[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 2

Prochaines séances :

Lundi 10 janvier, à 20 heures :
- Jul21
- Dncan
-
-
-

Il reste trois places…

Moins de succès cette session de demain soir.
Pas grave, on s’essaiera à Earth Reborn à la place :mrgreen:

Ca marche à 3 aussi!
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je veux bien viendre, je peux être chez toi vers 19h30 si jamais la limite venait d’ailleurs.

Euh… Je n’ai pas encore lu les règles à trois joueurs, et de toute façon je préfère ce genre de jeu à deux. :oops:
Mais il y a plein d’autres jeux à sortir à trois joueurs :)

L’heure indiquée est plutôt vers 20h que 19h30, que j’aie le temps de rentrer du taf et de grignoter un morceau, merci :mrgreen:
Mais bon si tu es là, je ne te mettrai pas à la porte non plus, rassure-toi :P

Prochaines séances :

- Jul21
- Steuve
- Dncan
-
-

A noter que l’un des - sera occupé par un ami, il ne restera donc plus qu’une seule place !

Hop, je note donc.

Prochaines séances :

- Jul21
- Steuve
- Un pote à Steuve
- Dncan
-

C’est peut être un poil tard mais je suis dispo lundi 17 janvier

Objectif :

- Si on est 3 ou plus, se faire un Agricola avec extension. Si vous n’avez jamais joué a Agricola, ça sera dur. Je vous conseille d’avoir fait au moins une partie du jeu de base avant.

- Si on est 2 , Earth Reborn.

Voilou :mrgreen:

Ah ouais, une initiation Agricola, ça serait malin ça !

Normalement le 17 janvier, je devrais être occupé… au Repaire du Dragon pour… une initiation Earth Reborn.

Donc soit c’est confirmé et tu n’as qu’à te pointer au Repaire du Dragon lundi soir, soit c’est annulé, et alors on le fera chez moi

Quant à faire une initiation Agricola, y’a qu’à, comme ça après on pourra sortir l’extension (enfin, je préfère faire ça en trois étapes, avec les aménagements mineurs et savoirs-faires entre les deux).
Alors quand ça ?

Prochaines séances :

Lundi 17 janvier à 19h30 : Earth Reborn
Le lieu reste à définir ; Repaire du Dragon (44 bd Magenta), ou chez moi le cas échéant.
- Jules (sous réserve)
- Jul21
- Dncan
-

Bon, ben Jules étant occupé au Repaire du dragon sur une démo de Dust Tactics (si vous voulez en profiter…), Earth (“oeurth”) Reborn se fera donc chez moi.

Prochaines séances :

Lundi 17 janvier à 19h30 : Earth Reborn
- Jul21
- Dncan
-
-

Reste à fixer une date pour l’initiation à Agricola, sachant que je ne suis pas disponible la semaine prochaine. Alors, qu’est-ce qui vous tente ?

Salut.

Je suis nouveau sur le site. Je suis interessé pour venir jouer a earth reborn et à Agricola en sachant que je ne sais pas pas jouer aux deux jeux.

Sinon je joue au trône de fer, pueto rico , race for the galaxy, imperial 2030, antique…

Bref je suis dispo ce lundi 17 janvier si vous accepter les débutants pour cer jeu.

Hop,

me voilà bien partant pour cette initiation à earth reborn lundi :babypouic:

Nouveau aussi sur le site (1er post), mais si une place s’ouvre pour l’introduction a earth reborn lundi soir, je serai la volontier

Bon allez, il ne sera pas dit que j’aurais fait mentir mon titre d’Initiateur fou, je vous inscris tous les quatre.
J’ai emmené le jeu vendredi soir à la ludothèque et j’ai pu y faire ma première partie, alors je vais rester en arbitre avec vous quatre, ce qui me permettra de répondre aux questions de manière “extérieure”…

Par contre attention : je décale l’horaire de 19h30 à 20h…

Prochaines séances :

Lundi 17 janvier à 20h00 : Earth Reborn
- Jul21
- Bein
- volute
- Tanathonos

Mais pour les autres, là c’est complet, hein. :oops:

A ce soir,

Encore merci à tous mais plus particulièrement à notre hôte Dncan pour cette fort sympathique partie de découverte du jeu, qui pour ma part m’a conquis.

Up :mrgreen:

C est possible de prévoir une soirée jeu le week end du 16-17 ou 23-24 juillet voire les 2?

Suis de passage et mes jeux sont restes chez moi aux Émirats.
Qq jeux que j aime pour situer:

puerto rico
goa
antike
trone de fer
age of steam
el grande
power grid

Merci

Le week-end du 16-17, c’est possible, mais pas le suivant.

On part sur quoi ? Samedi soir, prolongement possible sur la nuit complète s’il y en a qui en ont le courage ?

ca me va

Alors hop :mrgreen:

Prochaine séance :

Samedi 16 juillet à 19h30
- Pitch
- Dncan
-
-
-

Je laisse la possibilité de rester à jouer toute la nuit s’il y en a qui en ont le courage. Bref, on sait quand on commence, et chacun décidera quand il voudra s’arrêter.

Comme d’habitude, les jeux seront à décider sur place en fonction des personnes présentes, mais au vu de la liste présentée par Pitch, qui est à l’origine de cette session, il semblerait qu’on sera plutôt dans la catégorie jeux de gestion moyens à lourds.

Alors, qui n’en veut ? :)