[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 6

Je suis partant pour la partie de Kanban.
Par ailleurs, le week-end du 18-19 avril, je serais bien partant pour du coop. Donc si t’as un jeu coop en particuliers auquel tu voudrais jouer, ben moi aussi :D

OK pour du coop’ le 18 ou le 19… Une préférence ?
… en attendant je t’inscris sur le Kanban :mrgreen:
Prochaines séances :
5. Dimanche 3 mai 2015, à 14h15 : (initiation Kanban Automotive Revolution) (séance complète)
- deepdelver
- jezuit
- Mister Nico
- Dncan
Et je rappelle que nous cherchons 2 joueurs pour organiser une initiation à Mice & Mystics un week-end…
Peluche :mrgreen:

A priori je n’ai pas de préférence, mais juste pas de mice & mystics ^^

On va dire le 18 alors…
Prochaines séances :
5. Samedi 18 avril 2015, à 14h15 : (séance jeu coopératif, mais pas Mice & Mystics) (il reste 2 places)
- Mister Nico
- Dncan
-
-
6. Dimanche 3 mai 2015, à 14h15 : (initiation Kanban Automotive Revolution) (séance complète)
- deepdelver
- jezuit
- Mister Nico
- Dncan
Et je rappelle que nous cherchons toujours 2 joueurs pour organiser une initiation à Mice & Mystics un week-end…

Si on est que 2 joueurs pour samedi prochain, est-ce qu’on maintient quand même?

Bonjour,
Je suis dispo le samedi 18 avril pour du jeu coop et si c’est un jeu dans liste ci-dessous :
- Le signe des Anciens (le jeu de dés)
- Mage Knight
- Horreur a Arkham
- Legendary

Mister Nico dit:Si on est que 2 joueurs pour samedi prochain, est-ce qu'on maintient quand même?

Ne manquant pas de jeux qui fonctionnent très bien à deux joueurs, c'est toi qui vois. :)
biribok dit:Bonjour,
Je suis dispo le samedi 18 avril pour du jeu coop et si c'est un jeu dans liste ci-dessous :
- Le signe des Anciens (le jeu de dés)
- Mage Knight
- Horreur a Arkham
- Legendary

Houlà, des conditions :lol:
Personnellement avec la sortie de la nouvelle extension j'aurais bien sorti Pandémie, ou bien Ghost Stories maintenant que mes figurines sont peintes, ou 7 Days of Westerplatte que j'aime bien et qui n'est pas connu, mais c'est Mister Nico qui a voulu cette séance, à lui de voir si les jeux de cette liste le tentent... :mrgreen:
Attention quand même à la durée pour Horreur à Arkham et Mage Knight... Je commence à me lasser des parties qui se terminent avec des joueurs partis avant la fin, même si mécaniquement comme c'est du coop' c'est pas très grave. Bref, si on part là-dessus, assurez-vous de ne pas avoir de deadline... :?

Au niveau du temps, cette fois-ci j’ai pris mes précautions, donc pas de deadline.
Au niveau du choix du jeu, tout me convient, donc je te laisse le dernier mot Dncan. Et si jamais on se retrouve à 2 joueurs, et bien on se retrouve à 2 joueurs, je serais toujours partant.

C’est parti alors…
Prochaines séances :
5. Samedi 18 avril 2015, à 14h15 : (séance jeu coopératif, voir la liste de biribok) (il reste 1 place)
- Mister Nico
- biribok
- Dncan
-
6. Dimanche 3 mai 2015, à 14h15 : (initiation Kanban Automotive Revolution) (séance complète)
- deepdelver
- jezuit
- Mister Nico
- Dncan
Et je rappelle que nous cherchons toujours 2 joueurs pour organiser une initiation à Mice & Mystics un week-end…

Pas de deadline non plus :)

Le signe des anciens, ghost stories white moon et le seigneur des anneaux jce, on aura bien coopérativé au final :^:
Encore merci et à la prochaine

Merci à vous pour ces parties, et à biribok pour nous avoir laissé te présenter le JCE du Seigneur des Anneaux :mrgreen:

Merci également :)

J’avais failli oublié kanban pour dimanche prochain. Je reconfirme ma venue.

Kanban automotive revolution, la bonne claque ludique dans la gueule, j’ai pas d’autres mots pour décrire ce jeu. Il me faudra un peu de temps pour que ça décante, mais il me faudra définitivement une revanche.

Merci Thomas pour cette découverte! En fait, en réfléchissant, Kanban c’est pas un peu Caylus? :mrgreen:

jezuit dit:Merci Thomas pour cette découverte! En fait, en réfléchissant, Kanban c'est pas un peu Caylus? :mrgreen:

Euh... :pouicboulet:
Et Sandra c'est le prévôt ? :mrgreen:

Merci à tous pour cette excellente journée. Et si je me suis pris une belle rouste à Kanban, j’ai vraiment accroché au jeu. Vivement la prochaine !

Bonjour Duncan
Une séance samedi 06 juin après-midi? Au programme je voudrais proposer du jeu coopératif, genre Chevaliers, Ghost Story ou ce que tu as.
Des disponibilités?
ps: j’espère que je préviens pas trop tard

Duncan_Idaho dit:Bonjour Duncan
Une séance samedi 06 juin après-midi? Au programme je voudrais proposer du jeu coopératif, genre Chevaliers, Ghost Story ou ce que tu as.
Des disponibilités?
ps: j'espère que je préviens pas trop tard

Désolé, je ne serai pas disponible ce week-end (ni samedi ni dimanche), pas plus que le week-end d'après (mais vous pourrez me trouver à Paris est Ludique) :oops:
Sinon pour une prochaine fois : Ghost Stories oui, Les Chevaliers de la table ronde non (je ne pratique pas les semi-coopératifs...) :mrgreen: