Bonjour Dncan, comme évoqué lors de la soirée d’hier, je serais intéressé par une initiation à Agricola par exemple dimanche prochain ?
Ben voilà, c’est tout simple en fait
17. Dimanche 03 août 2014, à 14h00 : Initiation Agricola (il reste 3 places)
- oreclemage
- Dncan
-
-
-
Eh bien , je veux bien me joindre à vous pour un petit bol d’air à la campagne, avec vaches et cochons.
Et les moutons ! Pour le bol d’air, faut pas oublier les moutons
17. Dimanche 03 août 2014, à 14h00 : Initiation Agricola (il reste 2 places)
- oreclemage
- jean Patrick
- Dncan
-
-
Salut,
après la virée dans les champs du WE dernier, une initiation plus musclée avec Mage Knight le samedi 9 août, c’est envisageable ?
Comme discuté en séance dernière, ben voui
Par contre trois avertissements : le premier est que j’ai le jeu en anglais, le second est que pour éviter de trop grosses dérives de temps je limite les initiations à 3 joueurs, et le troisième est que malgré la présence de plusieurs modes de jeu j’utilise toujours le coopératif en blitz pour les initiations.
Ceci étant dit…
18. Samedi 09 août 2014, à 14h00 : Initiation Mage Knight (il reste 1 place)
- jean Patrick
- Dncan
-
Peluche
jean Patrick m’ayant prévenu qu’il a un empêchement, j’annule la séance de ce samedi…
Bonjour Dncan, c’est encore moi, est-ce qu’il serait possible de faire une initiation à Caylus dimanche prochain ?
Cela fera ma troisième initiation à un jeu de gestion.
oreclemage dit:Bonjour Dncan, c'est encore moi, est-ce qu'il serait possible de faire une initiation à Caylus dimanche prochain ?
Cela fera ma troisième initiation à un jeu de gestion.
Hello,
Non, désolé, pas dispo dimanche 28/09 : il y a la journée Iello au CNJ (entrée libre)
Sur le principe je suis d'accord, il faut juste une autre date.
Bon, ok j’essaierais de trouver une autre date, mais j’en ai pas pour le moment donc pour le coup j’irais peut-être au CNJ.
Bonjour,
après une longue absence, est-ce que tu serais partant pour une séance le mardi soir, 7 octobre ?
jean Patrick dit:Bonjour,
après une longue absence, est-ce que tu serais partant pour une séance le mardi soir, 7 octobre ?
Mais très volontiers
Des envies particulières ?
Hop
18. Mardi 07 octobre 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
Peluche
Dncan dit:
Des envies particulières ?
Rien en particulier, je réfléchis d'ici mardi.
Bonjour
Je me joindrais volontiers à vous.
Tout dépend du jeu. Une proposition?
Est-ce qu’il est possible joué à Caylus en une soirée ? Enfin, c’est juste une proposition.
Découvrir Caylus me parait bien.
Je pense qu’en une soirée, ça passe, non Dncan?
Enfin moi, j’habite à côté
Oui, Caylus tient sans problème en une soirée, si ça va à tout le monde.
Va pour Caylus.
Alors qui s’inscrit du coup ? (sachant que Caylus c’est limite 5 joueurs)
Je m’inscris