entrée libre. En général on mange là bas (10€ environs). Proche sortie RER A Etoile. 19h environ le début des hostilités
(enfin l’inverse). Pas vraiment besoin de s’inscrire. Mais si tu ammenes des jeux ça peut etre sympa de dire ce que tu ammenes histoire de pas apporter les memes.
ps : normalement j’y serais avec mon amie (si elle se démotive pas encore surtout que ça copine Mme Bilbo est pas là) Je viens a poil aussi ![]()
edit : arg grillé !!
Adresse : 3 rue d’Armaillé.
M° : Argentine (descendre la rue des Acacias jusqu’à l’angle avec la rue d’Aramillé) ou CdG Etoile (descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge dans la rue d’Armaillé).
La direction décline toute responsabilité pour le désordre induit par la présence de Kalbut ![]()
artless dit: pouvez-vous m'en dire plus sur ce mystérieux "Ancora" svp?
Warning ! La Flûgâne va vouloir t'introdÛire, je te conseille donc de mettre un kalcif en téflon...
WelkÔme !
rafiki dit:Je viens a poil aussi
Bande de tarlÔuzes !
Je serais des votres ce soir. et j’ai “l’année du dragon” qui traine chez moi depuis quelques temps et que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.
a ce soir !
Moi je passerais sans doute vers 20h30… par contre je n’amène pas de jeux…
J’espère qu’il y’en aura…
JC (jocker75) tu peux amener Antike ? ou Funkenschlad (je sais pu comment cela s’écrit) ou La crypte de la Creature…
Si non tant pis… on fera autre chose
a+
Tonio
Voilà qui s’annonce prometteur !
Merci pour votre enthousiasme et votre accueil, et à tout à l’heure (je viens à poil moi aussi).
artless dit:Voilà qui s'annonce prometteur !
Merci pour votre enthousiasme et votre accueil, et à tout à l'heure (je viens à poil moi aussi).
Mince un rendez vous de poilus.
attention de ne pas reveiller le soldat inconnu il crèche à deux pas
Alors, c’était bien??? J’en ai marre de sécher ![]()
super “as usual”.
J’ai passé une très bonne soirée en compagnie de Odet, Lord et Pipouche autour d’un Metropolys suivit d’un Meuterer.
J’ai eu grand plaisir à revoir Bs, même furtivement et comme d’habitude je regrette de n’avoir pas pu saluer tous le monde. Il faut dire aussi que je suis, comme toujours, arrivé tard (21h15) et que par conséquent les joueurs étaient déjà bien absorbés par leur partie.
Arnaud.
Tres bonne soirée comme les autres fois.
Une partie de l’Année du dragon avec sarah, Spacepeon et Arnaud. Merci pour l’explication qui devait pas être evitante vu que c’est la premiere fois que Spacepeon sortait son jeu ![]()
Une partie de Boursicocotte, dont personne ne connaissait les regles mais on s’en est sorti (bah c’est pas non plus une regles de 30 pages). Avec les mêmes + Jean.
Encore des jeux nouveaux decouverts (enfin pour moi) et des gens sympatiques. Enfin que du bon
(vivement dans 2 semaines)