[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 7 juin!

Voilà, c’est jeudi qui vient.

I’ll try to be there for you :), depending on :babypouic: and on :bonnetpouic:

Bon, malheureusement je ne serai pas là, mais c’est pour la bonne cause : je dois initier des collègues de boulot lors d’une soirée-jeux!
Amusez-vous bien sans moi et à la prochaine :wink:

Présent,

J’apporte quelques jeux des fois que la :babypouic: ne laisse son papa chéri un peu :skullpouic:

Je chercherai des cobayes volontaires pour tester “du rififi dans l’espace -temps” toute dernière version

sanjuro dit:Je chercherai des cobayes volontaires pour tester "du rififi dans l'espace -temps" toute dernière version
éventuellement

Et moi de même pour un proto simple, rapide et qui se joue de préférence à nombreux

Yop j’y serai.

Pas moi, malheureusement. En même temps, une revanche de Zavandor est prévu à l’endroit habituel, Beri.

J’y serais, peut-être avec mon proto aussi (une soirée à thème ? :mrgreen: )

Ah au fait, comme ça, si mes calculs sont bons, la suivante tombe le 21 Juin, soit le soir de la fête de la musique

Ce serait peut-être pô mal de la décaler un poil non ? :wink:

Je viens aussi (et avec ma comparse en principe), mais sans proto, désolé :oops: :wink:

PS : Quelqu’un pour m’initier à Clans ?

On devrait être là si tout va bien.

ptêt…

bin toujours sans moi…
toujours à Göteborg, Suède

bises à tous du pays où le soleil ne se couche jamais!

Je serai là avec la dose habituelle plus le dernier de la bande : Petits Meurtres et Faits Divers.

Sanjuro je rejouerai bien à Rififi, mais j’amènerai sans doute deux touristes, donc ce sera seulement si ça leur dit aussi.

Et merde aux partiels. :pouicintello:

Corbax dit:J'y serais, peut-être avec mon proto aussi (une soirée à thème ? :mrgreen: )
il en avait été question à un moment et puis plouf
Corbax dit:la suivante tombe le soir de la fête de la musique...
Ce serait peut-être pô mal de la décaler un poil non ? :wink:
**tu sembles oublier qu'à l'Ancora c'est tous les jours la fête de la musique avec Melody TV !

1°) En fait je ne serai pas là, j’ai un truc de boulot

2°) Pour le 21 juin on en parle avec Philippe, en effet un décalage est envisageable. Je vous tiendrai au courant.

Il faut aussi qu’on case la 2ème édition de la Coupe du Monde de Fou Volant.

Monsieur Lapin dit:12°) Pour le 21 juin on en parle avec Philippe, en effet un décalage est envisageable. Je vous tiendrai au courant.

Ou alors on maintient et on fait un spécial Chabadabada géant... :mrgreen:

Ca serait dans le thème, non?
Monsieur Lapin dit:
Il faut aussi qu'on case la 2ème édition de la Coupe du Monde de Fou Volant.

Ah oui !
Vous m'avez drôlement donné envie d'essayer :P

Je peux venir et amener Imperial par exemple. Qui pour un jeu consistant ?

Oui, Imperial, ça me tente bien. :D

Pyjam.

J’amenerai “Ze Ring” :wink:
à jeudi les filles ! :P

Voyons, mes amis…

Vous pensez bien que je ne vais pas venir à L’ancora sans apporter Impérial et les jetons de poker qui vont avec!