Cher Monsieur et Chère Madame,
Bon, moi dans 10 minutes je suis dans le métro pour y aller
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Deckard dit:Bonne soirée...
ON t'appelle, promis.
Bois une bière en t'imaginant que c'est une Bock
Fulgan dit:Monsieur Lapin dit:Tu seras le bienvenu. La règle veut que les nouveaux venus payent une tournée d'intégration.![]()
![]()
Ce lapin est fourbe !
Et homo.
thespios dit:Fulgan dit:Monsieur Lapin dit:Tu seras le bienvenu. La règle veut que les nouveaux venus payent une tournée d'intégration.![]()
![]()
Ce lapin est fourbe !
Et homo.
c'est toi qui dit ça mon chéri ?
melimelo dit:Et pis, est ce que t'as pas une meilleure photo de moi ? j'en ai un peu assez (parfois) qu'on ne voie en moi qu'une joueuse alcoolique...Si t'as pas ça en magasin, prends une ce soir, s'il te plaît
Choisis !

Thes, j'ai mis en 200x300... comme ça, hop !
Monsieur Lapin dit:Talo dit:Et les 2 superbocks en signature, c'est à quel moment??? quand on roule sous la table???
Quand on s'engage à en offrir une à son lapin.
![]()
Je vois pas de qui vous voulez parler !!!
Monsieur Lapin dit:Un ami de Lord kalbut, ça ne me dit rien de bon...
Non... Il est beaucoup plus calme que moi...
Quand il n'oublie pas de prendre ses gouttes...
Lidou dit:Il a des amis Lord Kalbut?!?
J'arrive...
Deckard dit:
Choisis !
Bah, j'aime bien les deux de droite (la 2ème et la 4ème quoi...)
Merci Deckard
Bon, ben moi je file du bureau, je suis là dans 3/4 d’h a priori
Thespios sait ce qu’il lui reste à faire ! ![]()
(je vote pour la 4) ![]()
Monsieur Lapin dit:Dansz 23 minutes je me casse du taff.
J'ai imprimé la règle de mon jeu.
et moi j'y suis toujours...c'est pô juste :'( Du coup je risque d'arriver un peu plus tard que 19h30 comme j'avais dis.
Pareil ! trop tard pour moi. Amusez vous bien !
Pour la photo, ce sera une prochaine fois Thes’
Puis de toute facon je connais deja les guest stars de la soiree, j’ai meme passe le WE avec alors…
Eh bien je peux vous dire que même à 800 km, on entend bien le boucan de l’Ancora!
Soirée fini pour moi… déjà de retour et en train de charger les photos et vidéos ! Demain… heu, ce matin / aprèm j’ai entretien, alors je verrai pour les mettre en ligne ce soir au mieux ![]()
Très bonne soirée pour moi avec plein de jeux testé et jamais joué :
- Salut les filles en terrasse
- Le proto de M. Lapin, le vrai !
- Time’s Up… même sans mélimélo j’arrive pas a gagner !
- Un jeu en finition de Mathieu.CIP (“salut” quelque chose)
Et malheureusement pas de Loups-Garous pour moi, puisque RER oblige, j’ai dû partir vers 23h40 !
Salut les filles : C’est rigolo, il faut vraiment jouer à l’exterieur… sinon pas la peine !
Proto-Lapin : J’ai bien aimé l’idée, mais le coup du jeu par équipe j’y crois pas trop, ça doit être un jeu solo !
Time’s Up : Les vidéos arrivent… les vidéos arrivent… ![]()
Salut ? : C’est sympas, dès la première partie on arrive a gagner quelques cartes, vraiment bien, bon jeu d’ambiance !
Voilà… à quand la prochaine ?
Bonne nuit…
PS : Et surtout j’ai fait la connaissance de M. Phal ! Depuis le temps quand même…
- que des fous dans ce bar.
- j’y retourne dès que possible.
- les petits plateaux persos de Yspahan attendent leur papa Grunt à l’accueil près du comptoir.
- je veux ma tête dans le trombi. Sivouplé.
- Talo elle fait rien qu’à me charrier.
La plus grosse soirée Ancora : voilà à quoi à ressembler cette 18e édition.
Du bruit, de l’alcool, des jeux, du rire et surtout une grande rencontre entre une quarantaine de joueurs.
Je vais mettre à jour le Trobinoscope très rapidement et vous aurez le loisir d’y préciser vos pseudos.
Une première série de photos brute de pomme !
http://www.sbaron-web.com/_photos/20060831-ancora/
La deuxième série de photos :
http://ticoche.free.fr/photo/060831ancora/
Les vidéos arriveront certainement dans la soirée… moi je file me préparer !
A+
édit: Les vidéos sont en cours de chargement… même lien, ça devrait finir d’ici quelques minutes…
Un peu déçu d’être arrivé aussi tard et de n’avoir joué qu’à…no merci.lol mais tout ça a été éclipsé par la rencontre du grand, de l’unique, du maj…bon ok de Phal quoi.
Voilà et content d’avoir vu ou revu certains…
Mais putain faut avoir de la voix pour se faire entendre dans ce tripot, et de la voix j’en ai pas…de toute façon avec les grandes gueules qui m’entouraient, c’aurait été difficile de les surpasser
@ Alexandre : toutes mes confuses…Vraiment le genre de plan foireux que je déteste et auquel je ne suis pas habitué…J’m’en vais lui dire 2 mots à mon collègue qui devait te rapporter tes jeux !
Mais on se voit cette aprèsm pour corriger le tir. ![]()
Deckard dit:melimelo dit:Et pis, est ce que t'as pas une meilleure photo de moi ? j'en ai un peu assez (parfois) qu'on ne voie en moi qu'une joueuse alcoolique...Si t'as pas ça en magasin, prends une ce soir, s'il te plaît
Choisis !
Celle en haut à droite. Bomba Bomba...
Les points négatifs:
- on s’est fait dégager par les flics à 3h15 du matin (si si…)
- j’ai dans mon corps un mélange SuperBock-sang en proportion 50/50 et je tape sur mon clavier à 2 à l’heure
- je n’ai pas réussi à être avec Phal au Time’s Up
- 60 personnes à l’Ancora ça fait beaucoup!!
Les points positifs:
- “Patoche, moi je crois en toi.” Monsieur Phal
- Mon proto a assez bien tourné et a plutôt intéressé Matthieu
- J’adooooooooore Non Merci
- Au milieu d’une soirée Ancora, un petit Moorea en terrasse avec Nono et trois joueurs que je ne connaissais pas, ça fait du bien
- Matthieu a oublié le proto de Kézako et celui des papillons à l’Ancora, je me les suis récupérés pour le week-end.
- Toutes vos phrases gentilles
- les photos de Ticoche et Thespios, en attendant celles de qui vous savez
- Melimelo qui mime Maurice Leblanc
- Patoche qui chronomètre à l’envers
Quelle soirée, p***, quelle soirée!