[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

Talo dit:Finalement je viens avec une amie.... Ca va faire combien là???

J'ai arrêté les comptes à 400 000, maintenant... une personne de plus ou de moins :roll:

Sinon, j'ai bien envi d'apporter Naruto JCC que j'ai acheté tout récement, pour l'essayer ! Si un joueur possède le jeu, ou si quelqu'un veut tester avec moi j'apporterai les 2 deck préconstruit...
Grunt dit:
Monsieur Bilbo dit:
En revanche j'ai une Madame Bilbo qui coince pas mal à l'idée d'être assimilée à une créature bedonnante avec des pieds velus. Mais j'ai peur qu'il doive s'y faire à force :lol:

Surtout si elle lit ça :)

à moins que ...
Monsieur Lapin dit:
Lidou dit:Vous vous rendez compte qu'il y a déjà 12 pages sur une soirée qui n'a pas encore eu lieu?!?

Qu'est ce que ça va être demain...

Rhââââaâ ! J'affûte mon kalbut ! :P
ticoche dit:Sinon, j'ai bien envi d'apporter Naruto JCC que j'ai acheté tout récement, pour l'essayer ! Si un joueur possède le jeu, ou si quelqu'un veut tester avec moi j'apporterai les 2 deck préconstruit...

Tu sais Ticoche, ce soir ça va être plutôt Times'Up, LGDT et autres jeux pour un grand nombre. Par contre j'aimerais voir la tête que ça a une fois prochaine. :)

thespios, sur ton trombi, y’a pas mon poisson rouge… :cry:
Et pis, est ce que t’as pas une meilleure photo de moi ? j’en ai un peu assez (parfois) qu’on ne voie en moi qu’une joueuse alcoolique… :roll: Si t’as pas ça en magasin, prends une ce soir, s’il te plaît :bonnetpouic:

melimelo dit:j'en ai un peu assez (parfois) qu'on ne voie en moi qu'une joueuse alcoolique... :roll:

Tout est dans le "parfois" :lol: :lol: :lol: 8)

Eh oui ! en général je pèse tous mes mots :)
Si si ! un par un, sur une petite balance de poche, que j’ai toujours sur moi :clownpouic:

melimelo dit:thespios, sur ton trombi, y'a pas mon poisson rouge... :cry:
Et pis, est ce que t'as pas une meilleure photo de moi ? j'en ai un peu assez (parfois) qu'on ne voie en moi qu'une joueuse alcoolique... :roll: Si t'as pas ça en magasin, prends une ce soir, s'il te plaît :bonnetpouic:

Ca doit être possible de faire ca.
Pourtant je l'aime bien cette photo de toi !
thespios dit:
Pourtant je l'aime bien cette photo de toi !

Eh, c'est ton trombi, si t'aimes bien celle là, tu laisses celle là :D Moi je pensais que c'était par manque de matériel :)
melimelo dit: tu laisses celle là :D Moi je pensais que c'était par manque de matériel :)

TDPCHS

J'ai honte, mais honte...

Deckard a enlevé un paquet de cigarettes, peut-être qu’il pourra enlever la bouteille…

Salut les TTiennes et les TTiens :)

On vous avait dit qu’on reviendrai… et comme on aime l’ambiance moite et chargée d’effluves animales d’une horde, que dis-je, une légion, de joueurs et joueuses acharné(e)s, on a décidé de passer manger un morceau et pousser l’pion (ou taper l’carton ou ce que vous voudrez)… ce soir !

Nous, c’est Flying Jordi et votre serviteur, équipe de choc de Fou volant (3ème à la coupe du monde, sortis par les champions, quand même :^: )…

… on n’est pas grands… on prend pas trop de place :roll:

A ce soir !

Ioucounou dit:
Nous, c'est Flying Jordi et votre serviteur, équipe de choc de Fou volant (3ème à la coupe du monde, sortis par les champions, quand même :^: )...!

Argh, quel amer souvenir que ce match pour la médaille de bronze... ce moment était précurseur de la petite finale de la coupe du monde de foot et a révélé l'état d'esprit antisportif des portugais...
Monsieur Lapin dit:
J'ai honte, mais honte...

:lol: :lol: :lol:

On s’y est habitués, mais j’adore tous les logos SuperBock dans les signatures :^:

Il n’y a que la créatrice (Miss Lidou) qui ne l’a pas, finalement!

Voui, il faudrait que je me fasse un pouic à l’orange.

Monsieur Lapin dit:Argh, quel amer souvenir que ce match pour la médaille de bronze... ce moment était précurseur de la petite finale de la coupe du monde de foot et a révélé l'état d'esprit antisportif des portugais...

Promis, nous n'en parlerons pas... nous n'évoquerons pas ton désaroi face à la franche démotivation de ton partenaire à ce stade de la compétition...

:pouicchut:

ps : à partir de combien de superbocks bues a-t-on le droit au logo ? :pouicboulet:
Ioucounou dit:
ps : à partir de combien de superbocks bues a-t-on le droit au logo ? :pouicboulet:

Une.

SuperBock un jour, SuperBock toujours.

Coool !!!

8)

Je devrais demander des droits pour le port en signature de ce pouickie…