[Paris] Séances de jeux à la demande

Salut !
Dans le cadre du pôle ludothèque du centre Valeyre, je propose d’organiser des parties à la demande les lundi et mardi. Il suffit de m’en faire la demande ici-même, j’apporte le jeu si vous ne l’avez pas.
Ces séances de jeux sont pratiques pour découvrir des gros morceaux par exemple. N’hésitez pas :pouicok:

Rappel :
Centre Valeyre
24, rue de Rochechouart
75009 Paris

C’est quoi les horaires ?

C’est très variable, je ferai donc au cas par cas. Mais souvent, il faudra finir avant 17h. Donc en gros ce serait la plupart du temps 10h-17h.

La semaine prochaine, s’il y a un bon gros jeu du genre Labyrinth (again :mrgreen: ), Dominant Species ou encore Through the Ages ! Je suis preneur !!

Ca me tente bien un TTA aussi.
Et ne serai pas contre un de vulgari eloquentia pour tester aussi :)

Arren dit:Ca me tente bien un TTA aussi.
Et ne serai pas contre un de vulgari eloquentia pour tester aussi :)

Jamais essayé ni l'un ni l'autre, mais je suis on ne peut plus disponible en début de semaine prochaine... :mrgreen: Et serait pas contre un GoW aussi, à l'occasion, si Bushinone nous lit. :pouicgun: :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

Impec ! Alors pourquoi pas lundi un TTA et mardi … Je ne sais pas, De Vulgari, Dominant Species ou deux tables avec Twilight Struggle et Labyrinth.
ça vous tente ?

Un TTA lundi, c’est parfait pour moi ! Rendez-vous à quelle heure au centre ? :^:

En plus, contrairement au mardi, je pourrai aller me faire un ch’tit musée en sortant donc c’est encore meilleur… :artistpouic:

Amicalement,

Emmanuel

TTA lundi !
Par contre je ne suis pas fana de DS…
DVE m’ira très bien :D

Orchys, ça marche vraiment pour la semaine pro ? Comme demain c’est le dernier samedi… :?

Et du coup, on se pointe à quelle heure, ludi, pour le TTA ? :^: 10h ? :)

Amicalement,

Emmanuel

Ouai c’est bon pour lundi. Samedi c’est la der “officielle”

Rahhh ! Vous etes pas cool de lancer le TTA lundi !

Mardi matin yaurait du monde pour jouer ? Je propose TTA, Dungeon petz ou les chateaux de bourgogne, mais je suis open à vos propositions.

Changement de programme, je travaille mardi, mais pas lundi ! Si il ne reste pas de place pour TTA, mes propositions précédentes tiennent toujours. ^^

Donc si tout le monde confirme on sera 6 ? Voir peut-être 7 ou 8 (j’ai d’autres personnes intéressées).
Je propose une table de TTA à 3 joueurs et une (voir deux) autre table avec Dominant Species, DVE ou un jeu à Kiwi. ça vous va ?

C’est bon pour moi lundi! Et un TTA, un!
2 tables de TTA sinon? :stuck_out_tongue:
J’ai un exemplaire au cas où…
Faudra que je repotasse les règles par contre :confused:

Personne le mardi?

Je relance pour un TTA lundi (10h alors ? :pouicboulet: ), mais jamais joué je préviens (par contre les grosses règles me font pas peur, vous inquiétez pas :^: ).

Au grand pire du pire, DVE semble plaire à beaucoup donc why not, mais clairement en second choix (voire en seconde partie ! :mrgreen: ).

Amicalement,

Emmanuel

Pour répondre à Arren, on verra lundi pour mardi, ce sera plus simple. Moi je serai là en tout cas :pouicok: .

Et pour TTA lundi, je vous donne l’heure exacte du rdv demain.

Pour le moment ça donnerait un truc du genre, mais ça peut encore bouger bien sûr.

Through the Ages
Ornifan
Arren
???

Dominant Species
Orchys
???
???
???

Alors, 11h - 16h lundi, c’est bon pour vous ?

Ca dirait à quelqu’un un TI3 ?

Je viens avec un pote, on est au moins 2 pour le TI3.