[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 9 novembre

Moralité, Fab, j’ai toujours ton Adel Verpflichtruc.

Ouaip, soirée très sympa. Bonne ambiance, on mange bien, on boit, on joue, le bonheur quoi.
Sympa aussi de vous rencontrer (encore que j’ai loupé blancas et fabericus) ou de vous revoir (msieur Slim, toujours en forme. En forme de quoi ? je dirai pas :mrgreen: )

Un seul petit regret, on est un peu resté dans not’coin. Pas facile, entre les synchro des parties et la place autour, c’est pas simple. Pas grave, ça me fera une bonne raison de revenir :D

Pis une heure pour rentrer à la maison because travaux + barrage de police, pas glop

A la revoyure l’Ancora (ou avant au 24 h de St Leu, allez hop, une couche de plus, au cas où vous seriez pas au courant, ah, z’êtes pas au courant ? :wink: )

Et vous avez essayé Taluva finalement? Des impressions?

(j’fais dans le monomaniaque moi en ce moment! :pouicboulet: )

Romanus dit:Et vous avez essayé Taluva finalement? Des impressions?
(j'fais dans le monomaniaque moi en ce moment! :pouicboulet: )

Nan ! Jeu squatté par Slim et consorts. Il a pas aimé, normal, il a perdu :P Par contre Elv et Fulgan ont apprécié me semble t'il.

:cry: trop fatigué. :pouicnul:

Lapin, j’ai oublié mon sac avec les jeux dedans à l’Ancora, faudra que je pense à les récupérer …

Ah?

Je viens d’y déjeuner, Fifi ne m’a rien dit, c’est bizarre.

Je te tiens au jus.

Wââpin, une heure et demie pour un “Corruption” à 4 hier!!!

Monsieur Lapin dit:Je te tiens au jus.

Ah ben oui j'aimerais bien, pasque sinon ça veut dire bye bye mes jeux, et c'est un peu les boules ça quand même :(

Y’avait quels jeux?

Où l’as tu posé?

J’appellerai Fifi après le service du déjeuner, ou sinon je te file son numéro en MP.

China - Ra et Medici.

slim dit:Ah ben oui j'aimerais bien, pasque sinon ça veut dire bye bye mes jeux, et c'est un peu les boules ça quand même :(

Il serait pas dans ma voiture par hasard ? Je vais vérifier tout à l'heure...

3 parties =>

Agora Barcelona => Un très bon jeu de prise de majorité ;
Robinetto => Du Hysteri Coach couplé à du Visionary ; pas mal
Le jeu avec les cochons truffiers d’El Grillo (je profite de la circonstance pour le saluer car je n’ai pas vu qui c’était) => J’ai bien aimé également et le look de la chose est terrible.

tiens en parlant de look on avait ramené affentennis… et on en a fait profité personne !!!

slim dit:
Lord Kalbut dit:Tant que c'est fait sans méchanceté, juste pour déconner et surtout sans arrieres pensées, tout va bien.

Question de point de vue. Le mien est qu'on peut effectivement rigoler de tout comme on veut, tant qu'on ne blesse personne.
Parceque bon, le but d'une blahue, c'est de rigoler, et à priori si tu blesses quelqu'un, c'est pas vraiment rigolo. Donc ...

Là, je suis parfaitement d'accord avec toi, et à aucun moment,
je n'ai prétendu le contraire.
Ici en l'occurnence, c'est un running gag entre la flugâne, moi, et quelques autres.
Et elle est parfaitement consentante :lol:
Mais c'est le coté "donneur de leçon" qui m'agace toujours un petit peu,
car ce sont rarement eux, qui au bout du compte, se comporte
le mieux.
Je sais que là, ce n'est pas ton cas, tu exprimes un avis
respectable, mais je tenais tout de même à clarifier les choses :wink:
bigsam dit:Et j'ai bien peur qu'au niveau de ta signature tu sois hors des clous au regard du grand méchant Phal !!
Citation:
6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.
Je serais toi, j'enleverais ou je réduirais drastiquement ce pirate, certes bien sympathique, pour m'éviter un grand coup de batôn de sainteté...

J'avoue... Je n'ai jamais lu le règlement... :mrgreen:
Mais j'ai souvent vu des photos dans les signatures,
donc voila.... Mon pirate ne pese que 11ko.
Et puis maintenant il y a le nouveau serveur.

Quoi qu'il en soit, j'attends le verdict du Grând Mâitre,
pour m'y soumettre, cela va sans dire :wink:

Justement, le réglement sur ce point a été modifié il y a peu…

Pour nous rappeler le règlement, Bigsam dit: Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.

Argh. On va pas enlever notre pouic SuperBock, quand même? :shock: :shock: :shock: :shock:
Monsieur Lapin dit:
Pour nous rappeler le règlement, Bigsam dit: Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.

Argh. On va pas enlever notre pouic SuperBock, quand même? :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben dans le réglement il y dit:6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.

Le superbock fait 39 pixels, qui plus est.... :?

(celà dit.. je milite pour la tolérance.... mais pas les trucs de 150 pixels)

Bon c’est pas le lieu, mais je préfère un smiley ou un pouic superbock à une bannière, même de 25 pixels de haut. Ca s’intègre mieux dans la page, au milieu des autres smileys.

Monsieur Lapin dit:
Wââpin, une heure et demie pour un "Corruption" à 4 hier!!!!!!

Ah bon, vous avez un peu débordé sur les 35 mn finalement ? :wink:

C'est dommage pour Affentennis, je commence à desespérer d'y jouer un jour à l'Ancora. :(

En tout cas on a bien rigolé avec le Schnuff machin du Grillo, du coup je me suis empressé de faire la fiche pour que tout le monde en profite !
Monsieur Lapin dit:

Non, pour le Superbock c'est OK, mais pour
mon pirate, le Grând Mâitre souhaite une taille plus
raisonnable, il vient de me répondre.
Je vais y travailler sous peu.
C'est pas pour le poids que ça pèse, c'est pour
conserver une lisibilité sobre aux forums.