Bon voici le lien pour les photo.
http://www.pixum.fr/viewalbum/?id=2239166
Il y plein de positions suggestives, Deckard va pouvoir s’en donner à coeur joie. D’ailleurs, Deckard, si tu veux les photos au format d’origine pour les bidouiller, envoie moi un mp.
blancas' dit:ouais, en plus, je me disais que cette photo avait vraiment un cadrage très sympa!
hum...deckard, tu nous concocterais par une bd entière par hasard? "l'univers gai de trictrac"...
J'ai tilté sur le cadrage, oui....
Et non, pas de bd prévue, mais... si j'ai du temps... pourquoi pas !
Tres bonne soirée… Me suis bien amusée, j’ai bien bue, j’ai meme réussi à faire quelques partie… J’ai eu la grande chance de faire partie de l’équipe Phal/keiyan (je suis devenue sourde…)
bon quand meme pas mal de monde… Et comment j’ai fait rien qu’a embeter toftof??? ![]()
thespios dit:Le trombinoscope a reçu une série de nouvelles photos.
Par contre j'ai quelques inconnus...
alors si vous connaissez, suffit de répondre en précisant le n° de l'inconnu.
img_8526 et 8527 , à genial, juste à côté de moi, en face d'alexandre, c'est bernard, de nancy, qui habite maintenant à paris
j'ai aussi vu une photo ou deux de mon super pote bardek (nicolas) et de son copain daniel de barcelone, mais je ne les retrouve plus (normal bardek, t'avais qu'à pars tricher à intrige !
merci
Pouf, pouf.
J’apporte ma très modeste contribution (une vingtaine de clichés) à cette avalanche de photos.
Ca se passe
ici
Monsieur Bilbo, vous ferez attention, il y a une paquerette de caché sur vos clichés.
lidou
tu te touches les seins???
ben, c’est bon là, on les a les extensions pour Salut les filles, entre le mec qui se gratte les c****** et la trictracienne qui se caresse les nichons… ![]()
Super soirée, super photos, super time’s upssss (et oui, y’en avait 2)
J’ai découvert que j’étais mariée au jumeau caché du Phal
que du bon, que du gros, que du dantesque ! Merci à tous, et à dans deux semaines !
Ben moi j’ai encore plus de raison d’être content ! Déjà c’était une excellente soirée, plein de photos, une star (M. Phal… quand même). J’ai du rentrer vers 23h40 comme je l’avais dit…
Ce matin, j’ai passé des séries de test pour faire une formation Développeur en informatique et… j’ai explosé les reccords ! Je suis toujours une classe au dessus des résultats attendu (si ce n’est mieux) et ça, ça me fait plaisir après 1an de chomage !!!
Comme quoi, on peut jouer le soir, bosser le lendemain matin et être opérationnel tout du long (… bon, sauf à Perudo… mais je préfère perdre à Perodu que perdre les tests
)
Attendons maintenant le repportage du super vilain !
édit: Je commence la formation le 6 Novembre 2006 !!!
Y’a pas, des photos de la troisième manche d’un time’s up, c’est aussi rigolo ou presque … qu’un time’s up!
Le festival Nono, Le Festival Doudou, le Festival Thespios. J’adore.
Super nouvelle, bravo Ticoche
Ton entrainement ludique hier soir t’a détendu mentalement et éveillé tes capacités humaines: et hop, un succès professionnel.
On devrait tous prévoir des échéances professionnelles importantes les lendemains de soirées jeux à l’Ancora!
Ah, en fait, faut que je vous raconte la bien bonne de Patoche à Kézako hier (parce que je ne vais tout de même pas ouvrir un topic sur les perles de Kézako rien que pour ça, hein !)
Donc c’est notre tour à Patoche et à moi.
Le mot à faire deviner est “sifflet”.
On commence forcément par le corps d’un bonhomme:
|
|
puis ses bras
–|–
–|
puis je rajoute la tête
–O
–|–
–|
et alors que je commence à faire un truc qui sortirait de la bouche de notre bonhomme, voilà Patoche qui rajoute un gros rond aux pieds du bonhomme.
–O
–|–
–|
–O
Evidemment, tout le monde était embrouillé, je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment ils ont trouvé
Et quand je demande à Patoche d’où lui est venue l’idée de ce bonhomme a deux têtes, une en haut et une bas, il me répond: “Bah, je sais pas, c’était pour faire comme toi, symétrique !” ![]()
Moi mon meilleur moment, c’était le premier tour de jeu au TIme’s Up de l’équipe Monsieur Phal - Thespios - Patoche.
Phal, très motivé, fait de son mieux pour faire deviner je ne sais plus quoi. Et Thespios répond une connerie grosse comme lui, et l’équipe perd.
Et Phal se retourne, très sérieux vers Patoche et lui dit: “Mais je croyais que c’était TOI, le boulet?”
hm, à propos de patoche et de kezako…
il paraît qu’il a eu un souci de chronomètre.
normalement, si j’ai bien compris, le temps pour une équipe est de 1’30.
donc patoche prend le chronomètre, le temps passe… bah… voilà, le temps passe quoi, les gens jouent…
et à un moment, il dit : “bon, ben il vous reste 3 minutes et 80 secondes”
![]()
(enfin bon, c’est ce qu’on m’a raconté hein, mais moi je dis qu’il est très bien ce patoche
).
ivy dit:hm, à propos de patoche et de kezako...
il paraît qu'il a eu un souci de chronomètre.
normalement, si j'ai bien compris, le temps pour une équipe est de 1'30.
donc patoche prend le chronomètre, le temps passe... bah... voilà, le temps passe quoi, les gens jouent...
et à un moment, il dit : "bon, ben il vous reste 3 minutes et 80 secondes"![]()
![]()
(enfin bon, c'est ce qu'on m'a raconté hein, mais moi je dis qu'il est très bien ce patoche).
Ah oui, celle là, je la confirme aussi. Et encore on lui a demandé parce que 3 mots avaient déjà été devinés, et qu'on commençait à trouver le temps long. Du coup on lui a confisqué le chrono pour le reste de la partie !
Cela dit, confier le chronomètre à Patoche, c’est une idée à peu près aussi sensée que de proposer un barbecue dans une pinède à un pyromane.
Ou alors c’est une manière volontaire d’entretenir sa légende.
Monsieur Lapin dit:On devrait tous prévoir des échéances professionnelles importantes les lendemains de soirées jeux à l'Ancora!
Merci à tous, énorme soirée, comme d’hab…
Je reviendrai en 2eme semaine…
![]()
Très bonne première soirée !
Je regrette pas d’être venue !
Phillipe, j’espère que ta pré-rentrée s’est bien passée !
Vivement dans deux semaines !
PS: c’est moi l’inconnue 2 ![]()
alors moi je dis, c’est inadmissible. s’amuser comme ça sans moi… franchement… c’est petit… tout petit…