[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

blancas' dit:
et au fait, à propos des pseudos, c'est quoi l'histoire de celui de monsieur Phal? :)

On a déjà parler de ça plusieurs fois sur le forum, il y a même un lien vers une interview de 2003 où il explique que ça viens d'une plante...
Sinon il y a aussi la mag' Plato 2006 (numéro 6 je crois) où il explique 3 possibilité à ce pseudo... j'apporte le mag pour te faire voir si tu veux ? (et si j'y penses)
Monsieur Lapin dit:
Avant l'examen de sa life, Blancas' se connecte sur TT. C'est grand.

en petit déjeunant....
Monsieur Lapin dit:
il faudrait en effet retrouver le topic sur l'origine des pseudos. J'en connais très peu finalement.

Je suis tombé par hasard sur un sujet où tu parles avec Jesuska !!! Un ancien celui là... le tout premier TTcien avec qui j'ai eu un ocntacte (puis BdC...)

Pour mon pseudo, j'ai raconter l'histoire sur mon forum...

Biensur, je changerais ta photo Matthieu dès que j’ai un moment (peut être par celle qui a été donnée ici en montage).

Et pour ma photo oui elle manque, mais je vais m’y ajouter (je fais parti de la liste en cours de recherche).

thespios dit:Biensur, je changerais ta photo Matthieu dès que j'ai un moment (peut être par celle qui a été donnée ici en montage).
Et pour ma photo oui elle manque, mais je vais m'y ajouter (je fais parti de la liste en cours de recherche).

et puis tu peux mettre une photo de KouineKouine aussi!!! je crois que tu en as une belle d'elle! :pouiclove:

par contre, j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à mettre un visage sur Deckard! :pouicok:
blancas' dit:par contre, j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à mettre un visage sur Deckard! :pouicok:

Ben oui... j'en ai un.... malheureusement...
Deckard dit:
blancas' dit:par contre, j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à mettre un visage sur Deckard! :pouicok:

:lol: :lol: :lol:
blancas' dit:
thespios dit:Biensur, je changerais ta photo Matthieu dès que j'ai un moment (peut être par celle qui a été donnée ici en montage).
Et pour ma photo oui elle manque, mais je vais m'y ajouter (je fais parti de la liste en cours de recherche).

et puis tu peux mettre une photo de KouineKouine aussi!!! je crois que tu en as une belle d'elle! :pouiclove: ...

Où ca, parce que je ne vois pas !
Deckard dit:

il est beau comme un pou deck, et tous les autres amis aussi :pouicsupercool:

mais le thes', on ne le voit pas, et lui aussi il est trop beau !
faut qu'on le prenne en photo ce soir, impératif ! :pouicok:

(son appareil photo a l'air de mincir les gens, je veux le même !!!! :lol:).

Ok, j’ai pris mon appareil. Je le prendrais sous son meilleur profil.

Et si on rajoutais les prénoms, en plus des pseudos?

Vous vous rendez compte qu’il y a déjà 12 pages sur une soirée qui n’a pas encore eu lieu?!?

Lidou dit:Ok, j'ai pris mon appareil. Je le prendrais sous son meilleur profil.
Et si on rajoutais les prénoms, en plus des pseudos?
Vous vous rendez compte qu'il y a déjà 12 pages sur une soirée qui n'a pas encore eu lieu?!?

+1 ! Ce soir je prend mon appareil !
Lidou dit:Et si on rajoutais les prénoms, en plus des pseudos?

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée - tout le monde ne le souhaite pas et on perd l'effet de surprise.
Il y a des habitués dont je ne connais même pas le prénom (ex: Monsieur Bilbo)...
Lidou dit:Vous vous rendez compte qu'il y a déjà 12 pages sur une soirée qui n'a pas encore eu lieu?!?

Qu'est ce que ça va être demain...

Je peux rajouter les prénoms dans la description.
J’y ai déjà mis la qualité de la personne : joueur, éditeur, tenancier, client

thespios dit:J'y ai déjà mis la qualité de la personne : joueur, éditeur, tenancier, client

J'avais pas vu le détail lorsqu'on ouvrait en grand. :oops:
Monsieur Lapin dit:
Il y a des habitués dont je ne connais même pas le prénom (ex: Monsieur Bilbo)...

C'est pas faute de le répéter mais tout le monde l'oublie ! :lol:

Mon patronyme officiellement civique c'est Olivier. Mais bon, ça ne me dérange pas qu'on m'appelle Bilbo, ça me donne une excuse pour appeler tout le monde par son pseudo (ce que j'aime bien, ça donne une petite touche farfelue à ces rencontres)

En revanche j'ai une Madame Bilbo qui coince pas mal à l'idée d'être assimilée à une créature bedonnante avec des pieds velus. Mais j'ai peur qu'il doive s'y faire à force :lol:
Monsieur Bilbo dit:
En revanche j'ai une Madame Bilbo qui coince pas mal à l'idée d'être assimilée à une créature bedonnante avec des pieds velus. Mais j'ai peur qu'il doive s'y faire à force :lol:

Surtout si elle lit ça :)

Madame Bilbo est un homme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bon ben j’viens avec un collègue… :twisted: :twisted:

On pousse les murs tt de suite ou on attend un peu ?

Rrroooooh, la rencontre Patoche-Phal je salive déjà…

Finalement je viens avec une amie… Ca va faire combien là???