Fulgan dit:
Tu me fais celle de Lidou aussi? J'ai rien capté...
Tut - tut - tut
Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué.....
Fulgan dit:
bigsam dit:DING DONG : malcomprenant.com, explication de blagounettes, sam à votre service que puis-je faire pour vouuuus ????
- Alors ce serait pour une super blague avec 7h30..... à cette heure là...![]()
- Hum, oui alors, là où c'est rigolo, c'est qu'en mettant 22h en borne supérieure, notre ami fab' s'est de lui-même positionné en référentiel de temps dit "sur 24 heures".
Subséquemment et par corollaire, la borne inférieure de sa présence à l'Ancora, exprimée sous la forme "7h30" signifie donc implicitement "7h30 du matin".
Or, à 7h30, et mise à part l'eventualité de croiser un M. Lapin encore saoul de la veille, la probabilité de croiser un joueur à L'ancora est fort limitée.
Service'
fabericus dit:thespios dit:fabericus dit:Je pense passer aussi, mais plutot tot (7h30-22h, un truc comme ça). Mal barré pour adel verplichtruc avec monsieur lapin...
Si tu arrives à 7H30 je serais curieux de savoir combien de joueurs tu rencontreras
Y'a mademoiselle Blancas' qui se proposait de passer relativement tôt si j'ai bonne mémoire...
--fab'
bigsam dit:DING DONG : malcomprenant.com, explication de blagounettes, sam à votre service que puis-je faire pour vouuuus ????
- Alors ce serait pour une super blague avec 7h30..... à cette heure là...![]()
- Hum, oui alors, là où c'est rigolo, c'est qu'en mettant 22h en borne supérieure, notre ami fab' s'est de lui-même positionné en référentiel de temps dit "sur 24 heures".
Subséquemment et par corollaire, la borne inférieure de sa présence à l'Ancora, exprimée sous la forme "7h30" signifie donc implicitement "7h30 du matin".
Or, à 7h30, et mise à part l'eventualité de croiser un M. Lapin encore saoul de la veille, la probabilité de croiser un joueur à L'ancora est fort limitée.
Service'
Fulgan dit:bigsam dit:DING DONG : malcomprenant.com, explication de blagounettes, sam à votre service que puis-je faire pour vouuuus ????
Merci !
Lord Kalbut dit:plein de jolis mots
Bah quoi ???
Tout le monde sait bien que l’ancora est un bar à tarlouses.
Surtout toi la Flûûûgâââne ![]()
Je tente une sortie ce jeudi ![]()
Lord Kalbut dit:
Elle remplace le E de tente par un A
ce qui nous donne: Tante
Synonyme "poli" de: Taffiolle, tarlouse, fiotte, etc...
Mais heuuu, quand c’est les gars qui se disent des blagounettes à trois euros, tout le monde s’en fiche, et quand moi je fais un jeu de mots au 68e degré, on en fait tout une montagne.
De toute façon, je m’en fiche, toutes mes meilleures copines sont des hommes. Ils y en a bien un ou 2 qui sera un jour tanté de venir à l’Ancora… ![]()
je me mets au conditonnel pour demain, je suis crevée et j’ai vraiment bcp de taf ![]()
Y a pas de problème
J’ai quelques potes gay, ils ont leurs propres vannes
sur les heteros, je crois que c’est Desproges
qui a dit qu’on pouvait rire de tout, ca dépent seulement
avec qui…
Tant que c’est fait sans méchanceté, juste pour déconner
et surtout sans arrieres pensées, tout va bien.
Monsieur le requin en caleçon, on peut rigoler de tout, c’est sûr, mais pas du réglement !!!
Et j’ai bien peur qu’au niveau de ta signature tu sois hors des clous au regard du grand méchant Phal !!
6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.
bigsam dit:Monsieur le requin en caleçon, on peut rigoler de tout, c'est sûr, mais pas du réglement !!!![]()
Et j'ai bien peur qu'au niveau de ta signature tu sois hors des clous au regard du grand méchant Phal !!6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.
Je serais toi, j'enleverais ou je réduirais drastiquement ce pirate, certes bien sympathique, pour m'éviter un grand coup de batôn de sainteté...
Bon sinon, je ne l'ai pas précisé dans mon précédent post, mais si quelqu'un souhaite essayer un des jeux bizarres de ma ludothèque, il n'a qu'à demander
Lord Kalbut dit:Tant que c'est fait sans méchanceté, juste pour déconner et surtout sans arrieres pensées, tout va bien.
slim dit:Lord Kalbut dit:Tant que c'est fait sans méchanceté, juste pour déconner et surtout sans arrieres pensées, tout va bien.
Question de point de vue. Le mien est qu'on peut effectivement rigoler de tout comme on veut, tant qu'on ne blesse personne.
Parceque bon, le but d'une blahue, c'est de rigoler, et à priori si tu blesses quelqu'un, c'est pas vraiment rigolo. Donc ...
Je serai là (sauf si la petite fièvre que je traîne depuis 2 jours ne m’achève avant…).
Dans mon petit sac il y aura Exxtra (un jeu de dés de M.Knizia, rapide et sympa) et les Colons de Catane (version voyage, mimi comme tout) auxquels je n’ai pas joué depuis longtemps et qui me retentent beaucoup en ce moment, si certains sont partant.
Et sinon je suis OK pour essayer les nouveautés, protos…
A demain !
PS : bravo pour la superbe prestation de malcomprenant.com (mais par contre les 25 pixels, n’est-ce pas “petit” ?? Je serais tanté de dire oui…)
On peut rire de tout tant que c’est drôle, mon kalbut. Quand c’est lourd, c’est juste lourd, et du coup ça peut blesser. Bref tout ça pour dire que c’est pas grave, mais que des fois faut pas pousser trop fort Fabericus contre la barrière.
![]()
PS : hôpital et charité étant bien ordonnés, j’avoue volontiers ma propre propension à la lourdeur. La concernée (ou les, si j’en oublie) se reconnaîtra.
blancas' dit:mais si la personne est vraiment susceptible? alors que n'importe qui d'autre aurait trouvé ça drole?
slim dit:blancas' dit:mais si la personne est vraiment susceptible? alors que n'importe qui d'autre aurait trouvé ça drole?
ce n'est que ma vision des choses. Perso j'évite, parceque je suis incapable de dire à quel moment une blague devient idiote et à partir de quel moment c'est que de la susceptibilité.
M'enfin bon c'est pas bien grave non plus hein