[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 5

Bonjour Dncan, comme évoqué lors de la soirée d’hier, je serais intéressé par une initiation à Agricola par exemple dimanche prochain ?

Ben voilà, c’est tout simple en fait :mrgreen:
17. Dimanche 03 août 2014, à 14h00 : Initiation Agricola (il reste 3 places)
- oreclemage
- Dncan
-
-
-

Eh bien , je veux bien me joindre à vous pour un petit bol d’air à la campagne, avec vaches et cochons.

Et les moutons ! Pour le bol d’air, faut pas oublier les moutons :lol:
17. Dimanche 03 août 2014, à 14h00 : Initiation Agricola (il reste 2 places)
- oreclemage
- jean Patrick
- Dncan
-
-
:mrgreen:

Salut,
après la virée dans les champs du WE dernier, une initiation plus musclée avec Mage Knight le samedi 9 août, c’est envisageable ?

Comme discuté en séance dernière, ben voui :mrgreen:
Par contre trois avertissements : le premier est que j’ai le jeu en anglais, le second est que pour éviter de trop grosses dérives de temps je limite les initiations à 3 joueurs, et le troisième est que malgré la présence de plusieurs modes de jeu j’utilise toujours le coopératif en blitz pour les initiations.
Ceci étant dit…
18. Samedi 09 août 2014, à 14h00 : Initiation Mage Knight (il reste 1 place)
- jean Patrick
- Dncan
-
Peluche :mrgreen:

jean Patrick m’ayant prévenu qu’il a un empêchement, j’annule la séance de ce samedi… :oops:

Bonjour Dncan, c’est encore moi, est-ce qu’il serait possible de faire une initiation à Caylus dimanche prochain ?
Cela fera ma troisième initiation à un jeu de gestion.

oreclemage dit:Bonjour Dncan, c'est encore moi, est-ce qu'il serait possible de faire une initiation à Caylus dimanche prochain ?
Cela fera ma troisième initiation à un jeu de gestion.

Hello,
Non, désolé, pas dispo dimanche 28/09 : il y a la journée Iello au CNJ (entrée libre)
Sur le principe je suis d'accord, il faut juste une autre date. :mrgreen:

Bon, ok j’essaierais de trouver une autre date, mais j’en ai pas pour le moment donc pour le coup j’irais peut-être au CNJ.

Bonjour,
après une longue absence, est-ce que tu serais partant pour une séance le mardi soir, 7 octobre ?

jean Patrick dit:Bonjour,
après une longue absence, est-ce que tu serais partant pour une séance le mardi soir, 7 octobre ?

Mais très volontiers :mrgreen:
Des envies particulières ?
Hop :)
18. Mardi 07 octobre 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
Peluche :mrgreen:
Dncan dit:
Des envies particulières ?

Rien en particulier, je réfléchis d'ici mardi. :wink:

Bonjour
Je me joindrais volontiers à vous.
Tout dépend du jeu. Une proposition?

Est-ce qu’il est possible joué à Caylus en une soirée ? Enfin, c’est juste une proposition.

Découvrir Caylus me parait bien.
Je pense qu’en une soirée, ça passe, non Dncan?
Enfin moi, j’habite à côté :)

Oui, Caylus tient sans problème en une soirée, si ça va à tout le monde. :mrgreen:

Va pour Caylus.

Alors qui s’inscrit du coup ? (sachant que Caylus c’est limite 5 joueurs)

Je m’inscris