Talo dit:Finalement je viens avec une amie.... Ca va faire combien là???
J'ai arrêté les comptes à 400 000, maintenant... une personne de plus ou de moins
Sinon, j'ai bien envi d'apporter Naruto JCC que j'ai acheté tout récement, pour l'essayer ! Si un joueur possède le jeu, ou si quelqu'un veut tester avec moi j'apporterai les 2 deck préconstruit...
Monsieur Bilbo dit: En revanche j'ai une Madame Bilbo qui coince pas mal à l'idée d'être assimilée à une créature bedonnante avec des pieds velus. Mais j'ai peur qu'il doive s'y faire à force
ticoche dit:Sinon, j'ai bien envi d'apporter Naruto JCC que j'ai acheté tout récement, pour l'essayer ! Si un joueur possède le jeu, ou si quelqu'un veut tester avec moi j'apporterai les 2 deck préconstruit...
Tu sais Ticoche, ce soir ça va être plutôt Times'Up, LGDT et autres jeux pour un grand nombre. Par contre j'aimerais voir la tête que ça a une fois prochaine.
thespios, sur ton trombi, y’a pas mon poisson rouge… Et pis, est ce que t’as pas une meilleure photo de moi ? j’en ai un peu assez (parfois) qu’on ne voie en moi qu’une joueuse alcoolique… Si t’as pas ça en magasin, prends une ce soir, s’il te plaît
melimelo dit:thespios, sur ton trombi, y'a pas mon poisson rouge... Et pis, est ce que t'as pas une meilleure photo de moi ? j'en ai un peu assez (parfois) qu'on ne voie en moi qu'une joueuse alcoolique... Si t'as pas ça en magasin, prends une ce soir, s'il te plaît
Ca doit être possible de faire ca. Pourtant je l'aime bien cette photo de toi !
On vous avait dit qu’on reviendrai… et comme on aime l’ambiance moite et chargée d’effluves animales d’une horde, que dis-je, une légion, de joueurs et joueuses acharné(e)s, on a décidé de passer manger un morceau et pousser l’pion (ou taper l’carton ou ce que vous voudrez)… ce soir !
Nous, c’est Flying Jordi et votre serviteur, équipe de choc de Fou volant (3ème à la coupe du monde, sortis par les champions, quand même )…
Ioucounou dit: Nous, c'est Flying Jordi et votre serviteur, équipe de choc de Fou volant (3ème à la coupe du monde, sortis par les champions, quand même )...!
Argh, quel amer souvenir que ce match pour la médaille de bronze... ce moment était précurseur de la petite finale de la coupe du monde de foot et a révélé l'état d'esprit antisportif des portugais...
Monsieur Lapin dit:Argh, quel amer souvenir que ce match pour la médaille de bronze... ce moment était précurseur de la petite finale de la coupe du monde de foot et a révélé l'état d'esprit antisportif des portugais...
Promis, nous n'en parlerons pas... nous n'évoquerons pas ton désaroi face à la franche démotivation de ton partenaire à ce stade de la compétition...
ps : à partir de combien de superbocks bues a-t-on le droit au logo ?