[Paris] Séances de jeux à la demande

Super pour samedi ! ça me fait plaisir :pouicok:

Hello,

Si quelque chose s’organise mardi, je serais partante !

Je t’invite à aller sur le post adéquate. Mais si quelque chose s’organise, c’est parce que quelqu’un le demande, donc si ça t’intéresse, on peut s’organiser un truc ! On verra qui est partant pour voir à quoi on peut jouer. Tu as déjà des idées ?

Et c’est lequel le post adéquat ? Parce que moi, je me laisserais bien tenter par un truc mardi…

Mardi, pas possib’ pour moi. Mais bientôt sûrement…

Je m’suis emmêlé les pinceaux … :kingboulet: :kingboulet:
C’est bien le bon post ici :pouicok:

Normalement on sera 4, c’est bon pour DS :)

Nickel.

À toute !

Merci à mes partenaires de jeu du jour, ce fut un grand plaisir !!
Même s’il ne fait jamais l’unanimité, Dominant Species est vraiment une bombe !! Et The Road to Canterbury est pour moi un excellent achat, hâte de prendre ma revanche. J’espère samedi :pouicok:

Merci à toi surtout !
Toujours des très bons jeux dans la besace à faire découvrir.

Ma foi, du Road to Canterbury pour la prochaine, ça me semble un début de programme très alléchant … !

Merci à toi ! c’était très sympa ! DS c’est vraiment excellent, frustrant (de ne pouvoir enchainer les parties) mais vraiment très bon…

Quand à Road to Canterbury, c’est vraiment une belle surprise, tendu, rapide, dynamique…et avec une mécanique assez originale, un achat quasi sur pour moi…

Y a du monde pour ce samedi?
:)

Y’aura au moins moi :D

je serai tenté pour un TTA(j’ai le jeu), le 30 ou 31 janvier.
Qui serait intéressé(e)?

Je me pointerais bien samedi.

Un programme est-il prévu ?

Alors, Rubedo, le 30 ce ne sera pas possible car je ne travaille pas ce jour là, donc le 31.
Et Joker, pour les rencontres hebdomadaires du samedi, c’est sur l’autre post :pouicok: (désolé, j’ai préféré séparé les jeux à la demande et la séance du samedi)

Est-il possible / y a-t-il des gens motivés pour une séance demain jeudi ?

Je confirme pour le 31. j’amenerai mon jeu. Quelle heure?

up! Pas de confirmation des horaires?

Hello ! C’est encore trop tôt pour le 31, mais je ne t’oublies pas :pouicok: