eeuuuh… si on peut te payer en SuperBock… ![]()
Dans le topic d'à côté, Monsieur Bilbo dit:Bon, ça y est, je quitte le bureau. Il est bien tôt me direz-vous, mais le Luxembourg c'est pas tout prêt et si je veux arriver avant 22h en récupérant des jeux et un appareil au passage il va bien me falloir tout ce temps là. Donc à tout à l'heure les gens...
J'espère seulement qu'il arrivera ce soir à l'Ancora... parce que s'il va à Essen ce soir, ça va lui faire drôle...
J’apporte LGDT + Nouvelle Lune… et des bougie “chauffe plat” pour une éventuelle partie Clair de Lune ![]()
superbe initiative.
Je n’avais jamais lu les règles de Clair de Lune. Le jour des fous a l’air particulièrement savoureux.
Dis moi Lapin, n’avait tu pas utiliser un sytème de vote par élimination tiré de celui-ci la dernière fois???
Lidou dit:Je n'avais jamais lu les règles de Clair de Lune. Le jour des fous a l'air particulièrement savoureux.
Dis moi Lapin, n'avait tu pas utiliser un sytème de vote par élimination tiré de celui-ci la dernière fois???
SI
Bonjour à tous,
J’aimerai me joindre à vous ce soir et j’espère que ce n’est pas complet. Ce sera la première aussi please ne me faites pas mal
Daniel
Tu seras le bienvenu. La règle veut que les nouveaux venus payent une tournée d’intégration.
![]()
Monsieur Lapin dit:Tu seras le bienvenu. La règle veut que les nouveaux venus payent une tournée d'intégration.![]()
![]()
Ce lapin est fourbe !
Et les 2 superbocks en signature, c’est à quel moment??? quand on roule sous la table???
Règle qui s’applique aussi pour les habitués qui ont signé plus de deux absences consécutives, d’ailleurs.
Talo dit:Et les 2 superbocks en signature, c'est à quel moment??? quand on roule sous la table???
Quand on s'engage à en offrir une à son lapin.
Daniel78 dit:Bonjour à tous,
J'aimerai me joindre à vous ce soir et j'espère que ce n'est pas complet. Ce sera la première aussi please ne me faites pas mal![]()
Daniel
Encore un petit nouveau.
Messieurs, préparez vos genoux, on va devoir se serrer.
Heureusement, il fait beau, on pourra superbocker en terrasse.
Bon… le temps passe… je pars d’ici 30min maintenant, et j’apporte :
- Passerelles
- Loups-Garous de Thiercelieux
- Nouvelle Lune + bougies (50)
- Naruto JCC
- Plato (interview M. Phal)
- Une petite surprise visuelle… ![]()
ticoche dit:Une petite surprise visuelle...
Hahuuuu, une surprise spéciale Rififi?
Bonjour à tous,
LordKalbut (camarade de jeux de la ludo de Boulogne) me parle depuis longtemps des soirées de l’Ancora et je vous signale (tardivement, désolé…) que je l’accompagnerai ce soir pour ma première fois à l’Ancora café.
J’ai cru comprendre que ce soir l’Ancora affichera complet, mais je vous promets de me faire tout petit.
Pipouche
et une tournée de plus, une.
Un ami de Lord kalbut, ça ne me dit rien de bon…
Monsieur Lapin dit:Un ami de Lord kalbut, ça ne me dit rien de bon...
Il a des amis Lord Kalbut?!?
Dansz 23 minutes je me casse du taff.
J’ai imprimé la règle de mon jeu.
Bonne soirée…