[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

thespios dit:Une première série de photos brute de pomme !
http://www.sbaron-web.com/_photos/20060831-ancora/

:shock: Il a pris un sérieux coup de vieux Slim entre la photo 24 et la 27 :lol:

(c'était fait exprès la synchro Tshirt TT, du mimétisme, un hommage ?)

Cette photo, mon Dieu, cette photo…

Ca y’est mes chakras se sont ouverts et j’ai compris: Nono est le fils d’Eddy Mitchell.

Monsieur Lapin dit:Ca y'est mes chakras se sont ouverts et j'ai compris: Nono est le fils d'Eddy Mitchell.

:lol: :lol: :lol:

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? :shock:

:lol: :lol: :lol:
Monsieur Lapin dit:

Celle en haut à droite. Bomba Bomba...

En plus, on t'aperçoit dans le miroir (sur la photo non-recadrée, tu as toute ta tête) :wink:

Excellente soirée, ma foi ! Plein de gens et plein de bonne humeur, le tout arrosé de Superbock.

Y’a pas à dire, ils savent recevoir Lapin et Philippe ! :kwak:

:lol:
oui quand j’étais jeune on se frittait régulièrement avec didier l’ambrouille qui avait des gout misicaux somme toute très discutables.

Vive Eddy :lol:

Récidive concluente et confirmation du diagnostique initial : QUELLE BANDE DE FOUS FURIEUX !!!

A bientôt ! :pouicbravo:

ce matin à 8h en passant devant l’Ancora il y avait encore la tête de pouic… j’étais ému.

waou, quelques photos vraiment très belles! :pouicbravo: et alors la vidéo saccadée où on joue à salut les filles et où tout le monde se penche pour apercevoir les gens déboulant au coin de la rue : magnifique!
:pouicok:

petite soirée pour moi, je me disais bien aussi que je n’avais pas croisé stanymi!

un time’s up et un igloo pop! pour ue rentrée je m’estime heureuse!

vous m’avez tous manqué les gens!
c’est parfois cool les rentrées!
:pouiclove:

Deckard dit:
:lol:

Trop fort !
Bravo Deckard.

Bonjour les gens!

Une soirée exceptionnelle, qui c’est fini en apothéhose avec un Times’ Up qui rentrera dans les mémoires.
Je suis bien contente d’avoir mis un visage sur un pseudo, je pense notament à Philippe, Uphare, Talo et Stanymi. :) :) :)
Madame Blanca’s, vous prié de trainer par la peau du slip votre Grominet beaucoup plus souvent car nous l’avons trouvez tout à fait charmant.

Bilan :
Un petit bout de Salut les filles
1 Igloo Pop
1 TchinTchin
1 Aficionochosemachin de Lapin
2 Times’ Up

Et surtout j’ai enfin rencontré Monsieur Phal en chair et os. J’en suis encore tout émoustillée. Il est plus petit qu’à la télé, non?

Bon j’ai 132 photo, dont les 3/4 sont des Times’Up, je les mets en ligne et vous mets le lien dès que possible.

[edit] : Deckard :pouicok:

On dirait John Lennon sur la photo…

BdC

Le trombinoscope a reçu une série de nouvelles photos.
Par contre j’ai quelques inconnus…

alors si vous connaissez, suffit de répondre en précisant le n° de l’inconnu.

Trop fort ce Deckard :mrgreen:

ouais, en plus, je me disais que cette photo avait vraiment un cadrage très sympa!
hum…deckard, tu nous concocterais par une bd entière par hasard? “l’univers gai de trictrac”… :poufpouic:

blancas' dit:ouais, en plus, je me disais que cette photo avait vraiment un cadrage très sympa!
hum...deckard, tu nous concocterais par une bd entière par hasard? "l'univers gai de trictrac"... :poufpouic:

n'aurait il pas une faute d' dorstaugraffe ici vu que c'est un bar a T.....ze...
thespios dit:
Une première série de photos brute de pomme !

Et les cercles sur la tête de Uphare ? Les traditions bordel ! :wink:

Moi aussi, je suis bien content d'être venu malgré la grosse grosse affluence. Il y a avait bien un vilain barbu qui essayait de faire peur aux gens, et qui faisait semblant d'être venu avec son jumeau plus jeune, et puis j'ai failli me tromper en allant à Essen à la dernièr minute, mais bon au final j'ai tout de même pu rentrer ! :lol:

En plus d'avoir profité de l'ambiance j'ai pu tester Kézako (très bon !) et Genial. Du jeu comme on aime, quoi. J'ai bien pris quelques photos (oh, très peu !) , et elles devraient être en ligne d'ici une heure ou deux.

Comme on s'est bien amusé, je propose de rendre les soirées Ancora quotidiennes. Voilà, c'est dit. Mais pour quelques semaines seulement.

Monsieur Bilbo, en vacances !
Monsieur Bilbo dit:
thespios dit:
Une première série de photos brute de pomme !

Et les cercles sur la tête de Uphare ? Les traditions bordel ! :wink:

Je sais je sais, mais j'ai tout balancé hier soir en rentrant. Les cercles arriveront quand ils arriveront.