[Paris] Séances de jeux à la demande

Je préfère DS, parce que 5h pour TI3 c’est trop short. Et à Valeyre, pas de pitié, “c’est l’heure, tu sors”.

Bon bah organisez-vous avant demain soir siouplé, et tenez moi au courant, qu’on se balade pas avec 36000 boites.

Bon, je prends Dominant Species avec moi. Qui prend TTA ?
J’aurai aussi DVE, au cas où …
A demain !
:pouicok:

Je prendrai mon TTA mais j’ai pas eu le temps de potasser les règles :s
On verra bien demain :)
A demain!

11h à Valeyre, c’est noté. :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

J’aurai un peu de retard,genre 20 min :confused:

A priori on pourrait être 4 demain (Arren, Jombie, Allix et moi). Je propose comme ça, pêle-mêle, Dominant Species (à 4), De Vulgari Eloquentia (4), Vinhos (4), Automobile (4), Twilight Struggle (2), Labyrinth (2), Summoner Wars (2) …

Toujours à la même heure?
Ca m’interesserait de faire une partie de Vinhos (ou automobile mais moins) que je ne connais pas :)
Après on verra bien selon le temps et l’envie de chacun demain
:D

Arren dit:Toujours à la même heure?
Ca m'interesserait de faire une partie de Vinhos (ou automobile mais moins) que je ne connais pas :)
Après on verra bien selon le temps et l'envie de chacun demain
:D

Oui ce serait 11h. En revanche on ne sera que 3 !

Salut tout le monde,

Je viens !
Partant pour Vinhos aussi.

Moi je viens pas demain mais je voulais encore vous remercier pour mon TTA d’aujourd’hui ; c’était tip-top ! :pouicok:

Merci pour votre accueil et votre patience, et promis la prochaine fois je me lance pas bille en tête sur l’urbain. :pouicboulet:

Amicalement,

Emmanuel, qui retenterait bien :)

Ornifan dit:Moi je viens pas demain mais je voulais encore vous remercier pour mon TTA d'aujourd'hui ; c'était tip-top ! :pouicok:
Merci pour votre accueil et votre patience, et promis la prochaine fois je me lance pas bille en tête sur l'urbain. :pouicboulet:
Amicalement,
Emmanuel, qui retenterait bien :)

Super content que ça t'ait plu. J'espère te revoir bientôt pour les rencontres du samedi :pouicok:

Salut à tous!

Vous remettez le couvert la semaine prochaine? Si c’est le cas je serais sur Paris de lundi à mercredi donc je pourrai passer à coup sûr.

barney521 dit:Salut à tous!
Vous remettez le couvert la semaine prochaine? Si c'est le cas je serais sur Paris de lundi à mercredi donc je pourrai passer à coup sûr.

Salut ! ça me ferait plaisir de te revoir :pouicok: .
Malheureusement, je crois que demain sera la dernière journée de l'année (avec les mioches ...).
J'espère que tu seras là en janvier.

Merci pour la séance d’aujourd’hui. C’était bien sympa.
Et content d’avoir découvert “La gloire de Rome”, il me hante ce petit jeu …

Partant pour remettre ça en janvier !

Jombie dit:Merci pour la séance d'aujourd'hui. C'était bien sympa.
Et content d'avoir découvert "La gloire de Rome", il me hante ce petit jeu ...
Partant pour remettre ça en janvier !

Avec plaisir ! En revanche, fais nous moins mal la prochaine fois stp :mrgreen:

Juste pour dire que les séances reprennent la semaine prochaine, mais ce sera le mardi ou le jeudi (au lieu du lundi).

A bientôt !

Des gens sont intéressés pour demain ? J’ai une salle de 13h à 17h. Pour l’instant on est 2, donc on a prévu un Earth Reborn, mais si on est plus, on peut faire autre chose. A vous de voir !

Bon je prépare Earth Reborn, on peut aussi se faire d’autres jeux entre plusieurs scénario de Earth Reborn :)

Genre Nightfall, chateaux de bourgogne, innovation etc si tu veux.

Ouai j’en prendrai un. Je pense Chateaux de Bourgogne …

Je confirme que je peux pas pour demain aprèm.
Par contre, je pense que je vais passer samedi.

Bon jeu !