Dncan dit:On n'a jamais assez des bonnes choses Le week-end du 3-4, c'est le téléthon jeux à St Leu, mais le week-end du 17-18, on dirait que c'est possible. Je te laisse voir pour le 17 ou le 18...
Oups désolé pour le 3-4, j'avais mangé l'information.
Si tu veux qu’on ajoute une ou deux extensions, je te laisse regarder les fiches et choisir…
Du poutrage de monstres (à moins que ce ne soit le contraire…), pour bien commencer les fêtes. Qui n’en veut ?
Je propose 13h30 comme horaire, et si j’ai enlevé le libellé “Initiation”, les débutants restent les bienvenus et seront pris en charge bien comme il faut (je suppose que Régis et Nico-b pourront en attester)
Point sur les prochaines séances :
Dimanche 18 décembre à 13h30 : Horreur à Arkham - Régis - Dncan - - -
J’atteste, j’atteste… On est toujours bien reçu chez Dncan, même quand on est avance !
Si nous sommes assez nombreux, que penses-tu d’une grosse extension ? Dunwich a l’air pas mal. Sinon dans les petites, la Chèvre noire ou le Roi en jaune.
Euh… C’est gentil, mais je voulais parler de la prise en main du jeu pour des débutants. Vous n’avez pas trouvé ça trop compliqué, ou trop long dans les explications avant de commencer à jouer, si ?
C’est vrai que les explications ont pris un peu de temps au début, mais le jeu est quand même assez complexe. Tu nous avais dit ce qu’il fallait pour qu’on se débrouille avec nos investigateurs. C’était parfait.
C’est une idée qu’elle est bonne Pour info on jouera avec au moins une “grosse” extension, probablement Dunwich, et peut-être une petite également (Pharaon noir ?). Mais ça n’empêche pas des débutants ou des joueurs découvrant le jeu de se joindre à nous
Point sur les prochaines séances :
Dimanche 18 décembre à 13h30 : Horreur à Arkham - Régis - Dncan - - -