[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 2

ok pour moi aussi pour le 16 juillet :)

salut

Un barbarossa dimanche 14h, c’est possible?

rubedo dit:salut
Un barbarossa dimanche 14h, c'est possible?

Non, désolé.
Je donne un coup de main au Repaire du Dragon sur Japan Expo :mrgreen:

Prochaine séance :

Samedi 16 juillet à 19h30
- Pitch
- Biribok
- Dncan
-
-

Je laisse la possibilité de rester à jouer toute la nuit s'il y en a qui en ont le courage. Bref, on sait quand on commence, et chacun décidera quand il voudra s'arrêter.

Comme d'habitude, les jeux seront à décider sur place en fonction des personnes présentes, mais au vu de la liste présentée par Pitch, qui est à l'origine de cette session, il semblerait qu'on sera plutôt dans la catégorie jeux de gestion moyens à lourds.

Alors, qui n'en veut ? :)

Faux message :oops:

Bonjour,

Accepteriez-vous un néophyte parmi vous ?

Je n’ai pas une grande expérience des jeux de gestions, mais je ne demande qu’à découvrir.

Pour l’instant, j’ai eu l’occasion de jouer et d’apprécier des jeux comme Fresco, Sankt Petersburg (mais celui-là je ne suis pas encore très doué) ou dans un autre genre Dungeon Twister ou La guerre de l’Anneau.

Merci d’avance pour la réponse.

Régis

Régis dit:Accepteriez-vous un néophyte parmi vous ?

Bien sûr, pas de problème.
D'autant que si tu t'es déjà coltiné à un gabarit comme la Guerre de l'Anneau, je ne pense pas que tu auras de difficultés majeures :wink:

Prochaine séance :

Samedi 16 juillet à 19h30
- Pitch
- Biribok
- Régis
- Dncan
-

Je laisse la possibilité de rester à jouer toute la nuit s'il y en a qui en ont le courage. Bref, on sait quand on commence, et chacun décidera quand il voudra s'arrêter.

Comme d'habitude, les jeux seront à décider sur place en fonction des personnes présentes, mais au vu de la liste présentée par Pitch, qui est à l'origine de cette session, il semblerait qu'on sera plutôt dans la catégorie jeux de gestion moyens à lourds.

Il reste éventuellement une dernière place... :)

Résumé de la nuit :

On a commencé la soirée à 5 joueurs avec un Automobile, puis on a continué la nuit à 4 avec un Last Train to Wensleydale, et enfin un Troyes.

J’espère que ça a plu à tout le monde (pour Troyes, Pitch, qui avait quelques réserves au début au vu du nombre de dés dans la boîte, a fini par confier que ce serait un prochain achat… donc je suis assez tranquille) :mrgreen:

Bonjour

Une barbarossa: el alamein ce jeudi 28 juillet, es ce possible?

Dncan étant en vacances cette semaine, ça me semble compliqué :artistpouic:

Exactement :oops:
Merci Goratrix pour cette précision.

Je suis bien rentré, donc ça devrait pouvoir se faire dans un avenir proche, si je prends le temps de lire les règles :wink:

Je le dis tout de suite : pas cette semaine toutefois. Je me réserve un petit peu de calme :mrgreen:

En attendant, j’organiserai bien une petite séance impromptue demain après-midi (dimanche). Plutôt orientée jeux pour joueurs, et si possible avec du rail dedans (c’est un souhait, pas une obligation).

Des candidats ?

Moi ça me tenterait bien :)
(je viens à l’harmonie depuis un mois ou deux)

Bon, dans la série “dernière minute” en cross over avec la série “plein de nouveautés que j’ai envie de vite essayer”, je propose une séance jeu chez moi dimanche après-midi, disons vers 14h30.

Donc si jamais vous aviez prévu un pique-nique mais qu’avec le temps qu’il fait finalement vous n’osez pas… :mrgreen:

Ainsi donc, prochaine séance :

Dimanche 28 août à 14h30
- Dncan
-
-
-
-

On peut toujours essayer, non ? :babypouic:

Je suis dispo demain (dimanche) et envie de tester gloire de rome ou un autre jeu :)

Yesh, ça se fait…

Ainsi donc, prochaine séance :

Dimanche 28 août à 14h30
- biribok
- Dncan
-
-
-

(Tu me dis si tu as besoin que je te recommunique mes coordonnées)

Je regarderai s’il y a d’autres candidats jusqu’à l’heure de la séance, donc n’hésitez pas :mrgreen:

Eventuellement possible pour moi, mais pas encore certain pour le moment. Je confirme dès que possible, sans doute en fin de matinée.

Guillaume

Dncan dit:
(Tu me dis si tu as besoin que je te recommunique mes coordonnées)

Oui j'ai encore tes coordonnées, tu maintiens à partir de combien de joueurs ?
biribok dit:tu maintiens à partir de combien de joueurs ?

Vu que tu m'as dit être intéressée par la Gloire de Rome et que ce jeu passe pour très bien tourner à deux (c'était une des raisons de mon achat), et que j'ai aussi plein d'autres jeux à deux, j'envisage de maintenir à partir de deux. :)

Pourquoi ? Je te fais peur ? :babypouic:

Prochaine séance :

Dimanche 28 août à 14h30
- biribok
- dvd (sous réserve)
- Dncan
-
-

Je regarderai s'il y a d'autres candidats jusqu'à l'heure de la séance, donc n'hésitez pas :mrgreen:

C’est ok finalement!

A tout à l’heure.

Guillaume

Dncan dit:
biribok dit:
Pourquoi ? Je te fais peur ? :babypouic:

Non pas du tout :lol:

A tout à l'heure :)