[Novem]
Ben voilà, comme d’hab à l’Ancora le 9 novembre, soirée Jeux.
On apporte ses jeux, sa bon humeur et ses amis à partir de 19h au 3 rue d’Armaillé, Métro Etoile, on peut bouffer pas cher et c’est sympa.
Kikivient?
Pour ma part ce sera à partir de tard (genre 22h émèché).
Je ne suis pas certain de venir avec des jeux ==> organisez vous bien.
Moi je serai là.
Et je peux éventuellement pallier l’absence de M. Lapin côté ludothèque en amenant quelques boiboites.
je peux amener Time’s up (début de partie à 20h!), modern Art, les aventuriers du rail…dites moi
1ère pour moi et quelques amis
Je ramène Truffel schnuffel, le shogun de Bigsam, Hystericoach si y’a pas déjà.
Je viens et j’apporte Cléopatre, Du balai, Mes protos, Niagara, Leonardo… Et plus sur demande (voir ma Ludo Perso)
Je peux amener mon säulen der erde, mais j’y ai pas encore joué ![]()
Je devrais être là cette fois !
si tout se passe comme prévu les pwassons serons la covoituré par leur ami el grillo…
passez par la ludo pour d’eventuels envies de jeux a ramener…
(je ramene Affentennis ou tout le monde l’a vu maintenant…???)
pareil que l’épave, j’ai quelques nouveautés, space dealer (déjà testé à l’ancora je crois), fowl play, shogun, saulen der erde, faut juste me dire.
mais je peux ramener un canon noir aussi, y’a pas de problème. ![]()
ElGrillo dit:fowl play
désolé là c'ets limite private joke...
ouais sinon j ai aussi pig pong de dispo !!!
et en vrai nouveauté Essen on a Fragile, Affentennis, Tara seat of kings, Hystericoach, maestro leonardo, Funken ext benelux/europe centrale...
epave de pwasson dit:ElGrillo dit:fowl play
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé là c'ets limite private joke...
chut, c'est pour le refourguer, on sait jamais
remarque, j'y ai pas encore joué, forcemment
Affentennis n’était pas là la dernière fois ==> on veut le voir!
Je peux amener Agora Barcelona d’Oriol Comas i Coma mais j’ai la flemme de me taper les règles…
De ce que j’ai pu en lire à droite à gauche c’est du tout bon.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … +barcelona
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?princ … htm¶m=
Sauf contre-temps je pense venir à l’ancora.
Je propose une partie de test de Khronos (4J) avec une variante spécifique concernant le tirage des cartes, qui pourrait devenir la variante officielle. La spécificité de cette variante est qu’elle ne permet pas de tirer ses cartes à l’avance et requiert donc des joueurs un peu expérimentés ou “joueurs” pour ne pas avoir de longueur.
Il est possible aussi que j’apporte un autre proto réalisé avec nono (j’avais posté quelques visuels) qui est terminé tourne très bien à 4 et que nous souhaitons soumettre dans une partie 4 joueurs. (moins casse tête que Khronos mais pas simple simple non plus)
Voila, s’il y a des joueurs interessés, ce sera avec plaisir…
BdC
ElGrillo dit:Je peux amener mon säulen der erde, mais j'y ai pas encore joué
ouep, je viens, et ce jeu m'intéresse le grillo, si tu veux bien
le truc pour les enfants aussi.
full of dollars, quelqu'un a ?
merci, à jeudi
ivy dit:ElGrillo dit:Je peux amener mon säulen der erde, mais j'y ai pas encore joué
ouep, je viens, et ce jeu m'intéresse le grillo, si tu veux bien
le truc pour les enfants aussi.
full of dollars, quelqu'un a ?
merci, à jeudi
ça marche, j'ai lu les règles hier (mais y'a de grandes chances pour que je l'ai ai oublié jeudi
Le proto de BdC m'intéresse beaucoup aussi, miam
Je devrais être là aussi. ![]()
Je devrais venir…peut-être avec ma coloc’…Je sais pas trop si elle joue par contre. ![]()
Monsieur Lapin dit:Affentennis n'était pas là la dernière fois ==> on veut le voir!
C'est bien vrai, ça !
Et sinon, itou idem que les autres, si vous avez des inspirations par rapport à ma ludo perso, disez moi !
Monsieur Bilbo dit:si vous avez des inspirations par rapport à ma ludo perso, disez moi !
ah ben yspahan, ça me branche aussi, mais il faudra voir avec le temps qu'on a