[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 9 novembre

Ok, je prends déjà ça (le temps ça devrait aller, une partie ne dure pas plus de 45 mn-1h max) mais je ne suis pas certain de vouloir jouer (un peu trop de parties pour moi ces derniers temps). :)

Moi j’aimerais bien essayer Mr. Jack, si qqn peut l’amener (?)
J’amène Die Schatzinsel auquel j’ai envie de rejouer, une première partie la semaine dernière m’ayant un peu laissé sur ma faim.

Monsieur Lapin dit:Affentennis n'était pas là la dernière fois ==> on veut le voir!

oki oki... je le met dans le sac des ce soir !

Mr Jack, j’aimerai bien essayer si quelqu’un a la patience de m’expliquer!

blancas' dit:Mr Jack, j'aimerai bien essayer si quelqu'un a la patience de m'expliquer!

J'amène (le jeu + la patience)

Hûg !

Je viendrai directement de province vous rejoindre,
avec forcément, des petites boites pas trop chiantes à
trimballer :wink:
→ For Sale et Nottingham

Je suis partant pour Agora B. que je n’ai jamais
éssayé non plus, tu vas devoir te taper les règles,
Matthieu poindeslype ! :P :lol:
Et aussi pour le test et le proto de M’sieur BdC :D

Et moi aussi je veux bien tâter du Affentennis :mrgreen:

Moi, selon l’heure à laquelle j’arrive je suis chaud pour le second proto de BdC, Affentennis, Mr Jack avec ou sans Blancas’ (no problem pour l’expliquer), Yspahan (depuis la Gencon, pas rejoué et ça a changé…) et Saulen der Erde si je n’ai pas trop picolé.

je vais voir si je peux déposer un sac de jeux quand même le matin.

Je pense passer aussi, mais plutot tot (7h30-22h, un truc comme ça). Mal barré pour adel verplichtruc avec monsieur lapin…

fabericus dit: Mal barré pour adel verplichtruc avec monsieur lapin...

ah ben je serai là tôt (13.30 comme l'autre fois avec ticohe :lol:), et ça me branche aussi. en revanche, je n'ai pas le jeu.

si ça intéresse quelqu'un, je peux apporter khan tsin :pouicsupercool:
fabericus dit:Je pense passer aussi, mais plutot tot (7h30-22h, un truc comme ça). Mal barré pour adel verplichtruc avec monsieur lapin...

je peux l'amener aussi, pas de problèm.
Je pense que je vais louer une fourgonnette plutôt.

J’en serai également.

Si un truc pas trop gros de ma ludo vous tente, dîtes voir et je tacherai d’y penser :)

Bâââh… Ou sont passés les koalas ???
Ils hibernent dans leurs poils, ou biêêêên ??? :P

Fulgan dit:J'en serai également.
Si un truc pas trop gros de ma ludo vous tente, dîtes voir et je tacherai d'y penser :)

Je pense bien à un truc avec lequel tu tentes souvent de
jouer, mais bon... :P :P :P :lol:
fabericus dit:Je pense passer aussi, mais plutot tot (7h30-22h, un truc comme ça). Mal barré pour adel verplichtruc avec monsieur lapin...

Si tu arrives à 7H30 je serais curieux de savoir combien de joueurs tu rencontreras :lol:
Lord Kalbut dit:Bâââh... Ou sont passés les koalas ???
Ils hibernent dans leurs poils, ou biêêêên ??? :P

Oui, comme ça on a bien chaud.
Le Doudou avait envie de venir. Moi, je me tate, j'ai une journée assez chargé Jeudi.
Fulgan dit:Si un truc pas trop gros de ma ludo vous tente

Avec un "A" dans ton cas.

Je viens avec sous le bras quelques jeux en sachant que de jeux pas preté, pas en vadrouille, pas chez mes parents, ni chez des amis, j’ai que:
les chevaliers de la table ronde
Wanted ( version cercueil)
Colossus arena.
Si quelqu’un en veux un ce soir là, faut le dire vite.[/list]*

thespios dit:

Si tu arrives à 7H30 je serais curieux de savoir combien de joueurs tu rencontreras :lol:

Y'a mademoiselle Blancas' qui se proposait de passer relativement tôt si j'ai bonne mémoire...

--fab'

DING DONG : malcomprenant.com, explication de blagounettes, sam à votre service que puis-je faire pour vouuuus ???

- Alors ce serait pour une super blague avec 7h30… à cette heure là… :lol:

- Hum, oui alors, là où c’est rigolo, c’est qu’en mettant 22h en borne supérieure, notre ami fab’ s’est de lui-même positionné en référentiel de temps dit “sur 24 heures”.
Subséquemment et par corollaire, la borne inférieure de sa présence à l’Ancora, exprimée sous la forme “7h30” signifie donc implicitement “7h30 du matin”.
Or, à 7h30, et mise à part l’eventualité de croiser un M. Lapin encore saoul de la veille, la probabilité de croiser un joueur à L’ancora est fort limitée.

Service’

bigsam dit:DING DONG : malcomprenant.com, explication de blagounettes, sam à votre service que puis-je faire pour vouuuus ????

Tu me fais celle de Lidou aussi? J'ai rien capté...

Merci !

A 7h30 jeudi je serai au bureau. Autant te dire que ça me remplit de joie.

En revanche tu as raison sur un point: je serai sans doute encore bourré de la veille, où j’ai un gros apéro 19h-23h à l’Ancora :clownpouic: