[Paris] Séances de jeux à la demande

KiwiToast dit:Non je ne serai pas la la semaine prochaine, désolé.
Quelle idée aussi Orchys de passer ses journées en plein courant d'air à l'hypodrome. :P T'as parié ta chemise et t'as perdu ?? :p

Pfeuh ! J'étais déjà malade m'sieur !

Il suffit de s’absenter une semaine et voilà que l’Orchys en profite pour tomber malade…

Tu nous reviens quand ?

Opérationnel dès demain ! :pouicok:

Jolie récupération !
Quelque chose de prévu pour jeudi ?

Jombie dit:Jolie récupération !
Quelque chose de prévu pour jeudi ?

J'ai un rdv à 14h30, et le matin des affiches à préparer ... Donc ce ne sera pas avant samedi, pour la séance "traditionnelle" :pouicok:

Ça marche !
Normalement, j’aurais Himalaya à proposer d’ailleurs.

À samedi

Jombie dit:Il suffit de s'absenter une semaine et voilà que l'Orchys en profite pour tomber malade...
Et nous refiler ses saloperies! :bonnetpouic:
beri dit:
Jombie dit:Il suffit de s'absenter une semaine et voilà que l'Orchys en profite pour tomber malade...
Et nous refiler ses saloperies! :bonnetpouic:

Argh :oops:
Mais au moins ça aura servi à me contaminer avec Hanabi. Je vais me l'acheter :pouicok: . Mais j'aimerais trouver la version des XII Singes, je préfère ce format de cartes.

Hanabi j’ai trop aimé !

Faudrait dire tout ça sur l’autre sujet, des rencontres du samedi :pouicok: .
Demain ou vendredi je mettrai la liste de ce que je prends samedi prochain.

Je ferais bien quelque chose jeudi.
J’ai enfin mis la main sur Himalaya, auquel j’ai plus qu’envie de rejouer si 3 autres joueurs qui n’ont pas peur de braver le froid veulent bien se joindre à moi.

En le rangeant dans ma modeste ludothèque, je suis retombé d’ailleurs sur Tempête sur l’échiquier que je dépoussiérerais bien aussi.

Et toujours ouvert à des nouveaux jeux bien sûr… !

À bon entendeur,

Ok pour jeudi aprem! Je peux commencer vers midi et finir à 17h.
S’il y a quelques autres joueurs, ça ira pour Himalaya, que je veux bien découvrir. Sinon, n’hésite pas à me faire tes demandes par rapport à ma ludo.

Alors! Qui pour jeudi?
Si on n’est que deux, est ce que ça te tente d’essayer un gros jeux spécial 2 joueurs ? Genre Twilight Struggle. Ou alors un jeu du genre High Frontier ou Invasion From Outer Space, des ovni ludiques.

Sinon, que les autres se manifestent!

Mais oui, oui, oui, oui… !
Si on est que deux d’ailleurs hum manifestez-vous les autres ! hum hum, je serais bien tenté de dépoussiérer tempête sur l’échiquier aussi.

Jombie dit:Mais oui, oui, oui, oui... !
Si on est que deux d'ailleurs *hum* manifestez-vous les autres ! *hum hum*, je serais bien tenté de dépoussiérer tempête sur l'échiquier aussi.

Pfff ... Tu veux pas être avec moi ?!! Okay!!!!! :bonnetpouic:

Je peux être dispo demain si vous avez besoin d’un troisiéme…
Sinon je viens de m’offrir Cyclades si ça intéresse quelqu’un :)

Jombie, on se refait un Sylla le 25? Je serai pas là avant…

Salut

demain aprem je suis dispo et motivé pour tester Himalaya ou jouer à d’autres jeux

Avec Yoshisis, Jombie et oliviermits, on serait 4. Qu’est ce qui vous branche ? Himalaya si j’ai bien suivi. Et puis ?
On peut se faire ça de midi à 17h.
Je pensais à Dominant Species mais on n’aura pas le temps. Pourquoi pas Macao, Carson City, L’Année du Dragon, Grave Business… ?
Dites moi tout !!

Ok pour midi et n’importe quel jeu (Dominant species seulement si je gagne à un jeu avant =p), mais surtout Himalaya puisque je vois que tout le monde est partant !

@Beri: Je suis carrément partant pour un re-Sylla, mais je te promets rien sur ma dispo ce samedi-là.

EDIT : Par contre, je resterai pas jusqu’à la fin, je devrais décoller vers 15h30.