Cher Monsieur,
J’ai dit à Monsieur Kalbut que la taille de la superbock allait… ça va p’tet servir d’étalon
Par contre, ça va p’tet pas servir longtemps parce que les tête de mule qui veulent pas comprendre vont me faire sortir la hache et encore une fois tout le monde va avoir à en partir… Ha moins que j’enclenche l’option “vice” et que je zappe que les images de ceux qui font la sourde oreille
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui, pour la lisibilité, complètement…
Si tout le monde met des signatures à150 pixels, ça gave.
je suis d’accord avec Monsieur Phal. Comme toujours, d’ailleurs.
Monsieur Lapin, fayot
Monsieur Bilbo dit:C'est dommage pour Affentennis, je commence à desespérer d'y jouer un jour à l'Ancora.![]()
Rien que pour toi je l'aménerai, va
Tu pourras voir à quoi ça ressemble.
En revanche, je maintiens que ce jeu est absolument injouable à l'Ancora: Même chez moi ou j'ai des tables bien plus grandes que celles de Fifi, je suis obligé de jouer par terre pour étaler correctement le cour de tennis...
Quant à jouer par terre à l'Ancora, sans le moins du monde remettre en cause la bonne tenue de l'établissement par son propriétaire, n'y pensez même pas !!!!!
Monsieur Lapin dit:je suis d'accord avec Monsieur Phal. Comme toujours, d'ailleurs.
Monsieur Lapin, fayot
Un lapin aux fayots.... ça peut pas être mauvais....
ElGrillo dit:
(encore que j'ai loupé blancas et fabericus)
au moment où j'allais pour te dire bonjour, je t'ai vu avec un groin à la place du nez, j'ai eu peur, j'ai fait demi-tour...
bigsam dit:En revanche, je maintiens que ce jeu est absolument injouable à l'Ancora: Même chez moi ou j'ai des tables bien plus grandes que celles de Fifi, je suis obligé de jouer par terre pour étaler correctement le cour de tennis...
Il faut une table de 80x160 environ.....
Soient 6 tables de l’ANcora.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'ai dit à Monsieur Kalbut que la taille de la superbock allait.... ça va p'tet servir d'étalon![]()
Par contre, ça va p'tet pas servir longtemps parce que les tête de mule qui veulent pas comprendre vont me faire sortir la hache et encore une fois tout le monde va avoir à en partir... Ha moins que j'enclenche l'option "vice" et que je zappe que les images de ceux qui font la sourde oreille![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon, mon pirate a 39 pixels, il a vraimemt l'air d'une
crotte de mouche sur une pelle à feu...
Est ce que ça, ça vous parait acceptable ?
On peut négocier ? transiger ? tenter la corruption ?
Il me reste quelques belles billes, 2 peignes à cheveux géant,
et un paquet de shamallow...
il est plus mignon qu’avant.
Monsieur Lapin dit:il est plus mignon qu'avant.
Oui, mais la, il fait un peu plus que 39 pixels,
Oui oui, M'sieur Phal, l'option vice elle me va très bien,
faut les mâââter les mulets
Lord Kalbut
Grôs fayôt de chez lèche ku...
Monsieur Lapin dit:Soient 6 tables de l'Ancora.
6 tables= 5 jonctions.
On va donc créer une variante : Le tennis de singes avec des tranchées dans le cour
C'est un peu comme le fou volant en bateau par force 5...
Mais bon, je l'aménerai je vous ai dit..
Matthieu.CIP dit:3 parties =>
'tite soirée calme mais sympa comme tjs
plutôt d'accord avec Matthieu.CIP avec qql nuances....
-Agora Barcelona, vraiment bien, de la stratégie biaisée par du hasard et de la chance
-Robinetto: bof bof...une histoire de robinet qui coule....autant jouer à Hysteri coach!
-Truffel schnuffel chose: bien pour les gosses à mon avisou alors complètement bourré ça doit être délire d'essayer de choper les champi les champignons avec sa truffe et de les déposer dans le papa dans le panier hips!
malgré ses efforts M Bilbo n'a pas réussi à me refiler sa crêve lors du passage de truffe
Pif Paf, immunisé à la Super Bock!
Deckard dit:bigsam dit:En revanche, je maintiens que ce jeu est absolument injouable à l'Ancora: Même chez moi ou j'ai des tables bien plus grandes que celles de Fifi, je suis obligé de jouer par terre pour étaler correctement le cour de tennis...
Il faut une table de 80x160 environ.....
Luc à l'Ancora
Bon, j'ai 2 tables de 90x200 à la maison, ça devrait aller. Reste juste à me procurer le jeu
Soirée très agréable.
4 jeux:
- Toscana: une decouverte assez marrante, un jeu à deux super rapide. A refaire.
- Proto de San juro: Alors au debut il faut s’accrocher à la super bock pour ne pas lacher prise tant les concept macro economique sont opaque. En jouant, tout s’eclaire, nottament que les banquiers sont des sales rapaces. Comment ca mon decouvert de 10 000 m’empechent de d’emprunter plus de brouzouf ??? Snif
A refaire aussi.
- Niagara: C’était la première fois que j’essayais ce jeu present à l’ancora depuis la prehistoire et c’est plus bon. Je suis pas un grand grand fan.
- Corruption: Comment dire ? Mr Lapin était vraiment fatigué, il s’endormais sur le plateau de jeu… J’ai été contrains de quitter le plateau au dernier tour remplacer au pied levé par San juro. Partie tendue ou la suisse a fonctionné à plein regime sauf pour le vainqueur ou plutot le mieux placé au dernier tour. Alors Lord Kalbut, tu as gagné ? Un très bon jeu.