[Paris] Res Publica Romana : recherche joueurs

Je confirme que c’est mort pour lui aussi.

Quoi qu’il en soit, je suis tjs partant pour une partie en week-end avec quelqu’un qui connaît les règles.

ok.

mirlitho dit:Quoi qu’il en soit, je suis tjs partant pour une partie en week-end avec quelqu’un qui connaît les règles.

Bon, c’est mort pour demain si j’ai bien compris. Et bien tant pis :cry:

Purée… Un désistement de dernière minute et boum ! Bon, tant pis. Donc, on reporte ?

a-t-on le choix ? :roll:

Ben oui, je sais. Bon, on repart à zéro alors ? Faut créer un nouveau doodle ? Ou créer un nouveau message ?

Perso, je suis libre ce samanche…

dimanche a priori pour moi

Ah mince je revenais voir comment c’était passée la partie d’hier mais en fait si je comprends elle a pas eu lieu :(

Grem

Ben oui. Serais-tu libre dimanche ?

Salut,

Ce dimanche ca pourrait le faire.
Par contre, si il y avait moyen de commencer pas tard histoire de pas terminer trop tard non plus :stuck_out_tongue:

Mais sinon, pas de souci, j’essaierai de réfléchir à comment bien expliquer les rgèles :D

Grem

Super. Le problème, pour moi, est qu’il me sera difficile de commencer avant 16H… C’est pas trop grave ?

Pas dispo les deux prochains week-end mais oui a priori après.

J’ai mis à jour le Doodle pour voir si on a une chance d’y arriver en juillet-août :

http://www.doodle.com/mx8gvauyywfq2aap#table

Je ne suis pas là du 13 au 24. Mais à part toi qui ne peux, qui serait libre ce dimanche ?

16h c’est trop tard en ce qui me concerne.

Grem

A quel heure voudrais-tu commencer et combien sommes-nous à priori ?

Je suis libre ce dimanche mais il faudrait me confirmer assez vite si c’est bon ou pas (pour le reste j’ai tout mis sous doodle)

Je n’en sais pas plus que toi ! On y était presque la dernière fois. Dommage. Pour demain, je te dis, je peux dans l’après-midi et en soirée. A+

Je rappelle le Doodle pour trouver un week end en juillet-août :

http://www.doodle.com/mx8gvauyywfq2aap#table

Ca pourrait bien se goupiller le 31 juillet, avec Grem qui connais apparemment bien le jeu.