[Paris] Res Publica Romana : recherche joueurs

J’ai rajouté la date du 15 août.

Merci à ceux qui sont motivés pour ce grand week end de compléter et à ceux qui connaissent les règles de le préciser - la présence de connaisseurs a bien aidé dimanche dernier.

2 parties a mon actif et un lecture tres intensive des regles.

Je rappelle le lien du Doodle :

http://www.doodle.com/mx8gvauyywfq2aap#table

Vous avez jouer combien de temps la derniere fois (le31/07)?
Vous avez fait quelle periode? Comment s’est terminé la partie?
Vous jouiez avec quelles regles avancées?

J’ai retiré mon nom de la date du samedi 13 aout, car c’était déjà complet. Mais s’il y a des désistements je peux participer à cette date.

vince1664 dit:Vous avez jouer combien de temps la derniere fois (le31/07)?
Vous avez fait quelle periode? Comment s'est terminé la partie?
Vous jouiez avec quelles regles avancées?

1) Nous avons joué de 11h30 - il y a eu 1h30 d'explications de règle- à 20h en comptant une pause déjeuner de 45 minutes.

2) Haute république. Victoire au départage par les points d'influence du parti à la fin de la période.

3) Il y a avait toutes les règles avancées.

Ce fut une partie très agréable. J'espère pouvoir en refaire une avec vous un jour ( mais ce ne sera pas avant septembre)

Oui partie agréable avec les deux expérimentés qui nous ont coaché. Chacun a eu son heure de gloire.

Concernant le Doodle, attention il n’est pas nécessairement à jour puisque pas mal de personnes n’ont pas revu le thread depuis la partie.

Je pense qu’il aura du sens quand la colonne du 15 août sera remplie.

Personnellement je peux le 15 aout mais je prefere le dimanche (si je suis selectionne :D evidemment).
Vous voudriez faire quelle periode?
Et ou (apparement vous etiez chez durn1818 qui n’est pas dispo)? je ne peux pas accueillir chez moi en ce moment.
Qui amene un exemplaire?

A+

Vincent

Bonjour, oui, ça s’est bien passé chez moi et tout le monde était très sympa. Je n’ai pas encore rempli complètement le doodle car je ne suis pas encore sûr d’être à Paris le 14. Mais j’espère bien rejouer bientôt !

On peut jouer chez moi dans le 19ème mais je n’ai pas le jeu.

Ce qui serait sympa à mon avis serait de trouver un noyau de joueurs vraiment motivés et de se faire trois journées espacées pour couvrir les trois périodes (si on survit). J’imagine que ça doit être possible de garder les références des cartes et pions tirées pour recommencer plus tard ?

Ce qui serait sympa à mon avis serait de trouver un noyau de joueurs vraiment motivés et de se faire trois journées espacées pour couvrir les trois périodes (si on survit)

je vote pour !!! (à 16 influences) :mrgreen:

Moi je ne peux pas encore m’engager sur 3 parties, en effet je ne connais personne et je n’ai pas encore joué à plus que 2 et il y a longtemps. Je ne sais donc pas si ça me plaira suffisament pour m’investir sur 3 parties. Par contre j’ai le jeu et je peux recevoir dans mon appart à Courbevoie.

Pour l’instant on est 4 pour le 14 ou le 15 août.
Encore un petit effort…

Pour avoir essayer de le faire… ca foire en general. Je prefere faire une partie et designer un vainqueur a la fin de la journee. Et si on trouve une date on peut continuer la partie.

Je peux trouver peut etre du monde (plutot samedi ou dimanche?).

A+

Vincent

Suis pas dispo samedi. Pour l’instant ça fait 3 personnes confirmées le samedi, 4 le dimanche et le lundi.

C’est pas possible de désigner un gagnant sur chaque manche. A la fin de notre partie dimanche dernier malgré la désignation d’un vainqueur au point, ne pouvait on pas embrayer sur la période suivante ?

je pense que tout est possible pour decider d’un vainqueur (je ne pense que les auteurs nous poursuivront en justice)…
Sinon j’ai un pote qui peut etre motive (et faut voir pour un autre)… ils me confirment demain ou lundi.

A+

Vincent

Moi je suis bien partant pour faire une partie avec vous, en septembre, donc, si j’ai bien compris… Il est cool ce jeu!
Albin

wooo… on n’est plus que 4 sur le Doodle ! Moi je ne suis plus dispo le dimanche, il semble donc que ce soit le lundi qui tient la corde.