Et deux de plus !
Prochaine séance :
Dimanche 28 août à 14h30
- biribok
- dvd
- thx1139
- Dncan
-
Il reste éventuellement une petite place…
Je regarderai s’il y a d’autres candidats jusqu’à l’heure de la séance, donc n’hésitez pas
Je vais finalement devoir annuler en raison d’une migraine inopportune (la notion de migraine opportune est sans doute peu pertinente, mais bon…)
Guillaume
dvd dit:Je vais finalement devoir annuler en raison d'une migraine inopportune (la notion de migraine opportune est sans doute peu pertinente, mais bon...)
Guillaume
Ah... pas cool.

Si ça s'améliore et que tu te sens d'essayer quand même, passe un coup de fil pour savoir où on en est si tu veux.
Dans tous les cas, bon repos

Point sur la prochaine séance :
Dimanche 28 août à 14h30
- biribok
- thx1139
- Dncan
-
-
Je regarderai s'il y a d'autres candidats jusqu'à l'heure de la séance, donc n'hésitez pas

Bon les joueurs sont là, je ferme l’ordi.
A une prochaine fois les autres, et je le rappelle n’hésitez pas à demander d’organiser des séances, ce thread est là pour ça. N’attendez pas forcément que j’ouvre de moi-même des dates…
Peluche,
Up…
Bonjour Dncan,
Serais-tu d’accord pour organiser une partie d’initiation à Horreur à Arkham ?
Je ne connais pas du tout le jeu, mais j’aime bien l’univers de Lovecraft. L’aspect coopératif me tente aussi.
Si tu es d’accord, est-qu’en novembre ça irait ? Le 12 ou le 19, plutôt dans l’après-midi ?
Merci d’avance de ta réponse.
Régis dit:Serais-tu d'accord pour organiser une partie d'initiation à Horreur à Arkham ?
Je ne connais pas du tout le jeu, mais j'aime bien l'univers de Lovecraft. L'aspect coopératif me tente aussi.
Si tu es d'accord, est-qu'en novembre ça irait ? Le 12 ou le 19, plutôt dans l'après-midi ?
Comme promis, c'est parti

Et une partie d'initiation à Horreur à Arkham, une

Point sur les prochaines séances :
Samedi 12 novembre à 14h00 : Initiation Horreur à Arkham
- Régis
- Dncan
-
-
-
Qui n'en veut ?
De plus entre temps il est possible de caser d'autres séances avec d 'autres jeux...
Je voulais savoir si samedi la semaine prochaine (1er octobre) tu serais dispo pour une partie de demeure de l’épouvante
ou si on est deux pour un claustrophobia ?
Merci
Ah non, désolé. Le 1er octobre ce sont les élections à la section JdR de la ludothèque…
- Régis
- Dncan
-
-
-
Une autre date ?
Je veux bien être de la partie pour le 12 novembre pour Horreur à Arckham, y a t’il toujours de la place pour me recevoir ??
biribok dit:Je voulais savoir si samedi la semaine prochaine (1er octobre) tu serais dispo pour une partie de demeure de l'épouvante
ou si on est deux pour un claustrophobia ?
Merci
Et le dimanche 2 octobre, je suis dispo de 13h00 à 18h00 ?

@terox57 : mais oui, pas de problème.
@biribok : si je suis à la session JdR à la ludothèque, comme je vais de toute façon au jeu de société le vendredi, ça veut dire que le dimanche, je dors (JdS le vendredi de 20h à 6h le samedi, suivi par JdR le samedi de 14h à… 6h le dimanche…)
Donc non, pas ce week-end, désolé…
- Régis
- terox57
- Dncan
-
-
Une autre date ?
Je remonte le fil, histoire de savoir si ça tient toujours pour le 12.
Dncan, terox57 ?
Pour moi c’est toujours bon, et terox57 ne m’a pas parlé d’annuler…
Par contre je ne me souviens plus si je vous ai déjà communiqué mes coordonnées… ?
- Régis
- terox57
- Dncan
-
-
J’ai bien tes coordonnées. Mais je ne sais pas si ton code est toujours bon.
Petit rappel pour ce week-end : ce samedi a lieu une partie d’initiation à Horreur à Arkham. Il reste deux places s’il y a des gens intéressés.
Sinon vous pouvez toujours demander d’autres créneaux pour d’autres types de jeux.
A bientôt
- Régis
- terox57
- Dncan
-
-
Bonsoir
Je suis tout nouveau sur le site et bien qu’assez amateur de jeux de société, j’ai l’impression que je fais plutôt office de débutant par rapport aux habitués du site.
Je réponds à ton invitation Dncan pour le samedi 12 novembre. Horreur à Arkham a l’air vraiment sympa (le coté coopératif semble assez novateur) et ça me plairait bien d’essayer.
Donc si vous accepté les “débutants” et qu’il reste de la place je serai content de me joindre à vous.
Par contre j’ai une contrainte sur la fin d’après midi / début de soirée et je ne pourrais pas rester après 18H.
Est-ce que ça irai ? Faut compter combien de temps pour 1 partie ?
Nicolas
Bonjour,
18h, ça me paraît un peu ric-rac, compte tenu du fait qu’il faut expliquer les règles (pas tout, juste ce qu’il vous faut pour gérer votre perso, le reste je m’en chargerai), et que surtout dans un rdv, il y a presque toujours des retardataires…
Mais ce jeu est un coopératif et si tu n’as pas le temps de terminer, on pourra toujours s’occuper de ton personnage après ton départ, donc… je t’inscris
A samedi
- Régis
- terox57
- Nico-b
- Dncan
-
Bonsoir Dncan,
Je n’ai pas eu ma dose complète, ou du moins suffisante, de Grands Anciens et de cultistes le week-end dernier.
Serais-tu d’accord pour en refaire une partie ? Et disponible en décembre ?
De mon côté, je suis libre le 3 et 4 décembre et le 18. Et peut-être le 17 au soir, mais ce n’est pas encore sûr.
Merci d’avance pour ta réponse.
On n’a jamais assez des bonnes choses
Le week-end du 3-4, c’est le téléthon jeux à St Leu, mais le week-end du 17-18, on dirait que c’est possible.
Je te laisse voir pour le 17 ou le 18…