[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 3 avril!

ha ba ça, on a bien rigolé!

ça a commencé quand BS a voulu jouer au frisbee avec son assiette de frites, mais faute d’élan, c’est le t-shirt et le sol qui ont tout pris… quelques chat-bites, une boite de jeu dans l’évier, beaucoup de calva, beaucoup de frites, et des petits jeux… Et puis aussi, l’annonce que Fifi allait revenir sur le forum, si il a compris les explications de “comment poster un message?”…

Vivement le 2 mai!

Une excellente première impression, en plus mon caleçon en kevlar a bien tenu le coup (et puis j’ai un dispositif anti-frites sur les jambes).

Je suis venu avec un ami, la prochaine fois je viendrai avec deux.
Est-ce que des jeux comme “les chevaliers de la table ronde” sont envisageables, ou ça vous paraît trop gros/long? Je suis bien tenté de l’amener la prochaine fois, avec quelques autres petits jeux.

artless dit:Une excellente première impression, en plus mon caleçon en kevlar a bien tenu le coup (et puis j'ai un dispositif anti-frites sur les jambes).
Je suis venu avec un ami, la prochaine fois je viendrai avec deux.
Est-ce que des jeux comme "les chevaliers de la table ronde" sont envisageables, ou ça vous paraît trop gros/long? Je suis bien tenté de l'amener la prochaine fois, avec quelques autres petits jeux.

la seule limite à l'Ancora, c'est la taille.
blancas' dit:
artless dit:
Est-ce que des jeux comme "les chevaliers de la table ronde" sont envisageables, ou ça vous paraît trop gros/long?

la seule limite à l'Ancora, c'est la taille.

Je dirais même plus : plus c'est gros, mieux ça passe.

Et même : plus c'est long plus c'est bon.

--fab', sagesse populaire inside

Mais non, vu qu’il est vrai que “les plus courtes sont les meilleures”… :lol:

Excellente soirée effectivement, merci aux buveurs de calva, à lycisca (et aux autres !), j’ai passé une super soirée et me suis bien marré, malgré l’évidente fatigue de certain(e)s et mes piètres performances en jeu !

Lapin, faut faire quelque chose !!! (tu nous manques aussi).

Justement je me disais que j’essayerais bien un jeux en coop et les chevalier de la table ronde avait l’air bien.
Garde moi une place si tu l’ammenes !!

C’est noté. Il y aura donc une partie de Chevaliers le 17 avril, pour l’instant avec cinq joueurs.
Voilà qui va me motiver à peindre les figurines…

De retour à l’Ancora après une longue apnée…et très bonne soirée !
Fifi de bonne humeur aux commandes, Nono qui nous a parfaitement expliqué tous les jeux (y compris les ruses que Lord Kalbut essayait de cacher en loussdé au fond de son futal pour tenter de gagner… ;-)), et donc Lord qui a gentiment daigner finir dernier ex-aequo avec moi, après une belle victoire d’Odet à Metropolys.
A +

rafiki dit:Tres bonne soirée comme les autres fois.
Une partie de l'Année du dragon avec sarah, Spacepeon et Arnaud. Merci pour l'explication qui devait pas être evitante vu que c'est la premiere fois que Spacepeon sortait son jeu :p
Une partie de Boursicocotte, dont personne ne connaissait les regles mais on s'en est sorti (bah c'est pas non plus une regles de 30 pages). Avec les mêmes + Jean.

Alors c'est moi qui me suis embrouillé tel une larve gluante dans la lecture des règles de boursicocotte... Heuresement, Rafiki nous a sauvé en terminant l'explication.
Partie sympa.

Ensuite, avec Sanjuro, spacepeon et Zoucti ( arnaud), nous avons essayé un jeu ou il fallait reflechir et que c'était très dur pour moi.
Sanju, comment il s'appellait le jeu ?