[Paris] Res Publica Romana : recherche joueurs

Vous laisse mes coordonnées en privé…

C’est confirmé, je laisse ma place à Jarkus pour cette partie :^:

Je serais des votre dimanche. :D

J’avais proposé de commencer à 11h mais il faut peur-être arriver plus tôt, le temps de s’installer. Qu’est-ce que vous en pensez ? A quelle heure le rendez-vous dimanche ? 10h ? 11h ? A+

Pour le repas de midi et la participation de 5e je ne sais pas si ça tient toujours. En ce qui me concerne, c’est ok.

Je peux 10h comme 11h.
Il y a un petit travail d’installation qui peut prendre un peu de temps pour celui qui connait pas, mais ça reste raisonnable.

Si je récapitule, je suis le seul avec déjà plusieurs parties au compteur ?
Je peux vous guider mais c’est pas un jeu où on peut arriver sans avoir lu au préalable les règles. Si il y a des points qui vous semble très flou, ne pas hésiter à poser la question sur le forum avant ( j’essaierais de passer).

On joue avec la dernière édition ? Je vais faire bien gaffe à intégrer les changement.

J’ai aussi quelques parties (face et face et par mail) avec les nouvelles règles (enfin celles en anglais de Valley games).

Grem

Vous êtes 2 avec grem a y avoir joué plusieurs fois

Pour venir à 10h et la participation de 5 euros y’a aucun problème, il me faudrait juste l’adresse du lieu et ça roule.

Donc 10h.

10h ca marche alors

ok, 10h chez moi. Par contre, j’ai fait les courses ce matin et le prix du repas a augmenté… C’est maintenant 10 euros si, comme je vous y invite, vous voulez déjeuner chez moi également. Pour l’adresse et le menu, me contacter par mél. A+

mail envoyé

Excellent jeu mais exigeant !

J’ai vérifié les règles : effectivement il n’y a qu’une condition de victoire pour un vainqueur, sans classement et cela semble être souvent le cas (ex. Puerto Rico, Olympos, Small World…).

Ah oui j’oubliais, je suis partant pour y rejouer !

même constat ici: un trés bon jeu qui ne révèle ses énormes possibilités qu’aprés maintes souffrances en 1ère partie.

Il en faut au moins 1 ou 2 de plus pour bien saisir tout les tenants et aboutissants; donc très motivé pour y rejouer aussi.

A quand la prochaine ? :pouicgun:

Merci à vous qui m’avez permis de découvrir ce jeu. Oui, faut y rejouer, c’est sûr. Mais quand ?

Le doodle nous apporte une réponse potentielle…

http://www.doodle.com/mx8gvauyywfq2aap#table

Bonjour les gars,

Vous acceptez de nouvelles inscriptions ? Je vois que vous êtes déjà pas mal nombreux. J’ai acheté le jeux ce week-end. J’avais déjà l’ancienne version mais je n’y avais joué qu’en solo et à deux. J’ai craqué sur le graphisme de la nouvelle édition :oops:. J’aimerais bien essayer à 5 ou 6. Je suis en train de relire les règles. Sinon, j’habite à Courbevoie, je peux recevoir (j’ai un grand appart), mais je peux aussi me déplacer sur Paris.

Si une date me convient je veux bien m’incruster, sachant que je ne connais pas les rules…

C’était quoi le repas qui est passé de 5 euros à 10 euros?
Je suis très intrigué!

Je me suis permis de me rajoutter sur le doodle… pour le week end du 13/14 aout (samedi ou dimanche). Par contre je prefere jouer en journee (voir commencer tot le matin)

A+

Vincent