OK pour midi… je resterai tout du long par contre j’aurais besoin d’explication de règles pour himalaya…
Carson city ça me dit quelque chose; sinon j’ai Gosu/Kamakor si vous avez envie de parties rapide et Cyclades pour du plus long ![]()
Salut
c’est bon midi pour moi, Himalaya me va très bien comme les autres jeux que je ne connais pas pour la plupart mais je suis motivé pour apprendre
.
C’est toujours au centre Valeyre ?
A demain
oliviermits dit:Salut
c'est bon midi pour moi, Himalaya me va très bien comme les autres jeux que je ne connais pas pour la plupart mais je suis motivé pour apprendre.
C'est toujours au centre Valeyre ?
A demain
Ouai ouai, au centre
Bon c’était bien sympa du coup
.
On a commencé avec le fameux Himalaya et je suis très content de le connaitre désormais. Chaotique et un poil répétitif, mais quand même très agréable.
Ensuite 3 Skull & Roses puisque Jombie doit partir, un 7 Wonders qu’Olivier voulait découvrir et un Carson City laborieux mais qui est quand même bien passé (on a dû déménager dans le hall avec les gosses qui gueulent et ça faisait longtemps que je n’y avais pas joué)
Merci à vous trois!
Yep, super content d’avoir rejoué ENFIN à Himalaya ! (et gagné bien entendu
)
Menfin, après réflexion sur les déboires d’Olivier et de “Yoche” sur la fin de partie, j’essaierai une autre fois avec la variante de Béri qui remplace le D20 par un set de cartes.
Ceci dit, le jeu de base propose lui aussi des variantes avec quelques jetons qu’on a pas utilisé, pour les curieux qui voudraient remettre ça…
Merci encore à tous et à la prochaine
Hello! Je suis un petit nouveau sur ce site mais je pense que je vais vite m’y faire plein d’amis (et d’ennemis temporaires ). Je peut etre dispo en semaine et serait donc tenté de vous suivre au centre pour qq jeux. Je vais suivre avec attention cette conversation. A tres bientôt!
jb
JBeast dit:Hello! Je suis un petit nouveau sur ce site mais je pense que je vais vite m'y faire plein d'amis (et d'ennemis temporaires ). Je peut etre dispo en semaine et serait donc tenté de vous suivre au centre pour qq jeux. Je vais suivre avec attention cette conversation. A tres bientôt!
jb
Salut et bienvenu à toi! N'hésite pas à venir poster pour proposer des journées et nous dire à quoi tu veux jouer. Ma ludo est normalement à jour.
Bonjour !
Y aurait-il une possibilité de jouer demain ou vendredi ? (matin, midi, aprem, peu importe).
J’ai récemment acquis La Gloire de Rome et je trouve ça bien sympa.
Elise
Il me semble qu’Orchys est en Angleterre. Je ne sais pas quand il rentre ( pour samedi c’est sur ) donc je pense pas qu’il y aura moyen d’orchestrer une tite journée de jeu cette semaine.
Hello! Merci beaucoup Orson pour l’intérim
. Donc pour demain et vendredi, pas possible, mais passe samedi. Sinon, je serais heureux qu’on se retrouve la semaine prochaine, j’adore La Gloire de Rome!
D’ailleurs pendant les vacs, on pourra jouer quasi tous les jours de la semaine ![]()
Olla!
Je peux organiser un jeu chez moi cet aprem ou demain.
J’habite au métro Strasbourg st denis.
Si motivés, envoyez moi un message personnel avec votre numero de tel.
jb
(si Orchys me permet de le remplacer temporairement
)
Gloire de Rome…
…je viens !
À samedi
JB, ma mémoire me fait défaut et je ne me rappelle plus du nom du très bon jeu auquel on a joué cette aprem. Je sollicite donc ton aide.
Merci d’avance !
JBeast, n’hésite pas à passer au centre si tu peux, plus on est de joueurs, plus on joue ![]()
Des séances prévues cette semaine ?
J’aurai pas mal de temps libre à partir de mardi… ![]()
joker75 dit:Des séances prévues cette semaine ?
J’aurai pas mal de temps libre à partir de mardi...
ça tombe très bien! Va donc voir par ici ---> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=330