[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 7 juin!

sanjuro dit:Vous pensez bien que je ne vais pas venir à L'ancora sans apporter Impérial et les jetons de poker qui vont avec!

Ah, je n'ai pas les jetons de poker qui vont avec. Par contre, ça me dit tout à fait une petite partie.

Present !
Un petit repos entre ces extenuant partiels. :kingboulet:

Si on est pas crevés de fatigue, on sera là …

Lord Kalbut dit:J'amenerai "Ze Ring" :wink:
à jeudi les filles ! :P

:P :P :P

S'il y en a qui sont partant pour un Dune, je ramène la bête.
Zyler dit:S'il y en a qui sont partant pour un Dune, je ramène la bête.

Le ver ? :shock:

Pyjam.

Façon de parler, une partie dure quand même 1h30-2h00. Mais s’il y en a qui sont partant pour cet investissement en temps…

Zyler dit:Façon de parler, une partie dure quand même 1h30-2h00. Mais s'il y en a qui sont partant pour cet investissement en temps...

Pourquoi ? Ca existe des bons jeux plus courts ? :lol:

Je suis resté sur une très mauvaise impression de ce jeu, il y a quelques années. En fait, ça date tellement que je ne sais plus ce qui m'avait déplu. En tout cas, je me suis toujours dit qu'il fallait que je l'essaie une deuxième fois. Alors, oui, pourquoi pas ?
Zyler dit:Façon de parler, une partie dure quand même 1h30-2h00. Mais s'il y en a qui sont partant pour cet investissement en temps...

Dune en 1 h 30 :o . Je ne connais pas cette variante :!:

MOz, tu voudrais faire un Imperial et un Dune en une soirée ? Je ne me rappelle plus bien, il y a combien de minutes dans une heure : 180 ou 240 ? :wink:

Pyjam (qui hallucine).

Bon ok j’abuse peut etre un peu, c’est vrai que 1h30 c’est notre record.

Bon on va dire en moyenne une partie peut durer 2h30, mais si on fait un rappel des règles, je ne sais pas trop de combien cela pourrait rallonger.

Pour info, récemment, j’ai eu l’occasion d’initier 5 personnes. Avec l’explication des règles, ça a duré 4 heures pour une partie qui s’est fort heureusement terminée en… 4 tours ! :roll:

Pyjam.

Oula effectivement, je pensais pas à ce point.
Bon je le ramène tout de même, au cas où… :twisted:

Pisskon est parti dans ce genre je rapporte aussi Zavandor, na!

Pour équilibrer j’vais ptet apporter Carcassonne ? :kwak:

Je vais essayer de venir, si ça se fait ça ne sera pas avant 21h.

Mais si j’arrive à me libérer, ça me ferait bien plaisir de me joindre à la table d’Impérial, vu l’aréopage déjà présent ! :D

elv dit:Pour équilibrer j'vais ptet apporter Carcassonne ? :kwak:

Cool, je ferais bien un Carcassonne : Champignons et Lardons mais je ne sais pas si je vais avoir le temps avec Imperial et Dune. :?

Pyjam.

J’avoue qu’il n’y aura peut être pas le temps (et la place maybe?) pour faire et Dune et Imperial.

Vu qu’il y en a déjà qui sont partant pour impérial, et s’il reste une place pour un débutant sur ce jeu, je veux bien me joindre à la table.

Ou sinon on fait les deux en parallèle s’il y a une dizaine de joueurs qui sont près à remuer leurs méninge pendant 2-3 heures :^:

pyjam dit:MOz, tu voudrais faire un Imperial et un Dune en une soirée ? Je ne me rappelle plus bien, il y a combien de minutes dans une heure : 180 ou 240 ? :wink:

Tu as raison. Dune et Imperial dans la soirée, c'est impossible. Sauf à finir à 3 heures du mat'. C'était surtout une façon de dire que je suis ouvert à toute proposition. :D

Par contre, je suis désolé de me décommander si tardivement, surtout pour une première venue, mais je ne pourrai finalement pas venir ce soir. :(
MOz dit:Par contre, je suis désolé de me décommander si tardivement, surtout pour une première venue, mais je ne pourrai finalement pas venir ce soir. :(

Dommage. Une prochaine fois, j'espère.

Pyjam.

quelqu’un pour un roborally ou un lost valley?

Roborally ! Mhôôôôui ! :D