[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 5

Itai dit:Oh, les zombies, de ce que j'ai compris ne sont pas centraux dans ce jeu. D'une certaine manière, ils font de la figuration, le jeu étant centré sur les relations entre les personnages dans une situation de crise. Mais là apparaît un autre problème qui ne peut être contourné: c'est un jeu semi-coopératif avec des objectifs secrets et la possibilité d'un traître... :mrgreen:

Une deuxième bonne raison de le boycotter alors :lol:
Et je maintiens la première raison : ils n'ont pas besoin d'être centraux, ils ont juste à être présents thématiquement parlant. J'aime manipuler un matériel qui me plaît visuellement pendant que je joue, et des zombies, ben c'est laid. Je sais c'est con, c'est fait pour, mais ça ne me donne pas envie de les avoir sous les yeux pendant une heure ou deux.
Et avant que vous ne me le demandiez, ben non, les monstres de Horreur à Arkham ne me font pas cet effet là. Je les trouve plutôt jolis, artistiquement parlant. Et puis au moins ils sont originaux, alors que les zombies ils se ressemblent tous quel que soit le jeu...
Voilà, cherchez pas, c'est niet :skullpouic:
Dncan dit:
Itai dit:Oh, les zombies, de ce que j'ai compris ne sont pas centraux dans ce jeu. D'une certaine manière, ils font de la figuration, le jeu étant centré sur les relations entre les personnages dans une situation de crise. Mais là apparaît un autre problème qui ne peut être contourné: c'est un jeu semi-coopératif avec des objectifs secrets et la possibilité d'un traître... :mrgreen:

Une deuxième bonne raison de le boycotter alors :lol:
Et je maintiens la première raison : ils n'ont pas besoin d'être centraux, ils ont juste à être présents thématiquement parlant. J'aime manipuler un matériel qui me plaît visuellement pendant que je joue, et des zombies, ben c'est laid. Je sais c'est con, c'est fait pour, mais ça ne me donne pas envie de les avoir sous les yeux pendant une heure ou deux.
Et avant que vous ne me le demandiez, ben non, les monstres de Horreur à Arkham ne me font pas cet effet là. Je les trouve plutôt jolis, artistiquement parlant. Et puis au moins ils sont originaux, alors que les zombies ils se ressemblent tous quel que soit le jeu...
Voilà, cherchez pas, c'est niet :skullpouic:

Faudra juste patienter jusqu'au prochain jeu de la série, qui lui se déroulera dans l'espace, sera complètement coopératif et n'aura pas de zombies... :mrgreen:

Ouais ben on avisera à ce moment-là :lol:
Prochaines séances :

24. Samedi 13 décembre 2014, à 14h15 : (Legendary Encounters) (il reste 2 places)
- Mister Nico
- biribok
- Dncan
-
-
Peluche,
:mrgreen:

Bizarre, quand j’ai regardé les critiques du jeu, on disait qu’il était difficile. Pourtant, j’ai pas eu l’impression qu’on a tant lutter que ça. Ou alors on est trop fort.

Mister Nico dit:Bizarre, quand j'ai regardé les critiques du jeu, on disait qu'il était difficile. Pourtant, j'ai pas eu l'impression qu'on a tant lutter que ça. Ou alors on est trop fort.

Le fait d'avoir été en full coopératif a bien aidé :P
... De même que n'avoir tiré que des strikes à 0 ou 1 :pouicboulet: