J’ai un pote motivé pour le dimanche, il me donne une réponse demain pour lundi.
Pour le doodle j’ai l’impression que mirlitho a remis à zéro le doodle (Il y avait 2 personnes qui ne s’étaient pas prononcé depuis debut juillet).
Oui j’ai mis à jour le Doodle en ne laissant que les personnes vraiment actives.
Pour l’instant c’est trop short, il nous manque du monde.
vous etes motive pour jouer a 5? Je pense que ca vaut le coup. (par contre a 4 c’est trop juste, je suis assez d’accord avec toi)
A+
Vincent
Ben moi je suis prêt à y jouer même à 4 puisque le max que j’y ai joué c’est à deux !
Oui pour 5 - il est même recommandé à 5 sur boardgamegeek.
Mais pas à 4.
moi j’veux bien jouer. je suis là tout août sauf ce week end.
sauf ce week end de vendredi à mardi aprèm
C’est bon mon pote peut jouer lundi toute la journée.
On se retrouve ou et a quelle heure?
J’avoue que nous preferons jouer dans le 19ieme (mais on s’adaptera).
Je propose de commencer tot (10H ou 11H). Et avec comme heure limite 19H30.
Par contre vous ne preferez pas faire la moyenne republique?
wildwilli007 t’es toujours partant? (vu que tu ne pas réagi depuis 3 jours?)
A+
Vincent
Je suis toujours partant pour lundi et vote pour le 19ème
Bonjour à tous,
Le 19ème c’est pas vraiment pratique pour moi, mais je m’adapterai. Sinon le lundi c’est bon et je suis bien en phase pour les horaires 10h-19h30.
S’il reste une place je veux bien en être.
Grem
En regardant sur le doodle, il reste une place pour lundi. Il est évident pour moi que tu es le bienvenue. Par contre comme ca ne sera pas chez moi et que ce n’est pas moi qui est à l’iniative de la partie, il vaut peut etre mieux demandé à mirlitho.
Pas de problème pour chez moi (M° Porte de Pantin) le lundi 15 août.
Par contre je n’ai pas le jeu.
Moi j’ai le jeu et je peux éventuellement l’amener. Par contre, comme je serais en scooter cela ne sera pas très pratique. Si quelqu’un d’autre peut l’apporter, je préférerais mais sinon pas de problème je l’amène.
On se met d’accord pour l’horaire (j’ai déjà dis mes preference vers 10H ou 11H)? Pour le lieu j’ai l’impression que le 19ieme à la cote .
Si c’est chez toi mirlitho tu as la décision pour l’heure (tu nous envoies l’adresse par MP)
Par contre c’est un peu gonflé de demander à Logan d’amener le jeu en scooter. (Je vais voir si je peux me le procurer (c’etait dans mes envies mais c’est vraiment pas le moment en ce moment)).
Alors j’ai le jeu mais en Anglais, moi perso ca me dérange pas mais bon
Grem
bon, ben une autre partie je serais ravi de participer… Bon jeu!
L’anglais ne me gêne pas vraiment, mais a priori je préfère tout même amener le jeu plutôt que d’y jouer en anglais .
10h me paraît bien, mieux vaut ne pas commencer trop tard si on veut finir pour 19h30!
Pour la bouffe, je vous propose d’amener chacun une pizza surgelée, sachant qu’il y a un Franprix juste en bas de chez moi, ouvert le 15 août.
Si tu as un Franprix ouvert chez toi lundi, ce n’est pas la peine d’amener une pizza surgelée (j’ai pas la place dans mon congélo), on pourra s’acheter la bouffe sur place.